| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Juxv6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:22:19 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Personne pour le Pirelli Cinturato All Season SF2 et les marques/modèles de jantes ? |
HJ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il semble y avoir très peu de retour sur ce pneu. En dehors de ce test trouvé: Donc en l'état difficile à dire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-11-2021 à 00:52:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | RECAPITULATIF - SYNTHESE DES PRECEDENTS TESTS DE PNEUS HIVERNAUX ET INTER-SAISONNIERS
Message édité par PitOnForum le 09-11-2021 à 14:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:56:46 ![]() C'est bon, l'Ultragrip Perf+ est dedans. Me voilà rassuré. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 14:57:52 |
Astro-Pepito |
Oui il n'y a pas grand-chose, pour ça que j'espérais des retours HFR Vus à partir du lien du message précédent. Selon le test il est top ou moyen ou pas terrible, ça aide pas en fait |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 21:27:31 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Juxv6 |
|
Astro-Pepito |
Je vais chercher en italien, c'est pas con Sinon je viens d'appeler Kia pour savoir le prix des jantes 16", même si je m'attendais pas à des miracles. Jante alu 16" 600 balles, jante alu 18" 1000 balles. LA jante. (et je passe sur le fait que le mec savait même pas qu'on pouvait mettre des 16" à la place des 18" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 14:29:36 ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 10-11-2021 à 14:55:16 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sherz | J'ai eu les Goodyear aucun soucis, j'ai eu les Nokian aucun soucis non plus en conduite normal dans l'est de la France. |
manisque | Conti TS870 ou 870P aussi
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le Dunlop et le GoodYear sont très proches, avec un avantage pour le GoodYear e.a. dans la neige il y a désormais le tout nouveau Continental Conti WinterContact TS 870P https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64420621 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-11-2022 à 03:37:17 |
sansevan |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en petit format, alors Continental Conti WinterContact TS 870 (tout court) |
Astro-Pepito |
Oui mais dans mon cas c'est des 4 saisons, ça ira mieux
|
lapattefolle |
Je vais en station en IS300 sportcross + 4 kleber krisalp. Ça passe pépère, ma meilleur caisse dans la neige et de loin, pareil quand il y a 15cm de neige fraîche je me demande pourquoi tout le monde se traîne autant la teub. |
Juxv6 | J'ai bien dit avec une 130i, pas une propulsion...
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 12-11-2021 à 09:08:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 12-11-2021 à 10:48:09 |
manisque |
J'en avais vu de belles dans cette montée (qui n'est pas la plus raide ni la plus sinueuse du coin), en hiver ça s'était souvent réglé par 30min de pelletage/éparpillage de gravier et de "plus jamais je me gare là s'il neige". Le mieux que j'ai vu, c'était le voisin assez skillé qui dégonflait ses pneus puis montait en marche-arrière en freinant du pied gauche pour remplacer un LSD C'est un peu le Tirol pas vraiment Allemand qui m'a fait tiquer Message édité par manisque le 12-11-2021 à 11:14:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MajoriteSilencieuse iel |
manisque |
Quand tu freines aussi, ça force dans le "mauvais sens" Les sculptures directionnelles sont surtout pour évacuer la flotte en roulant vite, les lamelles et la gomme fonctionnent dans toutes les directions Le fait de rouler en marche-arrière change surtout la répartition des masses qui peut faire une différence en pente --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | Pour respecter la loi sur les pneus hiver, est ce que les Michelin cross climate suffisent ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mikamika | oui |
chienBlanc |
Astro-Pepito |
Suite de mes recherches...
|
jmb74 Miaou | Parfois une jante 2" inférieure ne peut pas être mise en place à cause des freins qui ne rentrent plus dedans.. --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 16:18:54 ![]() Ce serait complètement con que le constructeur colle une étiquette avec des montes non homologuées au véhicule. Si c'est le cas, les bras m'en tombent. C'est comme si Renault avait collé la même étiquette sur toutes les Twingo II. Il y aurait du 165/65 r14 et autres sur la portière de ma Twingo RS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2021 à 16:19:41 |
jmb74 Miaou | Bon alors qu'il prenne ses jantes de 16" et arrête de se tarauder la tête --------------- old feedback |
Astro-Pepito | Ben oui c'est ce que je leur ai dit, mais ils en ont pas démordu et sont restés à me prendre pour un blaireau ignorant (ce que je suis sur ce sujet, hein
C'est ce que je compte faire une fois que j'aurai la confirmation du constructeur et/ou de l'assurance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |