| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-05-2023 à 19:17:40 |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 19:17:14 ![]() ![]() |
chaced |
J'ai eu deux fois la blague, sur des conti premium et sur des yoko, les deux fois, méplat sur le pneu d'ou le bruit de fou. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Les Continental ecocontact 6 sur mon Puma neuf, le bruit sur voie rapide, pénible ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-05-2023 à 19:40:34 |
chaced |
Ha je parlais après plusieurs années pas neuf
Donc elle est valable mais sur la même marque seulement. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
chaced |
Et si tu as une japonaise ou l'insonorisation des trains roulants est secondaire --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Combo |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 19:56:58 ![]() C'est pas le bruit qui me gênait avec les W452. Mais depuis que j'ai des pneus silencieux (ZE310), ça va être dur de monter bien plus bruyants ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2023 à 19:59:19 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 20:02:47 ![]() |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 20:02:47 ![]() ![]() |
chaced |
Sherz | Ya le 2 maintenant toujours aussi bon pour des conditions hivernale légère. |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
mes good year de 4ans sont bien plus bruyants qu'au début d'ailleurs, mais rien de bien méchant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Sondage Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 30-05-2023 à 13:54:23 |
jln2 |
L'usure ou l'âge, en fonction. J'ai passé une voiture au CT il y a 15 jours, avec des pneus de 21 ans/17 ans, aucunes mentions sur le PV ... Message édité par jln2 le 30-05-2023 à 14:04:17 |
Sherz | Perso mes pneus sont usé dans les 3 ou 4 ans donc... Je suis pour un défaut avec contre visite a partir de 6 ans. Message édité par Sherz le 30-05-2023 à 17:55:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
R-jac | Ici en Belgique c'est max 10 ans |
duck69 |
|
tiboc59 | Bonsoir, Des retours sur les Kléber Quadraxer 3 svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
duck69 |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 31-05-2023 à 22:26:24 |
duck69 | Les gommes sont pas les même mais quand tu regardes les deux cote à cote c'est vraiment similaire.
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
duck69 |
|
bluesnakes |
|
xp620 |
Intéressant, et sur leur site on voit aussi une le quadraxer suv est de la même veine. Par contre j'ai regardé un ou 2 site de vente pneus et sur certains sites on dirait qu'on a une ancienne génération. |
xp620 |
Les anciens Kléber 4 saisons ? Message édité par xp620 le 02-06-2023 à 20:25:36 |
Velocesuper |
Tu as aussi les Continental Premium Contact 7 et Sport Contact 7 à considérer (qui n'étaient pas disponibles dans ma monte ou à l'époque). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-06-2023 à 11:25:38 |
diuck1 citation alphabet latin merci |
ok merci oups oublié de préciser 245/50/18 en fait ce n'est pas vraiment une sportive ....mais bon 1.9 t et 368 chx je trouve que Michelin est cher ^^ mais il reste plus de 2mms avant témoins à 46500 kms pour des pneus "sportifs" je trouve ça pas mal ! A t'on du recul sur le vieillissement des goodyear asymmetric 6 ? edit Continental Premium Contact 7 pas dispos dans ma dimension ... Message cité 1 fois Message édité par diuck1 le 03-06-2023 à 11:41:06 --------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






