| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:23:35 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
R1r chauffe trop vite R888 On verra si ça chauffe pas assez sur route je les reserverai pour le circuit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit | federal rsr ?? |
Velocesuper | Donc, tu sais où il ne faut pas aller. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
Je suis intéressé par ton jugement sur le sec, car les pneus très bons sur le mouillé sont souvent moins bons sur le sec. |
skyr-angel | Je peux te donner le mien si tu veux. Ce sera rapide.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 15:09:53 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ça fait plaisir de lire des avis comme ça |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tamiya Monde de merde | Je vais bientôt devoir changer mes 4 pneus, c'est du 175 70 R13 82H ! je suis pas spécialement limité niveau budget. Ils iront à la place d'Uniroyal Rain Expert qui sont pas folichons, j'ai aussi eu des Champiro GT qui grippaient bien mieux. Des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 27-01-2015 à 16:59:01 |
Velocesuper |
|
pyromanu | Test en condition des ultragrip 8 perf, 215/45/17. Ça va plutôt bien dans la peuf, très bien sur le mouillé, sur la neige dure/glacée j'ai pas trop joué mais pas serré les fesses non plus. Agréablement surpris par le freinage dans la neige par contre, donc bien sécurisant! Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 01-02-2015 à 19:26:43 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-02-2015 à 22:59:33 |
vachfolle 赤べこ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vous trouvez ? Je pensais que c'était de la neige --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pyromanu | C'était du côté de la Mure entre Laffrey et St Honoré oui Message édité par pyromanu le 02-02-2015 à 13:57:17 |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 02-02-2015 à 14:27:27 |
Velocesuper |
Leuen | Et pour ma question ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
h4rl0ck1978 |
midgar59 |
Sur un logan avec des pneus de même dimension je fait facilement le double avec des Michelin énergy saver + |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Velocesuper |
http://www.continental-pneus.fr/ww [...] act-5.html Mais ce n'est pas parce que c'est le pneu bas de gamme chez Continental que ça en fait un mauvais pneu. Dans sa gamme, c'est l'un des meilleurs :
Pour la phrase en gras, je ne sais pas où tu as lu ça, mais tu dois confondre avec un autre forum ou topic Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2015 à 22:41:41 |
honey | merci beaucoup pour les tuyaux --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Wolm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
Bear'sBeard |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est exactement ça! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |