| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:42:18 ![]() ![]() |
Jambonherta |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 05-08-2023 à 13:48:01 |
jln2 |
Avant ou après le choc ?
Message édité par jln2 le 05-08-2023 à 13:54:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
davids | essentiellement de la ville Message cité 1 fois Message édité par davids le 05-08-2023 à 14:05:42 |
Velocesuper |
Sinon, tu as le GOODYEAR Efficientgrip Performance 2 qui est mieux et moins cher : Et si tu veux rester chez HANKOOK, tu as le Ventus Prime 4 K135 : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-08-2023 à 14:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 17:15:22 ![]() |
manisque | La version de Jacno est respectable --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 17:52:56 ![]() ![]() |
davids |
|
Sherz | Un test pour voir la qualité.(le titre indique 49e sur 48 déjà ca claque) 49 sur 50 au moins sa laisse une marge de progression |
chienBlanc | GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 6 XL : 99 € --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 | Surement plus de prod sur le XL , prends celui là , la difference est imperceptible. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2023 à 09:33:02 ![]() |
Velocesuper |
|
chienBlanc |
Pas dispo en XL dans ma dimension. Du moins chez Norauto. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-08-2023 à 12:49:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
micky78 Get ripped or die tryin' |
chaced |
Tu veux dire des gyefa6 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Je roule toujours en XL et Y, perso
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2023 à 13:41:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
chienBlanc | Il n'existe peut être pas en XL dans cette dimension. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Sherz | La différence de prix est pas négligeable, et en plus les prix ne sont pas a jour sur quelques pneu puisque il est a 162€ sur Pneu guru et pas 181€ https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] 1y-1343133 Message édité par Sherz le 06-08-2023 à 17:06:42 |
davids |
|
Sherz | Les deux sont très bien prends le moins cher. |
jo_rel | Bonsoir à tous, pneu moto pas de soucis mais voiture je connais absolument rien j'ai besoins de vous --------------- Discord : j0orel |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Si le but c'est aussi de la passer en pneu hiver l'hiver, pourquoi ne pas choisir des 4s justement? Sauf si tu as vraiment besoin de rouler en conditions critiques en montagne l'hiver pendant de longues périodes. (sinon beaucoup de 4s se débrouillent très bien) Message édité par burn2 le 07-08-2023 à 18:19:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jo_rel | J'ai 4 jantes monté en pneu hivers car on est régulièrement en montagne chez la belle famille, donc pas besoins de 4s désolée si c'étais pas claire --------------- Discord : j0orel |
jln2 | Rien n'empêche de passer en 4S à la place des pneus été et de revendre les roues en pneus hiver |
jo_rel | Non ce n'est pas le but, sinon je l'aurait mentionner merci de l'idée Message édité par jo_rel le 07-08-2023 à 20:35:34 --------------- Discord : j0orel |
Sherz | Alors ya ça. Falken ze310 |
manisque |
Il n'y a pas grand chose de récent dans cette taille. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-08-2023 à 21:09:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
chaced |
Attention a la voiture, sur prius 3 et ct200h en 215/45/17 c'est une merde sans nom cette référence. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
|
davids | bon j'ai fait monté des bridgestone turnza T005 on verra bien
|
Jambonherta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |