| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 13:23:14 ![]() ![]() |
tiboc59 |
J'en ai commandé 4, on verra --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
|
chaced |
Sherz |
Xpif |
|
chaced |
Tu m'as fais douter, je suis allé voir sur ma voiture et j'ai bien des k125 prime 3 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 16:22:16 ![]() ![]() |
Xpif |
Message édité par Xpif le 06-06-2021 à 17:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 19:33:49 ![]()
J'aurais dû faire comme d'hab, allopneus ou autre + livraison dans mon petit garage habituel. Et sur leur site, il y a du stock, avec retrait en 3 jours. Pipeau, j'ai l'impression. Ma taille est pas très courante, mais c'est pas une excuse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2021 à 20:15:09 |
Sherz |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En 205/60 R16 pour mon Scenic3 j'ai eu des Dunlop Sport BlueResponse pour 358€ montage compris. |
chaced |
blue response c'était top il y 15ans. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et 15 ans plus tard ? Message édité par PierrotLeDingue le 07-06-2021 à 10:18:37 |
chaced |
lapattefolle |
edit : changement de la loi en 2019 ! CB a bien raison Dans le doute en effet je dirais que c'est pas top : un coup de fil à ton centre de CT + chez un monteur de pneus te renseignera et te peut te dédouaner de responsabilité en cas de souci. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-06-2021 à 10:59:11 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lapattefolle | avec l'abs et l'esp ça passe tout seul |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 12:13:04 ![]()
Il est sorti en 2013. Le K125 en 2016 ? Il y a pas un monde entre les deux. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 12:28:07 |
lapattefolle |
La synthèse c'est que : ça dépend, c'est au cas par cas. |
kikou2419 |
J'ai pas tout suivi mais c'est pour économiser combien le coup des pneus différents sur l'essieu ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sherz |
Beaucoup s'en passe (mais aucune idée de ce que ca peut valoir en cas de pépin ) Pour au dessus la loi autorise 2 pneus différent sur le même essieu (marque/sculpture) du moment que le type soit identique, soit radial vu qu'il n'y a plus que ca maintenant. En gros tu peut tout mixer sur le même essieu si c'est du radial a la taille homologué. Mais c'est clairement pas recommandé. Message édité par Sherz le 07-06-2021 à 12:58:13 |
fred2bordo | 3 questions :
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 08-06-2021 à 09:06:07 |
nounounounou |
OK en été un pneu été haut de gamme sera probablement mieux si on roule sportif et le pousse dans les limites (ce qui amène probablement a de l’illégalité sur route ouverte
Message édité par nounounounou le 08-06-2021 à 11:03:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
eclaireur | Je compte profiter de l'été pour m'équiper en pneus hiver |
Sherz |
|
chaced |
Par contre les XL sont souvent marqués 1db de plus --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nicoh21 Led Zeppelin forever | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Nicoh21 le 08-06-2021 à 19:47:07 |
Jambonherta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |