| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 16:00:45 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 31-03-2022 à 16:08:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chaced | Les Prime 4 sont la : https://www.hankooktire.com/fr/pass [...] -k135.html Message édité par chaced le 31-03-2022 à 16:49:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 31-03-2022 à 20:34:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Vous vous etes fait rouler par la météo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Saints de glace tout ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hyperion66 | Changement des pneus AR. Passage de pneus chinois qui étaient montés par le précédent proprio, en RunFlat, à des Michelin Pïlot Sport 5 (non Runflat).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 14:13:26 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hyperion66 | J'espère bien. Mais déjà, passer de pneus Runflat à non runflat, côté confort, y'a pas photo ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Déjà que les 4 sont très biens, vu que les 5 sont supposés faire encore mieux, tu devrais être satisfait. On a beaucoup parlé ici des Michelin Pilot Sport 4 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 02-04-2022 à 22:54:07 |
Velocesuper |
|
taz26 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | EXCLUSIVE! Michelin Pilot Sport 5 vs Goodyear, Bridgestone, Continental, Hankook, Yokohama & More
Message édité par burn2 le 04-04-2022 à 13:44:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | EXCLUSIVE! Michelin Pilot Sport 5 vs Goodyear, Bridgestone, Continental, Hankook, Yokohama & More!
Tyre Reviews , 4 avril 2022 ; https://youtu.be/yqXQgBdqVqI
le classement est resté le même : le moins sportif demeure le Michou, le plus sportif reste le Conti et le compromis entre les deux est toujours le GY je pense que dans ce segment UHP, le choix porte entre le GoodYear et le Michelin, en arbitrant selon ses priorités: pour plus de clarté dans les segments, les fabricants devraient revoir les noms de leurs pneus, en adoptant plutôt quelque chose du genre : Message édité par PitOnForum le 05-11-2022 à 12:22:06 |
hyperion66 | Pas de doute, le PS5 a été conçu pour les grandes routières surtout. J'étais à la présentation presse Michelin, ils ont voulu améliorer le grip et l'endurance.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nebucad_nezzard don't panic | Yop,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 19:49:04 ![]() Ça va.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
perso, je suis content de mes Michou PS4, car je voulais une gomme performante, sûre et confortable à la fois ; dans ce cas, il n'y actuellement pas mieux pour les adeptes de pneus plus sportifs, donc plus durs, moins confortables, plus bruyants, meilleurs sur route sèche que mouillée, il y a les : Continental PremiumContact 6, Michelin Pilot Sport 4S, probablement Michelin Pilot Sport 5S, GoodYear Eagle F1 Super Sport, Continental SportContact 7 Message édité par PitOnForum le 04-04-2022 à 20:27:49 |
keke boum boum Imbécile heureux | En ce moment avec la flambée des matières premières les promos...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hyperion66 | IL a monté les pneus pour la vente à la concession. Il s'en foutait en fait. Voiture leasing, fallait juste qu'il la rende avec des pneus en bon état. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-04-2022 à 11:38:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne savais pas que ça pouvait être à l'intérieur --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il est homologué et marqué normalement:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fred2bordo |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 22:13:34 ![]() Je roule peu, donc ça m'arrange. C'est toujours de la gomme bien tendre en surface. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 22:15:43 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |