| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 15:39:44 ![]() ![]() |
HJ | A l'azote oui, mais sûrement pas liquide, sinon ton pneu serait un bout de bois congelé. |
Velocesuper |
Et apparemment, je ne suis pas le seul
Message édité par Velocesuper le 17-12-2023 à 00:13:00 |
Kelchacalcetype | Pour revenir sur le choix de pneus
|
Sherz | Bridgestone T005. Après la note affiché ne veut pas dire grand chose. |
Kelchacalcetype | C'est pas un peu overkill pour cette voiture et cet usage ? |
Jambonherta |
Kelchacalcetype |
Jambonherta | Il te donne des pneus notés A en adhérence sous la pluie.
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 15:49:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2023 à 15:56:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2023 à 16:04:56 |
Jambonherta | C'est une des références dans les derniers tests. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 17-12-2023 à 16:20:46 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sherz |
Hankook k435 Et le Bridgestone est moins cher que le michou d'une dizaine d'euros en général. https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 84h-911420 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Velocesuper |
Je roule en quatre saisons actuellement (voiture de location) Bridgestone Weather Control A005 Evo en 215/50/17. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 17-12-2023 à 18:47:16 |
Kelchacalcetype |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement le seum qu'il existe pas en 235/55r18, j'ai dû reprendre des 5, qui sont quand même un gros cran en dessous. J'ai hésité à prendre des PZero PZ4, mais ma femme m'a déjà reproché que j'aie mis les plus usés à arrière et que ça décroche massivement de l'arrière, j'ai donc préféré rester raisonnable pour ce remplacement ci. C'est sa voiture après tout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kelchacalcetype |
Message édité par memaster le 18-12-2023 à 09:13:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kelchacalcetype | Ok merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On prend un 4s quand:
Sinon j'ai pu tester hier le freinage d'urgence sur le véhicule des parents chargé en crossclimate 2. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2023 à 09:26:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
jln2 | Je dirais 1 ou 2 ans encore grand max.
|
chaced | https://www.automobile-magazine.fr/ [...] r-la-glace les 4 saisons seraient moins bon que les hivers... ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-12-2023 à 17:03:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
snatt1 | merci pour vos réponses |
chaced |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
D'un autre côté comme évoqué, l'usage d'un 4s n'a pas vocation de remplacer le pneu hiver, juste de couvrir une plage de conditions hivernales plus favorables, ou couvrir l'usage de ceux qui ne peuvent avoir 2 jeux de pneus (genre habitant en appartement ou ne pas avoir le budget). Donc c'est logique que pour la suède (sauf le sud) ou les conditions hivernales sont loins d'être rares et peuvent être assez poussées de conserver l'utilisation d'un pneu hiver...
Message édité par burn2 le 18-12-2023 à 17:34:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-12-2023 à 18:01:26 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si on va par là on a été pendant plus de 20 ans en montagne dans le Jura chaque hiver avec uniquement des pneus été. Mais clairement pour notre usage, la perte sur l'été est négligeable, et le gain dans les conditions hivernales lui est bien flagrant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2023 à 18:32:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |