| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 19:26:41 ![]() ![]() |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
Jambonherta | j'ai des nexen sur une ka mais j'imagine que je vais faire dérouiller par les habitués ^^ voit peut-être pour des falken. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2021 à 19:46:29 |
nounounounou | t'es sur de la géométrie de ta voiture? parce que 20kkm c'est ce que je fais en un an minimum avec ces pneus et la ils vont sur leur 3eme année avec encore 6mm de gomme... sur ma chignole ils ont deja plus de 60k km. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-06-2021 à 21:42:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-06-2021 à 22:00:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sherz |
Dans ton cas falken ze310 meilleur qualité prix. Le top routier Pour les test https://www.tyrereviews.com/Article [...] -Test-.htm https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm
Certains nexen sont disons dans la moyenne basse, mais dans la même gamme de prix y'a mieux. Message édité par Sherz le 08-06-2021 à 22:19:11 |
ben 54 |
Salut, Merci pour vos retours. Surtout que sur mon ancienne voiture avec les mêmes, j'ai eu le soucis. Après je sais peut être pas conduire, je viens d'apprendre qu'il fallait pas passer les ronds point en 4 Sur mon autre voiture, j'ai des Michelin Pilot sport 4 j'ai fais 35K kms avec Message édité par ben 54 le 08-06-2021 à 23:40:16 |
Nicoh21 Led Zeppelin forever | Merci pour vos conseils qui vont m'aider dans ma recherche |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 23:43:19 ![]() ![]() |
chaced |
Attend 500km qu'ils se rôdent quand même. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu veux dire : en faveur des Hankook Ventus Prime, j'imagine donc, selon ton ressenti, tes nouveaux Hankook Ventus Prime seraient plus silencieux, auraient une meilleure adhérence et offriraient un meilleur ressenti de la route que tes précédents Michelin Primacy 4 quid de la précision ou réactivité en virage, du confort, de la sécurité au freinage (sec et mouillé), de la stabilité latérale, de l'aquaplanning, de l'usure et de la consommation de carburant ? c'est intéressant et assurément à suivre dans le temps... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-06-2021 à 20:59:06 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 8 of the BEST SUV Tyres For 2021 - Tested and Rated
Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk ; 10 juin 2021
Message édité par PitOnForum le 27-09-2021 à 13:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 20:46:45 ![]() J'ai trouvé l'intrus dans ce test.
I spoke with Bridgestone, Continental, Dunlop and Pirelli when arranging this test and they all declined to be involved, mostly due to their current product in this segment being dated and new tyres due any day now. Pour Continental par exemple, quand un de leur pneu UUHP se retrouve opposé à des UHP concurrents, là, ça les gêne moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 20:54:48 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 11-06-2021 à 00:51:24 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 18:56:24 ![]() 4x ZE310 montés, enfin. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | après on peut avoir le cas inverse, je suis passé de yokohama E70J a des good year efficient grip performance 1, les yoko étaient largement meilleurs en traction sous la pluie, pourtant bouffé Avec les good year c'est antipatinage facile, bon heureusement le latéral est lui très bon donc ce n'est pas gênant. Par contre il y a un monde entre les 2 niveau bruit, pourtant a 70db tous les 2 sur l'etiquette. J'ai remplacé les goodyear depuis par des prime 3 et j'ai retrouvé la traction sur route mouillé Message édité par chaced le 13-06-2021 à 13:19:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me | Qui fait le malin, tombe dans le ravin --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
Je l'ai souvent entendue Ce n'est pas mon premier freinage d'urgence avec une roue de secours, c'est assez safe sur le sec, mais je n'aurais pas tenté le diable sous la pluie La route n'était pas piégeuse, je ne suis pas aussi débile que ça Bonus de la calotte de ses morts Edit: Comment ça change Message édité par manisque le 16-06-2021 à 21:29:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | C'est effectivement plus sport que le efficient grip performance. Par contre c'est beaucoup moins bon que les réf actuel. Dans l'ordre. Continental premium contact 6(remplace le sportcontact 5 et premium 5)ou sport contact 6 si tu est sur du 19" Goodyear f1 asymm 5 Michelin ps4 ou ps4s Falken fk510 Bridgestone potenza sport https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm Message édité par Sherz le 16-06-2021 à 00:22:14 |
Random Dude | ça serait pour du 215/50 R17
|
fred2bordo |
Message cité 2 fois Message édité par fred2bordo le 18-06-2021 à 08:50:21 |
ben 54 |
Salut, Sur des jantes alu ? Ça fait un chouilla cher pour moi, mais dépend de ta région aussi je pense. Si c'est sur des jantes tôles c'est du vol |
fred2bordo | Ce sont des jantes alu
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | déjà vérifie au certificat de conformité les équivalences https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54039187 Message édité par PitOnForum le 18-06-2021 à 11:47:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |