| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 29-04-2023 à 12:02:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 12:01:34 ![]() ![]() |
chaced |
Ça dépend a quoi tu les compares --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 14:51:09 ![]() |
Jambonherta |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
chaced |
Toyo r888r ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bluesnakes |
Comment tu sais que pour ces marques là les performances se dégradent plus par rapport aux autres ? |
Velocesuper |
|
Sherz | Pour falken c'est pas du tout vrai et hankook ca a était le cas sur les pneus hiver y'a 4 ans, aujourd'hui y'a pas de soucis et leurs pneus été comme 4s non aucun soucis. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 29-04-2023 à 23:12:04 |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 23:11:22 ![]() ![]() |
|
bluesnakes |
Ce qui est fou c'est que j'ai aussi l'impression de rencontrer ce phénomène, mais sur des pneus VTT maxxis. Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 30-04-2023 à 01:43:51 |
manisque |
Je l'ai appris de la manière dure en montant des pneus hiver fournis avec une voiture d'occasion. Les pneus avaient 12 ans et ne tenaient que dalle sur la neige
Tu peux filtrer mes posts sur les pneus Maxxis, autant de charrette que de vélo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso mes conti allseason contact vieillissent bien.
Sur le véhicule familial les pneus n'ont pas le temps de trop vieillir vu qu'il fait 20 000km/ans donc tous les 3 ou 4 ans les pneus sont neufs. Sur la fiesta qui ne roule plus beaucoup, pour l'instant les hankook evo S1 semble bien vieillir, pourtant c'est les pires conditions possibles: véhicule qui bouge plus beaucoup, et qui dort dehors. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-04-2023 à 12:53:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jln2 |
https://youtu.be/3vxaf5jJT8Y?t=18 Bon, route sèche et même pneu récent Message édité par jln2 le 30-04-2023 à 12:24:57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep je l'avais vu. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
jln2 | Je viens de remonter ma monte été sur ma voiture là, 4 pneus neuf.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2023 à 19:08:21 ![]() Non, pas forcément. |
jln2 | Il faut que je rode les miens, donc tranquille pendant un plein (400km) |
bluesnakes |
|
fabien44 | Bonjour à tous,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien44 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Michelin ps5(souvent cher, trop même face a la concurrence) Conti premium 6 ou 7(bruyant) Bridgestone potenza sport (pneu récent qui visiblement s'en sort bien) Hankook s1 evo3 Falken Fk520 (top qualité prix) Tests avec quasi toutes les ref cité Message édité par Sherz le 03-05-2023 à 11:32:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et un bon pneu qui dure en 205 60 R16 pour mon monospace ? Bon je passe le fait que les pneus que j'avais payé 80 balles y'a 2 ans sont maintenant à 100 balles Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 11:07:59 |
jln2 |
|
Hansaplast Hello. | Photal du pneu.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-05-2023 à 11:11:38 |
Sherz |
Pneu été du moment Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-05-2023 à 11:37:35 |
Hansaplast Hello. | Dites, les test de tyre review sont comparablese entre eux ?
|
Sherz | Regarde les tests fait par tyre review eux même ou autobild. Les protocoles sont les mêmes chez autobild pour les tests, freinage a 80kmh par exemple. Après les pneus sur le mouillé ya ca qui ressort souvent. Goodyear efficient grip performance 2 Falken ze310 Hankook 4s2 H750 pour le 4s Michelin Primacy 5 Continental premium contact 7 Message édité par Sherz le 04-05-2023 à 12:00:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Merci. Le garage m'a dit qu'ils étaient pas compétitifs sur le prix des pneus donc ils m'ont dit de comparer sur le web et de faire livrer chez eux pour le montage ce sera le plus intéressant. La dernière fois j'avais fait le montage à domicile par Allopneus mais là c'est pas possible, leur station mobile est pas dispo. Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 12:08:56 |
Sherz | Pneu online et central pneu sont pour moi les plus compétitif, il t'envoie rapidement les pneus et pas des machin qui ont séché 3 ans dans un hangar, les dot sont toujours très bonne. Pneu guru aussi mais les dot sont plus aléatoire. Message édité par Sherz le 04-05-2023 à 12:41:25 |
singsonn | Allopneus : j'ai testé leur station de montage mobile cet hiver pour mes nouveaux pneus été. Je referai pas ce choix même s'il y avait une promo sur le montage à ce moment-là.
|
jln2 |
|
singsonn | Peut-être pas tous en effet, mais il est tout seul dans mon département donc bon.
|
plus dynamiques, au détriment du silence, du confort et de l'usure:
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 04-05-2023 à 19:49:56 |
bluesnakes |
Le primacy 5 est sorti ? T'as un test pour la précision supplémentaire du efficient grip performance 2 par rapport au primacy ? Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 04-05-2023 à 18:28:47 |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 04-05-2023 à 19:49:00 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |