| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:04:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Quelle dimension exactement ? Et quel indice de charge / vitesse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est du 205/45r16 si j'en crois internet. Tu veux du pneu été typé sportif ou du pneu typé attaque couteau entre les dents ? Dans le premier cas:
Que du vieux pneu quasiment, dans.les pneus agressifs si mis le NS2R mais honnêtement je le recommande pas, c'est pas fou. Le r888r et l'AR1 m'ont toujours donné entière satisfaction en revanche. Mais faut les faire chauffer un peu, à froid c'est pas dingue. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 14:20:06 ![]() PremiumContact 6 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2023 à 15:25:02 ![]() C'est le cas pour le PS4.
|
Velocesuper |
Le PS3 est trop vieux. Ainsi que le Dunlop Sport Maxx Rt ou l'Asymmetric 2. Je ne sais pas ce que vaut le Continental UltraContact... A tester ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2023 à 16:16:37 |
Le problème c'est que c'est des pneus pas sportifs que tu lui proposes, le comportement va être loin du feeling qu'il recherche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
J'ai mis ce que j'aie trouvé dans sa taille, les pneus récents ne sont pas développés dans sa monte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
Pentier |
|
fred_div91 |
|
Velocesuper |
Ceci dit, un pneu routier récent fera mieux que les anciens "sportifs" que tu lui as proposés. Et je n'ai pas lu qu'il cherchait un pneu pour le circuit ou la grosse arsouille
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2023 à 21:39:15 |
Je le connais pas, t'as sans doute raison. Le feeling en revanche, la précision et la vivacité au changements d'appuis, il les a aussi ? Parce que perso ça compte au moins autant que le grip pour moi sur une caisse plaisir. @Neosly si tu veux un feedback des Eagle F1 Supersport R, je peux te le faire en mp, j'ai testé les pneus pour connaître leurs limites réelles, donc on va pas en parler en public --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Dans le mille Message édité par Velocesuper le 01-02-2023 à 22:29:11 |
Pentier |
|
duck69 |
|
Velocesuper |
Le Continental Premium Contact 6 est le meilleur choix possible dans ta monte, à mon avis. |
duck69 | +1
|
Pentier |
|
duck69 |
|
Velocesuper |
104€ le boudin quand même :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-02-2023 à 23:12:12 |
Pentier |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-02-2023 à 01:41:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
neosly |
|
duck69 |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jmb74 Miaou | Genre l'assurance ne vas pas prendre en charge un accident parce qu'il n'y avait pas l'étiquette indiquant que tu ne peux pas dépasser le 180 alors que la vitesse maximale autorisée en France (et que nous respectons tous) est 130 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | C'est effectivement le seul cas de figure mais à chacun de juger s'il est concerné --------------- old feedback |
Modération | Posté le 03-02-2023 à 09:34:01 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. | J’aime vraiment pas les K120 sur le mouillé en hiver Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 03-02-2023 à 10:44:56 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
On est déjà en février faut voir l'évolution de la température mais au point ou t'en es tu dois pouvoir teniir jusqu'au prochain hiver sauf à croiser de la neige dans ton coin. Message édité par burn2 le 03-02-2023 à 11:07:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |