| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:27:31 ![]() ![]() |
gsi spirit | Tous les mois ... |
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello. J'ai découvert récemment ce topic d'utilité publique. Message cité 2 fois Message édité par fatrix78 le 24-12-2014 à 18:41:04 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
C'est un conseil qui revient souvent ici, pour éviter de se retrouver en crabe en virage et pour éviter que les pneus arrières deviennent en bois. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 25-12-2014 à 00:48:25 --------------- Oui |
Velocesuper |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
morb | Je suis content de mes continental bluesport, j'ai failli me planter (pas bien réveillé + angle mort mal vérifié + gras mouillé), au coup de volant, le grip était bel et bien là. Merci |
morb | Euh ouais ptete |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 17:46:40 ![]() ![]() |
fatrix78 laisse parler les gens! | En parlant de Dunlop, les street responses 2 sont-ils meilleurs que les Vredestein Sportrac 5 ? |
Velocesuper |
|
pyromanu | Des idées de pneus neige pour remplacer des grosses bouses en 215/45/17 qu'on m'avait laissé avec l'impreza? |
Velocesuper |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
multivitamine Marchande avec cela. | Je choisi lequel?
Je trouve les Dunlop plus "technique" visuellement mais à part ça Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-12-2014 à 11:15:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Jamais entendu cette connerie.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Velocesuper |
Si tu fais vieillir tes pneus, tu vas automatiquement dégrader ta tenue de route sur sol humide.
Moins cher ici : http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 70-r13.htm Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-12-2014 à 13:48:33 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Velocesuper |
|
flo47380 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
pyromanu |
|
n0naud | Bonjour à tous!! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-12-2014 à 11:17:12 |
Velocesuper |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Tiens j'ai bien attaqué ceux là, 2 sorties piste sur du séchant, très bon grip, glisse assez peu quand y'a de l'eau, un peu plus quand c'est humide séchant, et grippe très bien sur sec une fois bien chaud. Ca s'use plus régulièrement que les Bridge que j'avais avant et ça arrache pas trop la gomme. Et sur route sèche ou pluie battante, zéro décrochage en attaque ou conduite normale. Message édité par ulaw le 29-12-2014 à 16:25:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 29-12-2014 à 18:44:02 |
Velocesuper |
|
Lomba |
|
Velocesuper | Il n'y a qu'un seul RT. En fonction des indices de vitesses ou charges, les lettres du label européen peuvent changer. Sinon, donne tes exemples pour que je tire ça au clair. |
Lomba | Voilà :
|
n0naud |
|
Velocesuper |
Je vois C et F selon tes liens. Le mieux est quand même de regarder sur le site du manufacturier. AO = Audi. Voilà la différence.
Je te conseille le BRIDGESTONEBLIZZAK LM 001 ou le GOODYEAR ULTRA GRIP 9. Et plus cher, tu as bien sûr l'excellent TS850. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-12-2014 à 21:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |