| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
yoyo4259 | Reprise du message précédent :
Les gen 2 s'usent vite et ne supporte pas trop le temps ceux de ma femme sur sa civic 8(un veau) partaient en miettes au bout de 3 ans même si ils restaient assez de gomme. Là elle a les gen 3 et ils semblent mieux sur ce point et ils sont mieux par grosse chaleur (elle a une conduite sportive malgré sa caisse et jamais ils ne décrochent). |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:43:22 ![]() ![]() |
Velocesuper | Michelin Pilot Sport S 5 (PSS5) : C'est le remplaçant du Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S). Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2023 à 22:24:32 |
manisque | Quels modèles de pneu ? Parce qu'entre des Hankook K120 sur route sèche, montés en température par Kronick et des K425 sur route humide, vieillis en fûts de chêne et gonflés à 4 bar par ChienBlancF, dans un cas ça passe à 150km/h et dans l'autre c'est limite à 60 C'est comme comparer une Radeon 9250 SE et une 9800 pro. Les deux sont des ATI, mais la comparaison s'arrête là. Les Michelin E-Primacy sont équivalents aux Energy Saver, c'est juste que les derniers avaient la réputation de ne pas tenir le pavé alors ils ont changé le nom Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-03-2023 à 10:53:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Bridgestone T005 ou T6 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | J'ai eu les ventus prime 2 et j'ai jamais eu de soucis avec en roulant dans l'est de la France, ils ont fait 45k km sur Megane 3 130cv. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:07:53 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sherz | Derniers test en date du T005, il est excellent partout. https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-03-2023 à 12:24:08 |
jln2 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-03-2023 à 14:12:30 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Velocesuper |
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
manisque |
C'est pour que leur prix 20% plus cher que la concurrence ait l'air normal --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | J'ai acheté mes pneus chez Norauto la dernière fois, et le tarif était bon. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yoda34 Chemical Worker |
|
Velocesuper |
|
R-jac | J'ai des tarifs sensiblement moins cher que ce que je vois ici par chez moi, c'est à cause de mes dimensions plus courantes ? 225 17 91Y Eagle F1 Asymetric 6 pour 94€, Continental PremiumContact 7 pour 96€. Je vais monter les premiers samedi suite aux conseils lus ici, merci à vous Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 29-03-2023 à 22:20:10 |
duck69 | très bon prix pour le AS6 !
|
R-jac | J'avais les Hancook d'origine de 2015 au témoin, j'espère sentir une différence Message édité par R-jac le 29-03-2023 à 22:19:28 |
duck69 |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 14:19:37 ![]() Surtout chez Hankook. J'ai plus reconnu la voiture avec les Falken ZE310 / Goodyear Ultragrip Perf+.
Ouais, j'ai une monte à la con. Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 14:29:24 |
chaced |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
philsw | L'ADAC et autres mag auto allemand ( AMS) qui sont à peu pres les seuls en Europe à faire les tests de pneus ( tous les autres rachetent les données de leur tests la plupart du temps) avec du matos serieux devraient une fois sortir un test comparatif entre un pneu neuf 2022 et un de 2002 par exemple en meme taille et indice bien sur . Je me demande souvent si les promesses des manufacturiers ne sont pas que du vent la plupart du temps l....enfin en terme de tenue et pire d'usure ( j'ai l'impression que la pollution par les pneus devient de pire en pire ). Pour la conso oui ils ont fait des progres les CRR etant en baisse reguliere. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 31-03-2023 à 09:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |