| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : je suis curieux de savoir le vehicule que c'est.. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-05-2018 à 13:30:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 13:23:16 ![]() ![]() |
Leuen |
Mazda 6 berline
Message édité par Leuen le 07-05-2018 à 13:26:26 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 07-05-2018 à 13:29:17 |
incassable | en meme temps, comme dirait l'autre, trajet autoroutier en mode conduite de bon pere de famille, tu vas pas trop sentir la difference ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-05-2018 à 13:34:32 |
Leuen |
|
incassable | Bon, j'ai déposé mes roues pour y faire monter les Vredestein, je repasserai vendredi pour les faire monter sur la caisse et retrouver la sportivité/confort de merde des 255/35R18 demandé combien ca coutait de faire reparer une jante bien grattée, faut compter entre 90 et 120 €, ca vous semble honnete ? (refection totale et peinture complete, pas un simple coup de mastic a l'endroit touché) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-05-2018 à 13:50:53 |
Leuen |
T'as pris des Ultrac Vorti ? Tu feras un CR à l'occasion Ca me semble même pas cher je dois dire. A chaque fois que j'ai demandé une réparation de jante en Suisse ça me coûtait à peu près aussi cher que d'acheter une jante neuve. Du coup j'ai jamais rien fait. Message édité par Leuen le 07-05-2018 à 14:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 14:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 14:08:53 ![]() ![]() |
duck69 | Le doblo de mon cousin etais à 3 bar de partout, fout la preco et basta |
incassable | OK merci pour les feedbacks sur le tarif. BMW a deja réparé une de mes jantes, et franchement je vois aucune difference. Ca doit se voir sur une caisse lavée tous les 2 jours et exposée a la Villa d'Este. Mais IRL ... Yep, c'est les Ultrac Vorti, je pars en WE avec le 18 mai, je vais pouvoir les roder à 200kmh sur Autobahn Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-05-2018 à 14:14:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 14:15:44 ![]()
|
incassable | ?
|
incassable | huhu |
incassable | 2 DS, il est un peu maso non ? |
incassable | il sait qu'il y a autre chose que Citroen ? |
willnb10 | 'lut, |
Sherz | Connais pas ici on conseil plutôt ca.
Non les autres marques sont pas fiable d’après lui Les japonaises ont les meilleurs moteur du monde(Il le dit lui même hein) mais ca fait pas assez bien pour emmerder/impressioner le voisin qui a une A6 de société ou un Cayenne comprends tu... Je m'emmerde même plus a parler caisse avec lui, il avait une Subaru Impeza GT turbo version 555 qui a moisi 3 ans dans une grange parce que sa femme a pas voulu le laisser la réparer... Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 07-05-2018 à 18:05:57 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-05-2018 à 19:09:10 |
Sherz |
Le pauvre j'aurais pris la z8 pour l'emmener direct chez l'avocat |
duck69 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai beau faire le tour à chaque fois, pour moi Allopneus a toujours les meilleurs prix et le réseau de montage le plus développé... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-05-2018 à 23:09:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sherz |
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-05-2018 à 01:17:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Normal quand on respecte la fiscalité fr.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dancorell |
Sherz | Pas facile a voir, mais je dirait non. |
Jambonherta | ils ont quel âge et combien de bornes ? |
HJ | C'est de la peinture dessus ?
|
dancorell |
|
incassable |
|
jeffk | Normal le PS3 était plus une gamme en dessous de ps2, comme des exalto. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | @jeffk ah ok, mais comment le savoir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |