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| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
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Velocesuper | Reprise du message précédent : J'aurais fait pareil |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:19:09 ![]() ![]() |
skyr-angel | Hey, Velocesuper, dis moi, d'après le TNPF, en équivalence, j'ai ça d'autorisé : ( d'origine, je suis en 205/50/15 à l'arrière. ) 15 pouces 205/50R15 89 EL 205/45R16 87 EL 225/35R17 86 EL Dans l'hypothèse d'un changement, dans quelle monte trouverais tu les meilleurs pneus, avec toujours le premier critère, la meilleure tenue de route sous la pluie ? Conso, bruit, usure du pneu, je m'en fout. Merci ! Message édité par skyr-angel le 02-01-2015 à 21:00:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper | Je te conseille de mettre une monte homologuée par le constructeur uniquement. Regarde l'étiquette collée sur ton auto ou le manuel d'utilisation. TNPF n'est pas un guide de transformation Donc en 205/50/15, je te conseille l'UNIROYAL RAIN SPORT 3, mais il me faudrait la monte avant également... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-01-2015 à 21:31:15 |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper | Motorisation ? Année ?
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-01-2015 à 12:03:27 |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:13:03 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-01-2015 à 12:50:45 --------------- |
Velocesuper |
Dunlop Bluresponse ou Goodyear EfficentGrip Performance.
Minimum 91 pour la charge et minimum T pour la vitesse. Il n'y a pas de limite pour le maximum. T correspond à 190 km/h. Message édité par Velocesuper le 03-01-2015 à 14:21:51 |
bertrand_205champion |
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Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 16:08:47 ![]() |
bertrand_205champion |
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Velocesuper |
L'extérieur, c'est juste esthétique... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-01-2015 à 17:35:47 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
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smiley0041 | De toutes façons si la voiture a été conçue pour cette taille je doute que la changer améliore quoi que ce soit --------------- Mon feed |
bertrand_205champion |
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tuxbleu renie ses origines | Dites, c'est quoi la moyenne d'augmentation de consommation entre pneu été et hiver ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Velocesuper |
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lapattefolle | Non c'est pas zéro, en moyenne le pneu hiver est un peu plus gourmand mais ça dépend de plein d'autres paramètres aussi. Par contre tu peux déjà consommer un poil plus avec les mêmes pneus, neufs (épaisseur de gomme). En tout cas +1/3 de consommation ya pas que ça Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-01-2015 à 15:08:15 --------------- A/V |
Konovalov Machine de route |
Il y a une légère surconso l'hiver (pneu hiver plus adhérent, moteur qui chauffe moins vite, aéro moins favorable, pneu qui monte moins vite en pression, etc). Mais c'est pas 1.5L en tous cas. edit : à moins de ne faire que de l'urbain à froid. Message édité par Konovalov le 04-01-2015 à 13:49:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Le moteur enrichit plus longtemps. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tuxbleu renie ses origines | Bon alors bien sur mes 4.6l c'est avant qu'il fasse froid.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LooSHA D'abord ! | /semi HS
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Après si tu laisses tourner le moteur 20 minutes le matin quand tu grattes les vitres. Ca consomme aussi plus! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Velocesuper |
Mais c'est sûr qu'avec des pneus été dans des conditions hivernales (donc durs comme du bois), on optimise la résistance au roulement
Ton problème est peut-être un peu à part... Certes, l'usure n'arrange rien, mais il aurait fallu faire le test avec d'autres pneus, pour savoir si tu n'as pas tout simplement rencontré une trop grosse difficulté. Il ne suffit pas de grand chose pour rester bloquer au même endroit que la veille (par exemple)... Les conditions sont parfois très changeantes. Pour les Pilot Alpin (lesquels ?), on verra en temps et en heure... Message édité par Velocesuper le 06-01-2015 à 23:28:47 |
fatrix78 laisse parler les gens! | J'ai la même taille de pneu. Mis à part l'indice de vitesse qui est en H pour moi. |
Velocesuper |
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 65-r14.htm |
johkrev | Merci pour vos réponses, je vais regarder ce modèle de plus près. |
Velocesuper | Pourquoi passer par ce site ? Par exemple (59.58€) : Message édité par Velocesuper le 17-01-2015 à 22:01:26 |
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