| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 19:41:11 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Je me tâte à repasser en roues été. Fait moins de 7 le matin mais bien plus en fin de journée pour le retour. On aura sûrement encore un peu de froid mais les journées complètes à moins de 7° c'est certainement fini. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-02-2022 à 20:03:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 20:31:48 ![]() J'attends fin mars. Même si les 4x Falken ZE310 en 195/40R17 me manquent un peu. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2022 à 20:32:31 |
mikamika | C'est moi ou c'est marqué des conneries là ? https://www.rentacar.fr/nos-dossier [...] e-montagne
|
nounounounou | bah comme ca je dirais c'est toi Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-02-2022 à 14:27:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mikamika |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 14:37:02 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Velocesuper |
Et tu sembles oublier le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 En tous cas, le PS5 est annoncé comme un PS4 avec plus d'endurance (dommage pour la tenue de route). Je m'intéresse aux nouveautés en ce moment, car j'ai mes 225/45/18 à changer bientôt (je me fiche de l'usure, mais je souhaite un excellent pneu sur le mouillé et silencieux, idéalement). J'allais partir sur un Asymmetric 5, pour changer mes (trop) vieux PSS, mais je vois que le 6 vient de sortir et le Primacy 4+ m'intéresse aussi, car j'avais bien aimé le Primacy 4 en 225/40/18. Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, alors j'en ai profité pour mettre à jour la FP Vous pouvez me faire des propositions d'ajout ou de modification à propos de la FP, directement par MP. Merci. Message édité par Velocesuper le 26-02-2022 à 00:30:11 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "sans flanc" ? Message édité par PitOnForum le 26-02-2022 à 20:14:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il parle de ça je suppose:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 00:42:42 ![]() J'avais pas encore le permis que Michelin testait déjà le sien. En 2005, ça devait sortir en 2015. https://www.lltek.com/PRS_bin/PRS_77_AudiMichelin.htm Là, je tombe sur des articles de 2021 qui parlent de premiers tests publics. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2022 à 01:14:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, on connaît ces prototypes tout-terrain depuis bien longtemps, mais cela reste anecdotique pour un usage particulier j'ai également vu il y a quelques années des expériences de gomme pleine aérienne
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 27-02-2022 à 02:56:21 |
lstam | Bonsoir,
|
Sherz |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lstam |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 vs Asymmetric 5 vs Vector 4Seasons Gen 3:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 07-03-2022 à 14:41:43 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 vs Asymmetric 5 vs Vector 4Seasons Gen 3 - In Depth Test
Message édité par PitOnForum le 07-03-2022 à 17:33:07 |
c2800 |
Pour moi c'est un non sujet (enfin si, ça sent la gomme tendre qui a gouté le 35 degré en été Message édité par c2800 le 07-03-2022 à 20:16:55 |
manisque |
Message édité par manisque le 07-03-2022 à 20:31:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hyperion66 | Ca risque en effet. Il y a même déjà pénurie sur le noir de carbone, Michelin doit fermer temporairement quelques usines. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Spaune Cordialement |
|
Leuen | Bon je crois que je ne vais pas trop tarder pour passer commande. |
Leuen | PS5 commandés. |
Leuen | Apparemment une des principales améliorations du PS5, c'est justement l'usure par rapport au PS4. |
kikou2419 | Vu que ça parle d'usure --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |