| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 09:49:31 ![]() ![]() |
Sherz |
Tyre review fait ses propres tests comme énormément d'autres, Autobild, AZ, sport auto, auto express, auto review, auto zeitung... Et les seuls a cet fait prendre en train de tricher c'est justement l'adac, gros scandale y'a quelques années... D'ailleurs on a remarqué ici même que souvent leurs tests étaient a contre courant du reste. Après avec Tyre review qui recense tous les tests on a la chance de pouvoir croiser les tests c'est encore mieux. Message édité par Sherz le 31-03-2023 à 10:29:49 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Xeonlolz | Bonjour topic,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-03-2023 à 20:52:04 |
Message édité par PitOnForum le 16-04-2023 à 20:59:17 |
Xeonlolz |
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 21:00:43 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
jln2 |
Leboncoin. J'ai revendu les 4 Continental Ecocontact 6 de mon Puma (215/50 R18, 500km) 300€ sur Leboncoin. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-04-2023 à 10:47:41 |
helmuth |
|
jln2 |
|
chienBlanc | Tout se vend c'est juste une question de prix. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Captotofr |
4 pneus EAGLE F1 ASYMMETRIC 6 de pris pour la promo TVA offerte, 90€ de cagnotte crédités. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 19:04:51 ![]() "Rond point comme un bourrin". Une conduite normale par rapport à ta conduite d'hypermiler habituelle, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2023 à 19:06:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 |
Vu la différence de prix entre un été et 4saisons je partirais sur le 4s ! Dans ta monte le Hankook H750 est bien et pas trop cher : 70e et il y a même le Goodyear vector 4seasons g2 pour 86e ce qui est vraiment bien pour pneu de cette qualités. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour les astrophysiciens du pneumatique Pour des pneus été avec ce niveau d'usure, à remonter sur un VE de 300ch, vous feriez quoi? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160301 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/160302 Remplacement par du neuf en anticipation ou vous les limeriez jusqu'au témoin ? (Je suis à environ 1,5 voir 2 mm du temoin selon les pneus, les 4 ont une usure identique car je les ai permuté à mi vie. Ils ont environ 25000km) je ne suis pas sur de pouvoir les emmener jusqu'à la fin de l'été sans devoir repasser par la case changement. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-04-2023 à 19:44:20 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:45:22 ![]()
C'est des Michelin ou des Conti ? Michelin, je garde un peu, j'ai le temps de choisir les suivants. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2023 à 21:49:29 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Michelin PS4 |
chienBlanc | À garder bien sûr. Ils sont encore largement bons. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duck69 |
|
hardt Well, that shits on my day. | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sherz | Falken ze310 ou hankook ventus prime 3 ou 4 |
tib-c |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2023 à 15:56:03 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Velocesuper |
Les outils, c'est une clé plate, une pince multi-prises et un tournevis plat. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2023 à 16:06:28 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ainsi qu'un cric, des chandelles, une brosse métallique, de la graisse, etc. --------------- Championnat GT Sport |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 13-04-2023 à 16:20:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |