| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54039187 Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 11:47:10 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 11:46:07 ![]() ![]() |
Sherz |
Va dans un centre de contrôle technique et demande avec ta CG, a mon avis non ca passe pas. |
duck69 | Petite pensée pour le topic : Je bosse chez bmeu depuis 2 semaines : 1996€ de facture pour le changement de 4 pneus sur un X6 mazout , 315 AR et 275 AV en 21 pouce En 205*55*16 , la taille sur de nombreuse 120d et E46 c'est 440€ pour 4 pneus , le pneu coute 72€ HT à la concess et elle le revends 120€ TTC , n'importe qui sur le net trouvera du 60€ max ... Visiblement , les concessions sont obligé de commander à la centrale de pneu bmw et ont un kickback en fin d'année en fonction du CA. Aucune autre marque que Bridgestone , continental , Pirelli , Goodyear et Michelin sont monté en concession. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-06-2021 à 15:11:11 |
Sherz |
duck69 |
|
incassable | tiens, question, l’assurance bmw sur les pneus, c’est en achetant des roues complètes ou avec des pneus uniquement aussi ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou | Ça alors, une entreprise qui revends le double de ses coûts, c'est du jamais vu --------------- old feedback |
c2800 |
Si c'était que ça ça irait mais parmi ces marques ils ont sûrement seulement une liste limitée et variable de pneus sur lesquelles il travaillent. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 22:35:38 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-06-2021 à 08:40:23 |
incassable |
|
c2800 |
Source ? Car de ce que je constate les modèles proposés varient selon les concessions, je pense plutôt que c'est liés à leur centrale d'achat Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-06-2021 à 10:23:56 |
jmb74 Miaou | Un garage ne peut pas proposer autant de choix qu'un Euromaster ou pire qu'un Allopneus, évidemment.
--------------- old feedback |
incassable |
|
incassable |
|
jln2 |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
kendas |
Message édité par kendas le 26-06-2021 à 15:28:46 |
Sherz | Continental premium contact 6 |
kendas | C'est par ordre de préférence ou aucun lien avec l'ordre ? |
Sherz | Dans l'ordre oui niveau perf/usure |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | consulte les papiers du véhicule, tout est inscrit |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 23:01:31 ![]() C'est pas la même circonférence. |
kikou2419 | Hello les fans de pneus Ma chérie doit commencer à penser à changer ses pneus avants sur sa yaris, et bien sûr permuter. Elle est en 175/65/R15. Mes falken ZE310 ne semblent pas dispo dans cette monte donc je me tourne vers vous. Edit : on serait plutôt sur du pneu été. Les hiver restent doux ici (sud deux sèvre, à 1h15 de la rochelle) Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 27-06-2021 à 10:55:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 11:35:50 ![]() A l'époque le Falken Sincera SN832 était recommandé. C'est ce qu'il y avait sur notre VW Up! en première monte, rien à dire. L'Energy Saver est un pneu en bois, bien pour celui qui veut faire 100 000km sans les remplacer. L'EcoContact 6, je connais pas. Mais mon père avait 4x EcoContact 5 sur sa Clio IV, et ils étaient à chier sur le mouillé, comme le Saver. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2021 à 12:17:38 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sherz |
Falken sn832 Dans le top 5 du moment |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sherz |
kendas |
|
Sherz | Oublie Allo pneu pour les prix ce sont les pires, Pneu online, centrale pneu, Pneu guru sont souvent moins cher et on un service de la même qualité. Message édité par Sherz le 27-06-2021 à 20:17:11 |
kikou2419 |
chaced |
Sherz |
Tous sont considéré comme premium touring summer sur tyre review donc ils sont concurrents (et suivant la monte c'est le cas) Message édité par Sherz le 27-06-2021 à 22:24:59 |
chaced |
Sherz | Non des premium touring summer comme les Primacy, ze310, bridgestone, goodyear. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |