| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:24:44 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et si on échange droite et gauche, ça peut corriger le truc ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Forcément, la dent ne "gratte" plus la route, en tout cas après inversion droite / gauche, plus aucun bruit. Je précise que si je le sens à la main, a l'œil, c'est invisible, donc c'est juste le début (contrairement a la photo précédente du camion
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2023 à 14:34:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des pneus inter-saisonniers UHP
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 21:35:08 ![]() Pneus dispo en Amérique du Nord. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | encore et toujours |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 13:39:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ca à le mérite d'etre clair.
|
Hansaplast Hello. | ok, bon ben ca va dégager alors.
|
Velocesuper |
Plus de 1500 kg à freiner avec des 195 de large... Toi, tu es en 205 ou 215, ça doit être mieux... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-07-2023 à 11:26:10 |
Sherz | Bah faudrai la réf du pneu, mais les dernières sortie de pneu falken étaient toutes excellente, sn832 et maintenant le Ze310. |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
|
Message édité par burn2 le 28-07-2023 à 11:29:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. | Je monte quoi alors sur la Zoé 135 |
jln2 |
|
chienBlanc |
Hansaplast Hello. | et le Quadraxer 3 c'est du CC2 rebadgé ou c'est pas tout à fait le même ? |
chienBlanc | Rouler sous-gonflé ou sur-gonflé : ÇA FAIT QUOI ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
duck69 |
Quoi comme falken ? Regarde le goodyear , ils sont vraiment silencieux et pas cher : https://www.1001pneus.fr/goodyear-e [...] 3b71067901
AS6 ! Message édité par duck69 le 28-07-2023 à 18:56:55 |
micka-slb92 | Désolé pour l'absence de référence, je n'y avais jamais prêté attention.
|
Sherz | C'est le vieux falken de 2013,remplacé par le ze310 maintenant qui est bien bien meilleur. |
duck69 |
|
micka-slb92 |
|
Sherz | Fonce |
duck69 | C'est gratuit |
micka-slb92 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 4 Primacy 4 montés aujourd'hui, DOT 2723 ils sont encore chauds --------------- Championnat GT Sport |
neosly | GY efficientgrip 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |