| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:52:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais un excellent pneu devient rarement catastrophique dans une autre monte. Message édité par burn2 le 24-02-2023 à 11:59:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 24-02-2023 à 14:08:34 |
yoda34 Chemical Worker | Je note la réf |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en premium, UHP et ultra UHP, cela se joue surtout entre ces références: bons pneus routiers, sûrs, confortables et silencieux à la fois: bons pneus performants, précis et sûrs, mais avec quelques compromis sur le confort, silence et parfois l'usure: pneus franchement plus sportifs pour routes sèches: pour moi, pour un usage quotidien en toutes conditions, hors neige et gel, l'arbitrage se situe entre ceux en gras, en fonction de ses priorités, sensibilités (sécurité, prévisibilité, accroche sur sec, accroche sur mouillé, distance de freinage sur sec, distance de freinage sur sol mouillé, aquaplaning linéaire, aquaplanning en courbe, performance, précision, confort, silence, résistance à l'usure, consommation du carburant, prix d'achat, coût total par l'acquisition, l'usure et le carburant) Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 16-04-2023 à 21:28:04 |
ninic |
ninic |
|
Sherz |
ninic |
|
Velocesuper |
La concurrence fait mieux dans les tests : J'ai d'ailleurs l'impression que la tenue de route s'est dégradée. Peut-être à l'avantage d'une meilleure durée de vie ? Mais pas un meilleur grip (d'après les tests).
Et tu as oublié de mentionner le PS5, qui remplace le PS4 depuis un an
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-02-2023 à 12:00:33 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 11:55:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 16-04-2023 à 21:26:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et des nouvelles de Michelin Pilot Sport 5S ? |
jln2 |
|
Sherz |
jln2 | ok, c'est bien ceux qu'il me semblait ... |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello, pour me prémunir de toute bêtise je sollicite votre avis pour 2 véhicules.
|
Sherz | Les deux sont de super pneus |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
sinon, si tu veux plus de précision et perfs, au détriment de soit le confort, soit le silence, soit les deux: Message édité par PitOnForum le 05-03-2023 à 11:42:15 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ah oui ça m'importe également.
|
chienBlanc | L'EfficientGrip performance est si bon que ça en conso ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz | Entre la meilleure note et la plus mauvaise y'a de tête 0,6l d'écart autant dire pas grande différence. |
Bear'sBeard |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz | 130 litres a vu de pif sur 30k km... En plus maintenant les notes on changé et s'arrête a E avec +0,45l pour 100km par rapport a A... |
Drax75 | Je sollicite l'avis des experts pour le changement des 4 pneus de la voiture car pensais mettre des 4 saisons.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sherz | Oui parfaitement |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:32:58 ![]() L'Espace F1. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 10:33:53 |
Drax75 | Velocesuper toujours team 1er degré à ce que je vois --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helmuth |
|
jmb74 Miaou | Bah on commence à le connaitre, tu ignores et tu passes au post suivant --------------- old feedback |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-03-2023 à 11:09:19 |
jmb74 Miaou | Oui voilà, ca fait 18 mois que je les ai, traversé toutes les conditions de temps, jamais rien à redire --------------- old feedback |
Drax75 | Merci à vous les experts --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 08-03-2023 à 11:12:45 |
chienBlanc | Ca fait consommer plus ces pneus. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 08-03-2023 à 11:21:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | En pneus été silencieux qui deviennent pas durs comme du bois par basses températures et grip sous la pluie vous avez quoi ?
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz |
|
Drax75 |
Message cité 1 fois Message édité par Drax75 le 08-03-2023 à 12:00:12 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |