| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 11:31:11 ![]() ![]() |
chaced |
J'avais les meme, super accroche mais il fallait un casque anti bruit lol Et idem usure en facette a l'arrière donc en bonus bruit identique a un roulement hs. Remplacé par des good year efficient grip performance 1. Puis j'ai crevé sur le flanc a un endroit non reparable par vulcanisation a chaud, remplacé par 2 prime 3. Les gy ou prime 3 pas noté de différence en bruit. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
Hansaplast Hello. |
|
Message édité par Leica le 20-06-2023 à 11:44:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Stoe | Bon beh pas de surprise, des CC2 sont nettement plus agréables/silencieux/sécurisants que des Mirages MR762 AS (le mec de chez Euromaster avait l'air, disons, interloqué par ces pneus) Message cité 1 fois Message édité par Stoe le 20-06-2023 à 19:20:21 |
chaced |
Pourtant ces pneus iraient parfaitement avec le nouveau suv Renault (le mirage)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stoe | Le Rafale tu veux dire ? |
chaced |
chienBlanc | Mes pneus TOYO d'origine sur ma Prius 4, de 6,5 ans et 105 000 km. 70 000 à l'arrière puis 35 000 km à l'arrière. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz |
HJ | Le côté extérieur est bien usé aussi, on voit à peine la sculpture sur la seconde photo. |
chaced |
Ça me rappelle les energy e3a ce genre de gomme, totalement indestructible --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-06-2023 à 11:27:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 17:08:57 ![]() |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 17:53:05 ![]() Après 2 catastrophes avec Hankook, je vais pas retenter. Je sais juste que je vais abandonner le 17" S'il y a pas une nouveauté intéressante en 195/45R16, ce sera probablement 4 Primacy 4. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2023 à 17:54:54 |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
Sherz | Visiblement en 16" rien d'autres n'est autorisé sur la fabia. Quel motorisation ? Ca joue sur les choix autorisé |
Kelchacalcetype | 1.0l TSI 95 |
duck69 |
voila toutes les tailles homologué pour ta voiture : si tu reste avec cette monte , les pneus sont cher mais tu as de bon modèle dispo : https://www.pneus-outlet.fr/product [...] ountry=OFR Je partirais sur le ZE310 , vraiment un bon pneu qui fait tout bien. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-06-2023 à 19:39:08 |
Sherz | Ca fait une seul monte en 16, du coup il doit changer de jantes si il veut des pneus moins cher. Je vote pour le falken aussi, super pneu pour le tarif. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-06-2023 à 20:37:45 |
chienBlanc | Est ce que vous conseillez de prendre la version XL des pneus ?
Kelchacalcetype |
|
Sherz |
Le Xl ca veut juste dire que le pneu peut supporter une charge supérieur mais a une pression supérieur a la normal ( plus de 3 bars en général) en dessous c'est un pneu tout a fait normal. J'ai des XL en ce moments avec les 4S et j'ai eu du non xl et je note pas de différence de confort. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 22:11:34 ![]() Des jantes acier, c'est pas cher. Surtout d'occasion. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2023 à 22:11:47 |
Kelchacalcetype |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |