Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  853  854  855  856  857  858
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°56597405
nounounoun​ou
Posté le 20-05-2019 à 14:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce tableau ne dit nulle part ce quils comparent? marque /reference des pneus... donc ca vaut ce qu'on veut  que ca vaille pas bien plus.
bon ete mauvais 4S tres mauvais pneu hiver? on n'en sait rien

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 14:55:03  profilanswer

n°56597423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2019 à 14:56:21  profilanswer

Il va vraiment falloir que je mette des 4 saisons de bonnes factures sur mon IS 300h. Les Ovation sont vraiment horribles sous la pluie, j'ai glissé dans une bretelle, sans aller vite, c'est vraiment un scandale des pneus pareil. J'ai jamais eu ça avec mes Nankang.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56597442
Sherz
Posté le 20-05-2019 à 14:58:05  profilanswer

D'où l'utilité du 4S pour ce genre de météo, perso je suis dans l'est et donc l'hiver est en négatif la plupart du temps du coup pneu hiver jusqu'en mars/avril.

Mais hiver doux cette année effectivement.

Grumms a écrit :

Il va vraiment falloir que je mette des 4 saisons de bonnes factures sur mon IS 300h. Les Ovation sont vraiment horribles sous la pluie, j'ai glissé dans une bretelle, sans aller vite, c'est vraiment un scandale des pneus pareil. J'ai jamais eu ça avec mes Nankang.

J'imagine pas la merde si déjà des nankang font mieux...

Prends du goodyear vector 2 si temps froid par chez toi sinon du Continental allseason contact ou vredestein quatrac 5.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 20-05-2019 à 15:02:18
n°56597499
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-05-2019 à 15:03:02  profilanswer

Sherz a écrit :

J'imagine pas la merde si déjà des nankang font mieux...

Prends du goodyear vector 2 si temps froid par chez toi sinon du Continental allseason contact ou vredestein quatrac 5.

Je suis à Paris, je comptais prendre les Vector 2. Quel site pour avoir le meilleur service de montage à Domicile ?

Edit : Quoi que, je vais peut-être aller dans un Speedy ou Norauto pas loin de chez moi.

Message édité par Grumms le 20-05-2019 à 15:35:29

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56597663
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-05-2019 à 15:17:58  profilanswer

nounounounou a écrit :

ce tableau ne dit nulle part ce quils comparent? marque /reference des pneus... donc ca vaut ce qu'on veut  que ca vaille pas bien plus.
bon ete mauvais 4S tres mauvais pneu hiver? on n'en sait rien

Je fais confiance au sérieux de nos amis Suisse pour avoir fait les tests dans de bonnes conditions.  :o  

Mais je vois aussi que ce test a déjà 10 ans.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°56597696
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 20-05-2019 à 15:21:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le tableau de cette page est éloquent : https://www.touring.be/sites/defaul [...] tif_fr.pdf

Lorsque la route est sèche et qu'il fait 10°, il faut 35% de plus de longueur pour s'arrêter avec des pneus hiver qu'avec des pneus été.

Sauf que 10°, pendant la saison de montage des pneus hiver, c'est la très grande majorité du temps ça (il n'y a qu'à voir le mois de février cette année !).

Donc, il faut clairement intégrer cet élément dans sa conduite, quoi qu'il en soit !

Ou alors changer de pneu sans arrêt, pour ne monter les neiges que les jours de franc hiver.  :sweat:  

https://reho.st/self/2b1c63a689768d [...] 2ce6d7.jpg

Je suis intéressé par un point : le pneu été s'use plus vite par température < 10° ?

n°56598413
alffir
Posté le 20-05-2019 à 16:30:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le tableau de cette page est éloquent : https://www.touring.be/sites/defaul [...] tif_fr.pdf

Lorsque la route est sèche et qu'il fait 10°, il faut 35% de plus de longueur pour s'arrêter avec des pneus hiver qu'avec des pneus été.

Sauf que 10°, pendant la saison de montage des pneus hiver, c'est la très grande majorité du temps ça (il n'y a qu'à voir le mois de février cette année !).

Donc, il faut clairement intégrer cet élément dans sa conduite, quoi qu'il en soit !

Ou alors changer de pneu sans arrêt, pour ne monter les neiges que les jours de franc hiver. :sweat:

C'est toujours gênant des tests sans les références.

Depuis les 4S me semblent avoir énormément progressés, plus proche des été sur sec (notamment les Michelin CC ou Continental ASC) et/ou plus proche des hiver sur neige (Goodyear voir Nokian).

Personnellement, je pense que les performances sur temps sec sont moins cruciales car globalement on garde moins de marge quand la chaussée est mouillée. Je pense que ça s'explique par le fait qu'en gardant 20 km/h de marge sur le sec, c'est inconfortable.

Tout ça pour dire que préfère rouler sur le sec avec des pneus hiver que sous la pluie avec des slicks retaillés, et qu'un GY Vector 2, excellent sur le mouillé mais sensiblement moins bon qu'un été sur le sec me semble recommandable.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56599036
nounounoun​ou
Posté le 20-05-2019 à 17:36:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je fais confiance au sérieux de nos amis Suisse pour avoir fait les tests dans de bonnes conditions.  :o  

Mais je vois aussi que ce test a déjà 10 ans.  :o

serieux ou pas si on ne sait pas quelle poires ils comparent a quelles pommes.....
et puis test d'il y a 10 ans...
si on sort un test d'une epoque ou les 4s n'existaient pas evidemment que ca va pas etre en leur faveur :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56599169
c2800
Posté le 20-05-2019 à 17:55:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ou alors changer de pneu sans arrêt, pour ne monter les neiges que les jours de franc hiver.  :sweat:

Je l'avais regardé il y'a quelques mois ou années, en cherchant 2/3 valeurs absolues avec de vrais pneus et j'ai vu plein de différences, ce tableau est naze, il généralise des valeurs précises, fausses, sans donner de référence. Il sous estime largement les capacités des 4 saisons, j'ai pas cherché plus loin sur les été, tellement ce que j'ai vu que les 4S était  naze, bref, total pipeau. Et pour couronner le tout, c'est les charlots du TCS, ce qui renforce encore mon opinion vis à vis d'eux.

Le  bon tableau récapitulatif  est celui-ci de tyrereview :

Ce que je vais me prendre, alors que je vais régulièrement en basse montagne, c'est la 2ème colonne très bien représentée par le crossclimate+. Les 4 ou 5 neiges que j'affronte dans l'année ne justifient pas selon moi de prendre un 4 S traditionnel et encore moins un pneu hiver.

On serait avec le climat des années 90, toutes choses égales par ailleurs, j'aurais opté pour les 4S traditionnels

Message édité par c2800 le 20-05-2019 à 18:07:30
n°56599591
dje33
Posté le 20-05-2019 à 19:13:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

alors oui le discours "et si t'as un freinage d'urgence en été les 5-10m sont la difference entre la vie et la mort"... oui peut etre   et avec la monte d'origine? et vous si votre monte d'origine est moyenne vous la remplacez immédiatement par le top du top en été puis le top du top en hiver ou la c'est acceptable de risquer sa vie en freinage d'urgence ? et quand vous permutez si vous permutez un jour trop tard ou trop tot et que vous avez exceptionnellement les mauvaises conditions climatiques et que vous avez un freinage d'urgence? (exemple la derniere neige surprise)...
bref il me semble qu'on cherche a fair mal aux mouches  [:bidem]

[:roi]  

Beaucoup de monde se branle la bite sur tel pneu freine plus fort de 5m ou j'ai acheté un pneu avec un dot d'une semaine.
Mais personne ne regarde les tests de freinage ou d'évitement entres les différentes de voitures.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 19:13:32  profilanswer

n°56599662
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-05-2019 à 19:24:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

si on sort un test d'une epoque ou les 4s n'existaient pas evidemment que ca va pas etre en leur faveur :o

C'est quoi le type de pneu le plus à droite du tableau ? :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°56600077
Sherz
Posté le 20-05-2019 à 20:23:29  profilanswer

dje33 a écrit :

[:roi]

Beaucoup de monde se branle la bite sur tel pneu freine plus fort de 5m ou j'ai acheté un pneu avec un dot d'une semaine.
Mais personne ne regarde les tests de freinage ou d'évitement entres les différentes de voitures.

Faudrait qu'elle soit toutes équipé de la même monte et du même pneu pour que ca est un intérêt, parce-que entre une megane monté en sportcontact ou premium contact d'origine et une fiat en Nexen ca va sûrement influencer les résultats je pense.

Pour le coup si ma voiture a déjà un mauvais freinage je vais regarder à avoir un bon pneu quand même.

Perso je regarde plus tous ce qui touche au mouillé pour faire un choix.

Après c'est vrai qu'aujourd'hui tu tape dans le top 5 de la plupart des tests et tu as un excellent pneu.

n°56600361
dje33
Posté le 20-05-2019 à 21:06:26  profilanswer

Sherz a écrit :

Faudrait qu'elle soit toutes équipé de la même monte et du même pneu pour que ca est un intérêt, parce-que entre une megane monté en sportcontact ou premium contact d'origine et une fiat en Nexen ca va sûrement influencer les résultats je pense.

Pour le coup si ma voiture a déjà un mauvais freinage je vais regarder à avoir un bon pneu quand même.

Perso je regarde plus tous ce qui touche au mouillé pour faire un choix.

Après c'est vrai qu'aujourd'hui tu tape dans le top 5 de la plupart des tests et tu as un excellent pneu.

80% des accidents ont lieux en ligne droite et sur le sec.

n°56600410
Sherz
Posté le 20-05-2019 à 21:14:48  profilanswer

Oui principalement à cause de la monotonie des trajets donc endormissement et distraction j'ai vu aussi principalement national, departmenental où rocade je croit et surtout des pertes de contrôle du véhicule.

n°56600715
nounounoun​ou
Posté le 20-05-2019 à 21:59:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est quoi le type de pneu le plus à droite du tableau ? :o

ben des pneus qu'on appelais 4s y'a 10 ans mais qui non't rien de commun avec les 4s actuels... et tu aura noté mon redface je suppose :O

Message édité par nounounounou le 20-05-2019 à 22:00:25

---------------
n°56608337
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-05-2019 à 18:30:32  profilanswer

Je dois changer les 4 pneus de ma Twingo 2 qui date de 2013 :sweat:

La voiture va bientôt avoir 11 ans, je ne compte pas la garder 5 ans de plus.

2-3 ans je dirais, si elle tient jusque là.

Je comptais prendre les pneus été (j'habite dans le nord, à Lille) les moins chères sur Allopneus : https://www.allopneus.com/SUNWIDE-R [...] 92506.html

Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup de mettre un peu plus cher, ou d'acheter les pneus 4 saisons les moins chères, tels que ceux-là : https://www.allopneus.com/KUMHO-SOL [...] 87943.html :??:

---------------
Twitter
n°56608479
Sherz
Posté le 21-05-2019 à 18:48:17  profilanswer

Alors si tu veut du pneu été prends ça, pas cher et bon.
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -82-t.html

Si tu veut du 4S, si jamais tu rencontre des températures négatives ou du gel et neige prends ça.

J'ai les falkens il font le job et sont bien noté en tests.

Ou les hankook.

Les trois sont pas cher mais au moins ils sont de bonne qualité.

Vla un test des 4S.
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm

Message édité par Sherz le 21-05-2019 à 18:48:57
n°56609034
koskoz
Posté le 21-05-2019 à 20:08:42  profilanswer

Vous me conseillez de faire l'équilibrage ?

Je me dis que vu l'âge de la voiture ça pourrait être intéressant, mais ça me fait 70€ en plus...

Sachant que j'en ai déjà pour 215€ de pneus avec montage, ça va commencer à faire élever :/

Et il y a un réel intérêt à prendre des pneus 4 saisons par rapport à des pneus été (je roule avec des pneus été depuis le début) [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 21-05-2019 à 20:20:29

---------------
Twitter
n°56609104
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 21-05-2019 à 20:22:01  profilanswer

Poker face
Demander s'il faut faire l'équilibrage

n°56609113
c2800
Posté le 21-05-2019 à 20:23:27  profilanswer

J'ai encore jamais vu de montage sans équilibrage, c'est quoi cette histoire ?  

n°56609126
Sherz
Posté le 21-05-2019 à 20:26:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous me conseillez de faire l'équilibrage ?

Je me dis que vu l'âge de la voiture ça pourrait être intéressant, mais ça me fait 70€ en plus...

Sachant que j'en ai déjà pour 215€ de pneus avec montage, ça va commencer à faire élever :/

Et il y a un réel intérêt à prendre des pneus 4 saisons par rapport à des pneus été (je roule avec des pneus été depuis le début) [:petrus dei]

Tu veut dire parallélisme non ? Si c'est ca non si tu n'a pas d'usure anormal des pneus type que sur les flancs par exemple.

Parceque l'équilibrage est compris dans le montage, et pour le 4s non si t'en a jamais eu besoin pas la peine.

Message édité par Sherz le 21-05-2019 à 20:27:45
n°56609218
imarocksta​r
tu as la liste des connectés,
Posté le 21-05-2019 à 20:43:16  profilanswer

Je viens de commander 2 Hankook https://sarkariresult.onl/ , https://pnrstatus.vip/ & https://192168ll.onl/

Message édité par imarockstar le 21-05-2019 à 20:46:11
n°56610398
koskoz
Posté le 21-05-2019 à 23:40:57  profilanswer

Oui, le parallèlisme, mea culpa :jap:

---------------
Twitter
n°56611400
dje33
Posté le 22-05-2019 à 09:29:45  profilanswer

koskoz a écrit :

Je comptais prendre les pneus été (j'habite dans le nord, à Lille) les moins chères sur Allopneus : https://www.allopneus.com/SUNWIDE-R [...] 92506.html

Vous en pensez quoi ? Ça vaut le coup de mettre un peu plus cher, ou d'acheter les pneus 4 saisons les moins chères, tels que ceux-là : https://www.allopneus.com/KUMHO-SOL [...] 87943.html :??:

Tu fais ce que tu veux avec ta caisse.

Mais tu a la chance d'avoir une voiture avec des pneus pas cher.

Moi je partirais sur une maque "premium"
Tu pourra utilisé cet argument si tu revends ta voiture plus-tard.
Pas besoin de faire le parallélisme si l'usure des pneus est uniforme.

n°56612684
jln2
Posté le 22-05-2019 à 11:17:56  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est pas l'idée du siècle les pneus low cost, même pour 2 ou 3 ans max (et combien de bornes ?)
Les propal de sherz sont bonnes, suis les.

n°56613314
koskoz
Posté le 22-05-2019 à 12:03:38  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais suivre les conseils de sherz.

Je m'interroge seulement sur l'utilité des pneus 4 saisons. In fine je me dis que ça sera mieux et que ça ne fait que 24€ de différence :jap:

---------------
Twitter
n°56613334
c2800
Posté le 22-05-2019 à 12:06:18  profilanswer

Tu rencontres souvent de la neige ?

n°56613479
jln2
Posté le 22-05-2019 à 12:23:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu rencontres souvent de la neige ?

Sur Lille, plutôt du froid humide que de la neige/verglas.

n°56613485
mikamika
Posté le 22-05-2019 à 12:24:06  profilanswer

32 € le pneu, moins cher que certains pneus de vélo de course  [:-romano-:2]

n°56613770
koskoz
Posté le 22-05-2019 à 13:06:16  profilanswer

jln2 a écrit :

Sur Lille, plutôt du froid humide que de la neige/verglas.

C'est arrivé pas mal de fois cette année.

Mais j'avais cru comprendre qu'en dessous d'une certaine température (qui reste supérieure à 0°) c'était conseillé.

---------------
Twitter
n°56613909
Sherz
Posté le 22-05-2019 à 13:18:44  profilanswer

Souvent c'est à partir de 7° pour passer aux pneus hiver, mais des tests on montré que jusqu'à 2 ou 3 ° sans neige ou verglas un bon pneu été fait le boulot.

Par contre en dessous et à la moindre apparition de verglas ou neige c'est mort pour le pneu été.

Donc si tu rencontre souvent des température inférieur à 2 ou 3° avec parfois du verglas ou de la neige le 4S ça peut te convenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 22-05-2019 à 13:19:18
n°56617186
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 17:31:39  profilanswer

Bon allez, j'ai opté pour les Vector Gen 2 sur mon IS 300h. Rdv chez Norauto semaine prochaine. Presque 500€, mais bon, vu que je roule moins de 10.000km par an, ils vont tenir longtemps.

J'ai eu pas mal de pneus différents en 20 ans, dont des Nankang je sais plus quoi pendant qq années sur mon Astra J, et j'ai jamais noté de vrais défauts sur mes pneus.

Mais alors les Ovation VI-782 AS "All Season", bordel mais c'est l'hallu totale. Même à très faible vitesse j'arrive à glisser sous la pluie, je me demande comment c'est autorisé de vendre ce genre de pneu. Je suis persuadé qu'il y a des situations de ma vie où j'aurais eu un carton si j'avais eu ces pneus à ce moment-là. Dernière frayeur la semaine dernière, légère courbe prise sans excès de vitesse et glissade, franchement c'est n'imp. Je me demande si je devrais pas les signaler à un organisme quelconque et leur demander de les récupérer pour faire des tests.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 22-05-2019 à 17:36:42

---------------
n°56617269
koskoz
Posté le 22-05-2019 à 17:43:12  profilanswer

Sherz a écrit :

Souvent c'est à partir de 7° pour passer aux pneus hiver, mais des tests on montré que jusqu'à 2 ou 3 ° sans neige ou verglas un bon pneu été fait le boulot.

Par contre en dessous et à la moindre apparition de verglas ou neige c'est mort pour le pneu été.

Donc si tu rencontre souvent des température inférieur à 2 ou 3° avec parfois du verglas ou de la neige le 4S ça peut te convenir.

Merci pour les précisions.

C'est un peu compliqué de savoir comment le temps va évoluer sur les prochaines années. L'hiver ici a été bien rude par rapport à d'habitude.

Après j'arrivais toujours à rouler par temps de gèle et de verglas avec mes pneus été de 2003, lissent :whistle:

C'était juste un peu funky [:galaswinda:2]  

Spoiler :

Je me suis quand même fait quelques frayeurs [:leve le pied jeannot:4]

---------------
Twitter
n°56617785
c2800
Posté le 22-05-2019 à 17:47:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon allez, j'ai opté pour les Vector Gen 2 sur mon IS 300h. Rdv chez Norauto semaine prochaine. Presque 500€, mais bon, vu que je roule moins de 10.000km par an, ils vont tenir longtemps.  

J'ai eu pas mal de pneus différents en 20 ans, dont des Nankang je sais plus quoi pendant qq années sur mon Astra J, et j'ai jamais noté de vrais défauts sur mes pneus.

Mais alors les Ovation VI-782 AS "All Season", bordel mais c'est l'hallu totale. Même à très faible vitesse j'arrive à glisser sous la pluie, je me demande comment c'est autorisé de vendre ce genre de pneu. Je suis persuadé qu'il y a des situations de ma vie où j'aurais eu un carton si j'avais eu ces pneus à ce moment-là. Dernière frayeur la semaine dernière, légère courbe prise sans excès de vitesse et glissade, franchement c'est n'imp. Je me demande si je devrais pas les signaler à un organisme quelconque et leur demander de les récupérer pour faire des tests.

Tu viens d'acheter une belle Lexus, ca te fait pas peur d'aller l'amener à ce genre de centre auto ?  

Les ovations machin faut être un sacré rat pour avoir acheter ça, et c'est contradictoire avec le véhicule, perso ça m'aurait déjà fortement refroidit sur l'achat du véhicule.

n°56617814
dje33
Posté le 22-05-2019 à 17:51:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Le précédent proprio a une caisse a 40k€ mais il a monté des pneus de sous marques...

Même su ma vielle Xantia, je n'oserais pas monter ce type de pneu.

n°56617818
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-05-2019 à 17:52:35  profilanswer

Hello,

Je dois changer mes 2 pneus avant sur la mégane (Michelin 195 65 R15 91T).
Est ce qu'il y a des société qui viennent les changer chez nous ?
Si oui, laquelle faut il privilégier ?

++

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 22-05-2019 à 17:54:32

---------------

n°56617971
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 18:14:16  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu viens d'acheter une belle Lexus, ca te fait pas peur d'aller l'amener à ce genre de centre auto ?

Les ovations machin faut être un sacré rat pour avoir acheter ça, et c'est contradictoire avec le véhicule, perso ça m'aurait déjà fortement refroidit sur l'achat du véhicule.

Il s'agit juste de monter des pneus, je pense pas risquer grand chose. La révision sera chez Lexus par contre.

Pour la voiture, c'était une bagnole de société, du coup hormis l'entretien Lexus, ils ont fait le minimum de frais dessus.

---------------
n°56617999
c2800
Posté le 22-05-2019 à 18:18:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Il s'agit juste de monter des pneus, je pense pas risquer grand chose. La révision sera chez Lexus par contre.

Pour la voiture, c'était une bagnole de société, du coup hormis l'entretien Lexus, ils ont fait le minimum de frais dessus.

Ils peuvent quand même te saloper un peu ta voiture, genre y faire des rayures, abîmer / salir les sièges, etc.

On en a d'ailleurs parlé recemment avec quelqu'un qui a amené sa merco chez Norauto, on rigolait ensemble d'avance (la personne rigolait jaune et avait peur ceci dit...), avant qu'elle amène sa bagnole changer ses pneus =>  elle a récupéré sa bagnole avec du gras de cambouis sur les sièges et avec un grand sourire de norauto, et ils ne font pas le tour du véhicule avant de le prendre, et se permettent d'afficher que ce qui se passe sur leur parking ils n'en sont pas responsables, ce qui permet de se dédouaner de tout problème dans l'atelier.

Bref, mieux vaut rester devant le pont en surveillant.

Des sacrés c*** la société qui possédait ce véhicule en tout cas, osef de la vie des collaborateurs, on leur met les pneus les moins chers.  

Message édité par c2800 le 22-05-2019 à 18:20:08
n°56618008
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 18:19:12  profilanswer

J'y reste pendant l'opération, on verra bien.

---------------
n°56618352
nounounoun​ou
Posté le 22-05-2019 à 19:18:22  profilanswer

Si t'as des capteurs de pression dans les roues fait leur constater avant qu'ils y touchent qu'ils marchent bien....je m'en suis déjà fait péter et ça coûte une couille ces merdes...autant que ce soit eux qui les paient si ils en cassent

---------------
n°56618462
Sherz
Posté le 22-05-2019 à 19:35:46  profilanswer

lebibi a écrit :

Hello,

Je dois changer mes 2 pneus avant sur la mégane (Michelin 195 65 R15 91T).
Est ce qu'il y a des société qui viennent les changer chez nous ?
Si oui, laquelle faut il privilégier ?

++

Alors pour le pneu falken ze310 ou hankook ventus prime 3.

Pour le montage les monteurs à domicile d'allopneu sont top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  853  854  855  856  857  858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)