| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 08:39:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
5inchesofpain |
Ok, merci pour vos avis, je me pencherai vers de la chausse été alors. J'aviserai avec mon expérience future. |
bluesnakes |
|
J0a0 | Question stockage de roues été/hiver
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Petit comparatif des pneus étés UHP en 225/40 R18 chez Tire Reviews: Au programme: Avec un test Chaud/froid/usé sur freinage sous pluie. Message édité par burn2 le 15-05-2023 à 13:53:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. |
Sherz |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Hansaplast Hello. |
|
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 23:53:54 ![]() Aucun risque d'empiler 4 roues gonflées. Message édité par Profil supprimé le 16-05-2023 à 00:00:37 |
neosly | Oui j'allais dire aussi: pneus sur jantes gonflées aucun prob d'empiler.
|
Velocesuper |
SuperLobo Vivement les vacances | Bonjour, |
manisque | Quelle est la date de fabrication des pneus ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuperLobo Vivement les vacances | [1916]
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | 6 ans avec 1 an de stationnement sans bouger, ça ne me semble pas déconnant d'arriver à un tel résultat. Pas sûr que les autres pneus auraient mieux résisté surtout dehors. Et c'est quoi comme modèle précis? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2023 à 11:51:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jambonherta | Change les sauf si tu aimes prendre le risque de rouler avec des "pneus en bois" craquelés. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 19-05-2023 à 11:51:22 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
jln2 | J'ai passé le CT sur une Megane de 2003 (1.9l DCi 120ch, 63000km), dont les pneus date de 2002 pour un et 2006 pour les 3 autres. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 19-05-2023 à 12:11:55 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 19-05-2023 à 12:10:52 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ils regarde l'usure si c'est homogène ou pas, si pas d'hernie/choc, et si pas au témoin et c'est tout.
Ma mère a des hankook evo S1, ils ont l'air de bien supporter les années sans se craqueler avec peu de déplacement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-05-2023 à 12:14:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperLobo Vivement les vacances |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-05-2023 à 12:19:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperLobo Vivement les vacances | On bouge tous les weekends, de base. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SuperLobo Vivement les vacances |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 20:33:16 ![]()
Probablement l'un des pneus les plus pourris que j'ai eu. L'aspect reste ok, mais il faut plus rien leur demander d'exceptionnel sur le mouillé. 3 ans, et ils se transforment en Conti EcoContact. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2023 à 20:35:37 |
Hansaplast Hello. | 4 GY Asymetric 6 commandés pour remplacer les K120 Hankook pas ouf du tout devant (glisse sur humide et très très sonore) encore très bon question usure mais je les aiment pas et les Falken première monte usés à l'arrière de la Corolla 184h.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-05-2023 à 17:14:46 |
duck69 | Tu va revivre en termes de bruit déjà |
jln2 | J'ai viré 4 Hankook winter icept rs2 w452 (pneus hiver) de 2018, notamment à cause du bruit. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-05-2023 à 19:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






