| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 06:43:08 ![]() ![]() |
dragages |
|
Sherz |
Prends des continental premium contact 6 c'est le top en ce moment et donner en test pour 40k km. Message édité par Sherz le 14-11-2018 à 10:33:32 |
jmb74 Miaou | Bah je ne commande plus sur internet, pour mon récent changement de pneus, allopneus m'aurait fait économiser 40€ ce que je trouve peu vu les emmerdements potentiels de ce genre de commande sur internet.
--------------- old feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jln2 |
Oui, et 0 soucis. Les derniers qui m'ont fait chier, c'était 123pneu pour des jantes tôles.
Message édité par jln2 le 14-11-2018 à 11:05:35 |
Sherz | Moi aussi plus jamais allopneu 4 commandes, 3 foireuses donc fini. |
trashfrann Maître Poireau | Sur allopneus, la case "suivi colis" est censée fonctionner en cas de livraison en plateforme mobile ? |
c2800 |
Les noroto & co sont super concurrentiels ouais. Moi je commandais chez Popgom car partenariat avec Euromaster Là je pense que j'irai chez Midas ou équivalent, les prix doivent pas être bien plus élevés que sur le net. Ma femme a d'ailleurs commandé ses derniers pneus chez Feuvert... On a commandé une fois chez Allopneu, sans problème Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 11:44:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 11:42:27 ![]() ![]() |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Nortauto faisait les memes tarifs qu'eux pour ma dimension, en GY 4S. ça ma évité de commander sur internet. edit: burned Message édité par thun_on_the_r le 14-11-2018 à 11:58:05 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
grybouille | Bonjour, Avez vous déjà testé carter-cash ? |
jln2 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je synthétise les témoignages, les évaluations des forumeurs sur les détaillants de pneus ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54390873 |
remanon | Ma dernière commande chez allopneu date de novembre dernier. Message édité par remanon le 14-11-2018 à 19:40:02 --------------- Id psn : remanon |
c2800 | Les retours négatifs sur le topic sont effarants. Même si on a pas eu de souci, jamais je recommande chez eux Message édité par c2800 le 14-11-2018 à 19:44:01 |
Nix Yan | Norauto la dernière fois que j'y ai été, 2 pneus sur 2 mal équilibrés ... Généralement je vais chez des vendeurs physiques, sauf depuis mon déménagement où je suis repassé chez Alloipneus. Quand je vois la tronche de leur page Facebook. Qu'ils soient nazes en délais, ok, mais la manière dont ils te méprisent "pfouah pk vous appelez pour vérifier le délai, monsieur chez nous en 48h à 72h les pneus sont livrés vous savez !", et 15h après ta commande tu te prends un sms comme quoi ils ont un grand nombre de commandes que ça va prendre du temps ... Clairement j'ai merdé j'aurais jamais du penser qu'en 6 mois ils avaient amélioré le truc. Message édité par Nix le 14-11-2018 à 20:38:31 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nix Yan | Sur une jante tôle de ta trapanelle p'tet tu t'en fous, sur celles du machin jaune de mon avatar tu niques une jante je t'étripe |
jmb74 Miaou |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
jmb74 Miaou | Perso j'ai jamais eu de soucis. J'dois avoir du bol (pas assez pour gagner au loto, malheureusement Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 14-11-2018 à 20:43:42 --------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou | Question sérieuse : c'est nécessaires d'enlever les plombs précédents? --------------- old feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nix Yan |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 14-11-2018 à 21:20:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chin jo | Pour moi Norauto était super placé en prix cet été (4 Michou bien chers sur le fourgon) et idem cette semaine sur les Nokian.
|
Ecco Dolphin Spirit |
De tout, ville, nationale, autoroute... Je sais que ça dépend de beaucoup de paramètres, mais globalement doit bien y avoir des modèles qui s'en sortent mieux que d'autres sur ce paramètre Sur le scenic que j'avais au taf, passer sur du Michelin saver a repoussé le changement de gomme à près de 70k, contre 40-50k maxi/rincés sur des trucs meilleur marché... Par exemple. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mikamika |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iborg |
|
jmb74 Miaou | J'avais lu quelque part qu'après 1 semaine, c'était une bonne chose de vérifier le serrage des roues. --------------- old feedback |
Leuen | Perso je change moi même et je serre à la clé dynamo, puis je vérifie le serrage après le premier trajet. Message édité par Leuen le 15-11-2018 à 13:30:26 |
incassable | a la cle dynamo chez moi, avec valeur de serrage choisie sur le rapport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |