| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Les vrais on une bouteille dans le coffre avec les valves dedans et plus de soucis avec ces merdes
Oui, parfois avec certaine taille il y a pas vraiment le choix
Clairement !
Voilà. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Avant d'envoyer dans le serré |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly | J'avoue en hiver c'est pas inutile les TPMS. Je regarde la montée en température avant d'attaquer. Ca reste la température de l'air dans le pneu OK.... mais ca donne une idée quand le pneu commence a être "chaud" même quand il ne fait que 5-10C dehors... Avec la M2 ca joue beaucoup, les PS4S par temps froid et "à froid" ils grippent que dalle. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 24-01-2023 à 14:43:25 |
manisque |
C'était royal ce WE : pression pile poil dans les specs, -8°C, route qui croustille avec une couche de glace sous le slush salé et cerveau débranché Message édité par manisque le 24-01-2023 à 15:17:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Avec les Goodyear Asymmetric 6, plus aucun problème. En revanche, ce n'est pas un pneu confortable, c'est rigide et direct. Message édité par Velocesuper le 24-01-2023 à 20:40:05 |
bluesnakes | Je veux pas vous faire peur mais la borne inférieure c'est pas les primacy 4. Les efficient grip performance 1 sont un gouffre en dessous en terme de flous et de précision de conduite
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 24-01-2023 à 21:53:26 |
duck69 |
|
Je sais pas, ils sont pas dispo dans les tailles de pneus des bagnoles de mon entourage, donc j'en ai pas essayé Mais j'ai pas l'intention de niveler par le bas, donc il est probable que j'en essaie jamais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:53:16 ![]() ![]() |
bluesnakes | Pas étonnant si tu montes du PSS ou équivalent |
toutsec |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Alpin 6 pas encore disponible dans ma pointure Conti TS870P, semble le meilleur, j'hésites tellement suite à l'immense déception qu'ont été les 850P, usure rapide et surtout dangereux en conduite dynamique, et flancs trop souples Message édité par pimouss74 le 24-01-2023 à 21:59:51 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Velocesuper |
|
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
J'ai des K125, rien à leur reprocher, le grip est bon, ils ne sont meme pas bruyant. (30000km a l'avant pour l'instant) a l'arrière j'ai des good year efficient grip Performance 1 qui suivent bétement, ras non plus (testé a l'avant aussi, c'est la cata par contre, 0 grip, mais comme j'ai une traction, ils sont a la bonne place derrière) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-01-2023 à 00:55:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ah bah c'est un vieux pneu, il fait pas de miracles
Faudrait que je confirme avec logicsystem360, mais quand il m'a prêté une caisse que je lui ai vendu, et que j'avais l'habitude de conduire en r888r, l'essai avec ce qu'il avait monté ( et je crois bien qu'il s'agissait de k125 ) était assez horrible, la tenue de route m'a semblé catastrophique, au point qu'au premier virage, j'ai vraiment failli planter la caisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced | K125 c'est le nom de code, c'est prime 3 le nom commercial. Les k135 prime 4 sont sortis depuis 1an d'ailleurs. Mais ce n'est pas étonnant ton ressenti en venant de ce qui se fait de mieux sur le sec. Je suis sur que des pilot super sport seraient largement meilleurs aussi. Il faut faire des compromis, les efficient grip ou les primes c'est juste mieux que des pneus energy saver c'est tout. Message édité par chaced le 25-01-2023 à 08:10:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Au passage j'avais des yoko dont je ne me souviens plus la ref avant ce choix, super comme trucs mais il fallait un casque anti bruit... Et a 50000 ils étaient hs. J'ai une lexus hybride, pas une 911, donc je préfère du silence Message édité par chaced le 25-01-2023 à 08:31:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
En effet, c'est des k435 apparemment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-01-2023 à 13:52:31 |
helmuth |
|
jmb74 Miaou | Pareil. Content de CC sur ma bagnole, j'ai acheté la même chose pour celle de ma femme.
--------------- old feedback |
willnb10 | Dites, quand vous dites que des pneus durent pas longtemps c’est quoi en terme de bornes? |
toutsec | Les miens ont 4.5ans et 54k km. Quasi au témoin d'usure. Je pourrais les garder plus longtemps mais bon. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si si c'est pareil c'est autorisé pareil, à partir du moment ou c'est homologué hiver soit 3PMSF c'est la même règle qu'un pneu hiver. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-01-2023 à 07:54:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bear'sBeard |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les G3 sont bien meilleurs que les G2 non ? Du coup, c'est 88V, ça irait parfaitement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc pour la loi les 4S sont des pneus hivers s'ils ont les 3PMSF. Après il n'y a pas marqué le nombre d'indice possible, il me semblait que c'était 2 maximum mais je n'ai pas encore retrouvé la loi précise.
A l'inverse la notation 3PMSF garantie une certaine traction et répond à une norme et c'est elle qui fait foi comme pneu hiver.
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 26-01-2023 à 14:27:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
J'ai pris une contre-visite pour ça, avec un paquet de broutilles du même niveau Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-01-2023 à 14:38:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bear'sBeard |
|
joce "BugHunter" | Pour info sur une Kia e-niro j'avais des Primacy 3 AO (première monte), c'était une catastrophe pour des trajets courts en ville (dans le sud-est). D'ailleurs pour une électrique j'avais le choix entre du A/B/A ou du B/A/B sur les goodyear, je me suis demandé quoi privilégier dans mon cas sachant que j'ai une grosse montée en sortie de chez moi et que le sol est souvent humide le matin. J'ai aussi hésité avec des pneus 4 saisons (j'ai vu qu'en belgique par exemple, les 4 saisons sont recommandés si moins de 12000km / an par exemple ?), mais je me suis dis que vu que je suis dans le sud-est et l'usure des primacy 3, mieux choisir des pneus avec une durée >>. J'ai monté en // des crossclimate 2 sur ma tesla model 3 (dual motor), pour l'instant très content des pneus. Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-01-2023 à 14:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |