| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 22:12:42 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
Jokin | Une usure en facette des pneus qui étaient à l'arrière peut-elle se réduire si on passe les pneus à l'avant ? |
Jokin |
|
Sebastino29 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 11-09-2023 à 14:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 14:35:26 ![]() Primacy 4. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Quelle monte et quel usage? Donc entre les deux je dirais primacy 4. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-09-2023 à 14:44:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:57:28 ![]() ![]() |
Sherz | Pour cette usage et dans cette monte tu as le falken ze310 ou le Hankook ventus prime 4 qui sont aussi bon et beaucoup moins cher généralement. Sinon oui le Primacy 4 |
Sherz | Oui pour des pneus routier sans vocation sportive ils se défendent bien. |
manisque |
Le Hankook K135 n'existe pas dans cette taille, c'est limité au K125 avec un bon rapport Q/P --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bagdarion | Bonjour les experts en pneumatique
Auriez-vous des suggestions pour les pneus hiver ? Actuellement: 215/55/R17 94V , J'habite en Lorraine Je vais passer voir mon garagiste habituel, qui me proposera sans doute du Hancock. De plus, je n'ai pas de volonté spécifique à garder des pneus "véhicule électrique" sauf s'il y a une certitude que ça apporte quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 13-09-2023 à 15:48:44 |
Hansaplast Hello. | Les pneus spécifiques au VE sont conçus pour minimiser la résistance au roulement et donc gagner en autonomie. J'en ai fais les frais sur la version E des primacy 4 qui sont limite dangereux sur du mouillé. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-09-2023 à 15:47:20 |
Hansaplast Hello. | Ensuite un manufacturier ne veut rien dire il y a de bonnes réf et de mauvaise réf chez un fabricant. Il nous faudrait les modèles qu'on te propose. |
Bagdarion |
Effectivement, la perte d'autonomie ne m'inquiète guère. Mon objectif est de tenir à la route.
Message édité par Bagdarion le 13-09-2023 à 15:51:24 |
Sherz |
Prends 4 pneus 4 saisons de bonne qualité et tu seras bien plus tranquille . Goodyear Vector gen 3 Perso j'ai les Goodyear et les hankook depuis 2 ans jamais un soucis. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 13-09-2023 à 16:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 16:39:51 ![]() |
Ekath | J'ai mis 4 CC2 sur la Ioniq, ras sur de la neige ou pluie. --------------- Topic vente |
jmb74 Miaou | Dites, il y a 2 ans j'avais acheté 4 CrossClimate SUV.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Oui je trouve des CC2 avec pile les mêmes caractéristiques, ya plus de modèle "SUV" en fait, OK --------------- old feedback |
Bagdarion |
|
Sherz | Tu les revends, c'est ce que j'ai fait. Et y'a quasi plus de neige qui tiennent depuis des années ici. Je tourne avec des 4s ici depuis 4 ou 5 ans et j'ai jamais eu de soucis, les 4s actuel ont des perfs qui rivalise avec les pneus hiver.
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Après si tu veut t'emmerdais avec 2 jeux de roues, en pneu hiver y'a ca. Goodyear ultragrip performance plus Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-09-2023 à 22:21:03 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 20:35:34 ![]() Même si la neige se fait rare, j'ai quand même conservé 4 pneus hiver. C'est rassurant quand même, pour les quelques jours de verglas, et si on a l'hiver du siècle l'année prochaine par ex. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2023 à 20:43:37 |
Sherz | Bah sur le verglas les pneus hiver font pas mieux que les 4S, d'ailleurs peu de choses le peuvent.
Pour la voiture sportive je comprends tout à fait que le compromis est pas fou, ici malheureusement onna pas les 4s sportif Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 14-09-2023 à 20:41:22 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jmb74 Miaou | Je comprends pas l’intérêt du 4S si on a 2 jeux de roues.
jmb74 Miaou | Perso j'ai des CC1 qui viennent de passer en dessous de 4mm à l'avant, l'ABS se déclenche parfois en freinage ou en démarrage sur route humide.
Velocesuper |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper | On parle ici du Primacy 4E, pas de l'ePrimacy. |
chaced | ok le 4E a remplacé le EPrimacy (ou primacy EV) donc peut etre qu'il tient super bien la route, sorryt je parlais bien du EPrimacy Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-09-2023 à 15:28:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Résumé de mes recherches sur le sujet : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |