| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:50:15 ![]() ![]() |
Sherz | Goodyear efficient grip performance 2 |
clark_foam |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster ki a volé mon 62? | vous avez des vehicules electriques pour entendre autant les différences entre les peuneus? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambonherta |
chienBlanc | Je crois que c'est clair.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 16:21:56 ![]() ![]() |
helmuth |
|
clark_foam |
|
chaced |
Pire des toyota... Et l'isolation des trains est a chier. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 23:34:26 ![]()
|
chienBlanc | Comment éviter la contre-visite au contrôle technique sur les pneus ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 00:10:23 ![]() Le pneu avec l'hernie. 205/45R17... J'ai déjà vu une BMW avec 3-4 hernies par pneu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 00:24:36 |
Velocesuper |
Et puis, tu peux aussi choisir une auto avec des flancs, plutôt que rouler sur les jantes |
chienBlanc | Je ne monte JAMAIS de trottoir. Trop peur d'abimer mes pneus et de niquer mon // --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Ça passe bien en roulant au pas. Et d'ailleurs, c'est comme ça qu'on fait pour ramper sous la caisse quand on n'a pas de pont ni de fosse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Je n'ai pas de bruit d'air et de moteur, mais des bruits de pneus et ça m'énerve d'avoir une caisse bien insonorisée et d'entendre des pneus Et encore j'ai bien réduit le bruit en virant les Yokohama d'origine (au demeurant performant mais très bruyant) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2023 à 12:04:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
helmuth |
|
chaced |
jln2 | Je prépare le remplacement de 4 Falken SINCERA SN832 sur l'i10 2009, datant de 2016 (45 balles à l'époque, dimension 165/60 R14 79T). Le mini est 75H. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 23-02-2023 à 18:50:40 |
Sherz | Hankook K435 Mais plus cher que le falken et pas meilleur. |
duck69 |
|
worried |
|
worried |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | The Best Tires for Your Car? 13 Brands Compared and Rated!
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-02-2023 à 22:02:34 |
worried | Double coin. |
jln2 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
Et Hankook en pneu été c'est très bien. https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 24-02-2023 à 11:28:25 |
yoda34 Chemical Worker |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |