| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 09:59:25 ![]() ![]() |
hyperion66 | Question pneus, mon prochain véhicule sera équipé de Runflat en 225x40x19 et 245x35x19.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
jln2 |
Perso, j'ai remplacé des Continental Ecocontact 6 par des Michelin Crossclimate SUV sur le Puma. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-04-2021 à 10:20:32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jln2 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 07-04-2021 à 11:30:40 |
chienBlanc |
|
chaced |
-Chris- | Comment ils font pour passer le CT (enfin en neuf c’est 4 ans sans CT) ? Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-04-2021 à 12:29:06 |
jln2 | C'est vraiment une marque "double coin" ? Et les gens achètent. Remarque, si je dois restituer ma bagnole avec des pneus neuf, j'y mettrai le premier prix (ou les Ecocontact 6 que j'ai gardé dans ma cave) Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-04-2021 à 12:32:58 |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:32:33 ![]() ![]() |
chienBlanc |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sherz |
mirtouf Light is right ! | T'es pressé de mourir ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Sherz | Ce sont de super pneu, j'en est 4 sur megane 3 et rien a redire. https://www.tyrereviews.com/Article [...] g-Test.htm https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Peuneux montés hier, c'est bien des K125 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
k-nar Laqué. | Changement des 4 pneus hier pour des Vredestein quatrac sur conseils du topic un bonheur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nounounounou |
edit : j'avais mal lu/compris alors j'ai fourbement effacé Message édité par nounounounou le 09-04-2021 à 12:42:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
duck69 |
|
chaced |
Il n'y a pas le quatrac pro qui vient de sortir ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 10-04-2021 à 13:36:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sherz | C'est simple, hiver froid mais peu ou pas de neige/verglas les 4S feront parfaitement le boulot. Si hiver très froid beaucoup de neige/verglas la il est mieux d'avoir un jeu été et un jeu hiver. |
manisque | J'ai trouvé d'autres exemples de ces pneus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Encore un qui gonfle a 3 bars pour economiser 0.1L vu l'etat extérieur / intérieur... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
manisque |
Ce n'est pas si tordu que ça Je suis sûr que sa 206 a tellement de koopl que les pneus cirent jusqu'en 4ème Message cité 1 fois Message édité par manisque le 10-04-2021 à 15:46:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nounounounou |
mirtouf Light is right ! | Si je croise ma voisine, il faudra que je lui dise que ses pneus sont durs comme du bois mais bon ça n'a pas choqué le mec du contrôle technique (mars 2021, photo disponible sur demande).
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos avis --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Suave | Bonjour,
|
Suave | PS : dans tous les cas, j'ai envie de savoir quels pneus prendre. Pour ma culture générale. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Michelin Primacy 4, GoodYear EfficientGrip Prerformance 2 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jln2 |
Pour les pneus, selon les dimensions, vois les Hankook, Falken, c'est un bon rapport qualité/prix en général. Message édité par jln2 le 11-04-2021 à 10:09:57 |
alffir |
En dessous de 20000 km/an, je trouve que ça fait trop peu pour user deux trains de pneus. Du coup on a tendance à garder les pneus trop longtemps et la gomme devient dures avant d'user les pneus. Ce qui fait rouler avec des savonnettes sur route mouillé, malgré des structures encore bien marquées (à 6 ans mes neiges Nokian étaient ses savonnettes sous la pluie alors que je n'étais pas au témoin neige). Et en Haute-Savoie il neige assez peu dans les vallées, et les services bien équipés. Si tu vis en bas et ne vas en altitude qu'occasionnellement, des 4S typés hivers comme les Goodyear Vector 4S Gen-2 ou Nokian Weatherproof me semble correspondre. L'été c'est moins bien que des Michelin PS4, mais je ne suis pas sûr que si tu voulais la meilleur tenue de route possible tu aurais acheté un SUV. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |