| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 13:30:29 ![]() ![]() |
chimm |
|
jln2 |
|
chimm |
|
Kiks |
Ça passe tout juste mais c'est moche pour le livreur Dimensions maximales : le développé (hauteur + longueur + largeur) du colis ne doit pas excéder 150 cm et la plus grande longueur ne doit pas excéder 120 cm. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ecureuil63 |
|
jln2 |
C'est des jantes tôles + enjoliveurs. Je peu trouver du papier bulle + film étirable noir + scotch, ça doit pour voir tenir. Message édité par jln2 le 14-10-2020 à 13:51:08 |
jln2 |
|
jln2 | Il y a quand même une différence de 16€ environ entre l'envoie de 4 colis de 15kg et 2 colis de 30kg.... |
Kiks |
Euhm, par 2 ça va doubler la profondeur (ou hauteur) Donc non, ça ne passera plus vu que ça fera 166 cm --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
avoir selon la taille des jantes et surtout selon le poids des pneus, qui varie énormément d'un modèle à l'autre. les semi slick et les slick par exemple sont vraiment très très lourds. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
chimm |
https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Je vois que le Falken a quand même un résistance au roulement plus importante qu'un CC+, 1Kg/tonne en l'occurrence, en plus de moins bien performer que le Michelin sur la majorité des tests.... même si le Michelin est 20€ plus cher par pneu (mais finalement ça ne me gêne pas si j'y gagne à ne pas changer de pneus à chaque saison) Je me tâte.... Message édité par chimm le 15-10-2020 à 09:30:15 |
jln2 |
|
domingo chavez | J'ai une question dimensions de pneu pour des roues hiver. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Kiks |
Ouais, mais je préfère avoir les infos constructeurs à ce sujet. Autre question : passer d'une jante 6.5 / ET20 à une jante 6 / ET23, ça passe matériellement et légalement ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jmb74 Miaou | Salut les pros du pneu --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Oui j'ai un essuvé mais j'ai une conduite soft.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
bitubo GT Turbo Addict | si tu prends les ronds points dans le mauvais sens c'est possible
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jmb74 Miaou |
duck69 | va faire une géo |
jmb74 Miaou | Bon, rdv pris chez Ronot ce mercredi pour étudier le problème.
--------------- old feedback |
dragages | Ca parle bcp de ventus prime 3 K125
--------------- JPP |
duck69 | C'est un bon pneu , c'est le remplaçant du K120 , c'est plus sport que le K125. Attention les hankook vieillisse très mal , même dans une voiture stocké en garage , ça deviens tout dur après 18 mois et le bruit est infernal. J’avais des K120 sur mon z3 , pour 10€ de plus je suis aller sur des goodyear , aucun regret. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-10-2020 à 13:00:45 |
Sherz | J'ai eu des ventus prime 2 et j'ai pas eu ce soucis en 40k km avec... Mauvaise série peut être ? Par contre moins confortable que les Goodyear efficient grip performance ca c'est clair. |
chienBlanc | Est ce que le Goodyear efficient grip performance 2 est aussi bien que le 1 ? |
Sherz |
chienBlanc |
dragages |
Message édité par dragages le 19-10-2020 à 16:25:50 --------------- JPP |
Sherz |
jmb74 Miaou | Ouais, bof,ça va se limiter à des communes de montagne quoi! Mais bon,a l'heure actuelle, les forces de l'ordre ne sont présentes pour filtrer que par temps neigeux. Là ce sera pareil, s'il n'y a personne pour contrôler ça sera finalement comme avant. --------------- old feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La grosse utilité c'est par temps neigeux justement. Mais au delà de ça, quand un accident surviendra sans pneus hiver dans un lieu où c'est obligatoire, ça sera vite vu. Pas couvert par l'assurance, il va y avoir deux trois GJ ouin ouin mais globalement les gens vont connecter leurs neurones et pour rester en règle ils vont s'y conformer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jmb74 Miaou | Ce que je voulais dire c'est que dans d'autres pays c'est des régions entières qui sont concernées. Là ce sera une "liste de communes". Bref on ne va pas au bout du truc, comme d'hab. --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Bah, les touristes arrivent souvent en mode "Quoi?! J'ai payé ma loc, pourquoi la route n'est pas dégagée?! Scandale!!" --------------- old feedback |
jln2 | T'as bon équiper 95% des automobilistes de pneu hiver, si les 5% restant ne s'équipent pas (le fameux Michel qui sait conduire et qui pense que le souci, c'est les autres), les routes finiront toujours bloquées par 2cm de neige. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 20-10-2020 à 10:45:08 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |