| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 21:14:58 ![]() ![]() |
Sherz |
Si pas conduite sportive prends les conti premium 6 c'est le must du moment et il sont endurant. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 26-06-2018 à 21:28:01 |
duck69 | Le k125 est bien en dessous des EF1AS3 et des RT2. |
freduche | Oui c'est sur.
|
TheWayOut |
|
Sherz | l'indice de charge plus elevé ca veut dire que le flanc est renforcé donc plus rigide et moins confortable (ce qui est normalement mieux sur circuit) a part ca ca change rien. Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 27-06-2018 à 21:24:49 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ça, puis sur la Prius et la Mazda 3 MPS j'ai gagné en confort alors que j'ai augmenté mon indice de charge, parce que les primacy hp et les csc3 étaient merdique même avec de faibles indices de charge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 11:23:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chaced |
HJ |
|
KranG | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 14:37:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 15:30:00 ![]() Pneus commandés : Hankook Ventus Prime 3 K125. Merci topic ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 15:30:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La paire ? C'est pas cher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 15:52:01 ![]() |
duck69 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quelqu'un a un plan pour des pneus en 255/50ZR16 ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'exagère un peu...424€ les moins chers --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
duck69 | Hors un changement de jante je vois pas trop |
manisque |
Je suis déçu, d'habitude ça mord mieux le vendredi
Un coup où j'ai freiné trop fort et trop avant un virage en descente avec la route humide et froide (Arlberg), l'ABS a cogné, j'ai relaché le frein et c'est passé Et un autre coup dans la montée du Furkapass, j'ai hésité à passer la première dans une épingle, pied au plancher avec l'avant qui glisse En m'arrêtant en haut quelques km plus loin, j'ai senti une légère odeur de cramé des pneus avant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonsoir.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Oui ça doit être une dimension de merde, je suis content d'avoir pris des jantes 15 pouces pour les pneus hiver. (sur ma voiture au bout de 4 ans j'ai toujours les pneus été d'origine...il faut dire qu'on roule surtout avec les pneus hiver, qu'on finit parfois pendant l'été pour en remettre des neufs aux premiers froids. Du coup je pensais ne jamais changer ces pneus été...)
Sherz | Le Goodyear est top, par contre le tcs ne fait que reprendre les test de l'adac et l'adac depuis les soucis de triche c'est moyen niveau crédibilité. Je l'est d'ailleurs fait remarquer a que choisir étant moi même abonné. Vla le dernier test en date. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 30-06-2018 à 01:53:48 |
helmuth |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce matin réveil 8h.
Sherz |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, ils ont l'air dans la moyenne d'après ces tests ces goodyear, au final 280,80€ les deux pneus montés avec contrôle de la géométrie..qui s'est révélée bonne, et les deux pneus survivants ont aussi été jugés aptes au services.
dje33 | Si les pneus sont usée régulièrement le contrôle de géométrie est superflu. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec de feu vert lui a dit "ouh là là mais vos pneus sont usés pas du tout régulièrement, il faut refaire la géométrie et changer les 4 pneus".
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 30-06-2018 à 12:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |