| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Par exemple (59.58€) : Message édité par Velocesuper le 17-01-2015 à 22:01:26 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 21:58:49 ![]() ![]() |
smiley0041 | J'ai testé des chaussettes Stix sur ma Mini (non chainable, et je n'achète pas 800€ de pneus neige pour 1 semaine par an) et c'est plutôt pas mal comme truc j'avoue ... --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 | Le pneus hiver ça fonctionne dès 7°C On vend ça au boulot, j'ai testé le montage c'est vraiment sympa : http://www.michelin-boutique.com/c [...] -1539.html Message cité 1 fois Message édité par AngX le 18-01-2015 à 08:53:38 --------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
Je ne prends pas ma voiture pour aller bosser, donc si les conditions sont mauvaises elle reste au garage Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-01-2015 à 08:56:14 --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
C'est l'avantage des chaussettes textiles que j'ai : facile à mettre, facile à rouler, silencieux. Après c'est sûr ça doit être certainement moins efficace sur grosse couche de neige fraiche.
Message édité par smiley0041 le 18-01-2015 à 09:12:20 --------------- Mon feed |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 00:46:26 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les good year eagle F1 asymetric 2, ca va super bien sur clio 3 RS --------------- Cassoulet, again ! |
smiley0041 |
Déjà tu dois vérifier les dimensions autorisées dans la portière... --------------- Mon feed |
tomsoft | J'ai une paire de chaussettes Autosock (645), neuves, que j'avais prévu pour mon ex voiture, en 205/55/R16,
|
Pad |
|
tomsoft | te connaissant, t'as un jeu de peuneux hiver toi |
Pad | J'ai un jeu de pneus hiver, mais pas sur l'autre bagnole |
chaced |
Pad |
|
chaced | tu parles, 4mm avant témoins. Bon je l'ai posé ce matin je le récupère demain, heureusement que certains garage répare ce genre de blessure très bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-01-2015 à 10:40:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-01-2015 à 10:49:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Pad |
Edit : et livrées hein Message cité 1 fois Message édité par Pad le 20-01-2015 à 10:57:49 |
tomsoft | entre 35€ les pas chères, et 70€ les plus chères (celles que j'ai), ca semble pas mal, ca abime rien, ca se monte facilement, mais ca s'use "rapidement" (mais en meme temps, tu roule pas toutes les semaines avec des chaines, ca evite de se payer 4 pneus neige + jantes) |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Pad |
|
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Neocray Foo Fighter | Oui, c'est ça. Les Uniqa ne touchent pas la jante, par contre, apparemment.
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pyromanu | Ultragrip8 performance montés. Bientôt le test sur la neige, mais sur le gras/mouillé/sec, incomparables avec les (grosses) merdes de Roadstone Winguard qu'on m'avait laissé avec la bagnole autant en tenue qu'en bruit. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-01-2015 à 00:03:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah mais justement je demande, parce que les pilot exalto 2 sont plutôt pas mal et j'aimerais un pneu peut être moins polyvalent et plus sportifs/endurants. Mais j'ai peut être trouvé des advan a048 en 195/50/15. C'est pas homologué je sais Mais je vais garder l'idée des rainsport 3 dans l'optique de remplacer mes good year eagle f1 Message édité par Kronick91 le 23-01-2015 à 09:39:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper | Quel F1 ? GD-S3 ? Facile de faire mieux, ce pneu est complètement dépassé. En revanche, ça va être difficile de faire mieux qu'un PE2, sauf au niveau du prix A048 sous la pluie, non merci. C'est pour la piste bien lisse ça. Si tu changes la dimension en cours de recherche aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |