| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 22:51:48 ![]() ![]() |
dragages | ils risquent d'être déformé, 50 000 kms à l'arrière
Message édité par dragages le 01-12-2017 à 23:49:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est sur 3 ans et demi, et je sais pas combien avait roulé exactement le précédent conducteur. Disons entre 40k et 50k... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | même pour ton relatif faible kilométrage, monte des pneus hivernaux en hiver et des pneus estivaux en été : si tu les commandes sur jantes, le tout pré-calibré, et que tu t'équipes d'une clef dynamométrique, tu pourras les monter et démonter toi-même (2 x par an) sans coût supplémentaire Message édité par PitOnForum le 10-12-2017 à 21:41:27 |
hka-ta |
Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 02-12-2017 à 12:29:23 |
dragages |
|
incassable |
|
Sherz |
|
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 02-12-2017 à 14:06:21 |
c2800 | Je me demande toujours pourquoi il n'y a pas de D |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 14:15:42 ![]() ![]() |
dragages | ah oui j'avions jamais vu XD |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 20:09:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 20:31:35 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
On voit que cette version de pneu hivernal améliore le comportement sur chaussée sèche, mais au détriment du comportement sur sol mouillé ou enneigé... J'aurais évidemment préféré une amélioration sur tous les plans. Peut-être faut-il pour cela attendre un hypothétique modèle TS860 P? Concernant les tailles et dates attendues : Here is the current and 2018 Q1 range, please note the dates are subject to change Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk : https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] elease.htm Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 02:50:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | illustration du degré d'abrasion de la surface de roulement du pneu hivernal Continental Conti WinterContact TS860
on voit clairement la différence entre un pneu neuf (9 mm), un à la limite recommandée (4 mm) et un à près de la limite minimale légale (2 mm; limite légale: 1,6 mm) Résultat en test :
en dessous de 4 mm la fiabilité s'effondre! Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk : http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] -Wears.htm Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 02:50:33 |
dje33 | Ils ne font pas comme Michelin ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 00:11:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 00:18:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : ortho. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-12-2017 à 03:33:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-12-2017 à 11:14:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Leuen |
|
Nico77 |
Je vais une semaine au ski par an, je vais pas me faire chier avec des pneus hiver |
Nico77 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 14:06:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 14:12:28 |
dje33 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 15:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 15:26:08 |
Nico77 |
Bof à Paris c'est pas l'ambiance et clairement inutile. Au ski, la voiture ne bouge pas de la semaine et le reste c'est quelques week-end en province à droite à gauche, rien d'exceptionnel qui a justifié des pneus hiver. |
dragages | Et Micheline une bonne moule |
Leuen | |
dje33 | C'est de la pub Michelin. https://www.usinenouvelle.com/artic [...] es.N539044 Apres vu les photos des pneus biodégradables lisse quand il reste 4mm... Cela ne m'étonnerait pas trop qu'il y ait un peu de vrai la dedans. Quand j'ai changé mes Crossclimates près du témoins il y avait encore toute les sculptures présentes. |
dje33 |
incassable | Non mais j'approuve la demarche hein, faut mettre en valeur leur bon pneus (ils le font deja bien avec les prix |
Sherz | Puis quel pneu ils testent? parce que oui un premium usé est mieux qu'un Nankang ou un linglong neuf, mais bon c'est pas trop ça qu'on se posait comme question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






