| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:06:36 ![]() ![]() |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
gsi spirit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | parceque l'eco, est une de leur ref bas de gamme (contrairement à ce que le prix laisse suggérer) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca dépend du besoin, c'est un bon pneu aussi, quoi que un peu plus vieux ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui aussi, mais là on parle à prix égal. Ya pas d'hésitation à avoir pour le choix entre ces 3 refs Message édité par Le Profanateur le 04-05-2015 à 22:50:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsi spirit |
|
Velocesuper |
Le Pirelli Sottozero Serie II est un vieux pneu, certainement Runflat dans ta dimension (c'est écrit dessus et dans la désignation), donc à éviter.
Sinon, c'est beaucoup moins cher ici : Mais tu as aussi le DUNLOP SPORT BLURESPONSE et le GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE comme excellents choix. http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r15-v.htm Et ils sont moins chers que le Premium Contact 5.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-05-2015 à 09:13:57 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:03:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
Gum Evadé fiscal | Bonjour, Rapide Feedback après montage de 4 Goodyear Efficientgrip Performance (205/55R16 sur Golf 6) → Sur mes trajets de référence, j'ai atteint des consommations étonnamment basses. Largement 0,5L/100 en dessous de ce que j'avais l'habitude d'avoir. Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-05-2015 à 12:37:37 |
Velocesuper |
Dunlop Sport Maxx RT, tu voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-05-2015 à 12:39:31 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | Après avoir constaté que la monte arrière de la SLK n'était pas la plus répandue, j'ai regardé pour la C Klasse et ses beaux 255/35/18 à l'arrière, ben c'est pire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais, 255/35/18, bienvenue au club de la monte pas commune --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La hauteur de flanc, tu n'as donné que la largeur de pneu et la taille de jante --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est comme sur la mienne à l'avant c'est 225/40/18 92Y --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable |
|
incassable |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Neocray Foo Fighter | Vérifie sur Rezulteo avec ta motorisation : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-pour-volkswagen/golf
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Velocesuper |
225/??/18 Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas le dire
Le PS3, c'est bon, mais il y a mieux. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-05-2015 à 18:42:15 |
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Velocesuper |
|
WestCoast85 |
|
Nix Yan |
|
|