| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 22:47:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Le BRIDGESTONE Turanza T005 à moins de 90€ : Sinon, le GOODYEAR Efficientgrip Performance 2 était moins cher ici :
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kelchacalcetype | D'ailleurs, la note sous la pluie correspond à quoi ? Freinage d'urgence ? Aquaplaning ? Adhérence en courbe ? |
Velocesuper |
ADHÉRENCE SUR ROUTE MOUILLÉE La qualification européenne se concentre sur les performances de freinage sur route mouillée des pneus. Les notes de performances vont du niveau A au niveau E. Les pneus présentant une adhérence sur route mouillée élevée s’arrêtent plus rapidement sur chaussée humide lors d’un freinage d’urgence. /!\ en conduisant, respectez toujours les distances de sécurité recommandées. *Mesures effectuées d’après la méthodologie de test établie dans la réglementation UNECE 117. Les distances de freinage peuvent varier en fonction des conditions de conduite et d’autres facteurs. https://www.goodyear.eu/fr_fr/consu [...] ained.html |
chaced |
Velocesuper | Depuis toujours... C'est pareil pour la note en Traction de l'UTQG. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Hansaplast Hello. | Le 2 est une évolution de + qui péchait un peu sur neige, aussi, prends le 2 sans hésiter qui est meilleure que le +
|
Velocesuper |
H = 210 km/h maxi. 91 = 615 kg maxi par roue. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-07-2023 à 12:03:29 |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:02:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2023 à 14:45:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2023 à 14:46:58 |
Sherz | Goodyear efficient grip performance 2 |
bigboss_91 |
Ca doit faire 2 trains complets que je suis en CrossClimate. Je kiffe ces pneus, surtout dans des conditions difficiles soudaines.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sherz | Falken Fk520 qui est bon. Quel monte a la con au passage Ya quand même ca. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] liten.html https://www.tyrereviews.com/Article [...] Tested.htm |
mickay | |
abdoskro |
|
Sherz | Aujourd'hui première fois que je voit ca, sur national roulage pépère en ligne droite (sortie d'un parking de magasin)d'un coup bruit bizarre a l'arrière, valve éclaté.... Quasi coupé net au nivo de la jante, heureusement de jolie bas côté pour foutre la roue de secours. Fait chier le pneu de ce côté la est de mars... On verra au garage ce qu'ils en disent. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-07-2023 à 16:36:59 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc | Comment éviter la contre-visite au contrôle technique sur les pneus ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Dans les commentaires :
duck69 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça dépend surtout de tes écrous/boulons.
--------------- Championnat GT Sport |
chienBlanc |
drbean | Merci !
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 13:47:22 ![]() Un zeste de graisse cuivrée. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 15-07-2023 à 14:11:50 |
drbean | C'est ce que j'ai fait oui
|
manisque | N'importe quelle graisse fait le boulot quand c'est bien serré
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 | Concernant la permutation des pneus tout les 10 ou 15000km, j'ai regardé sur mon Puma pour ses 10000km, c'est usée pareil aux 4 coins, du coup, pas d'intérêt à faire une permutation ? Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 17-07-2023 à 13:43:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |