| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Sherz |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a pas mal de temps, une discussion se faisait autour de la profondeur des sculptures. Et pas mal persistait à croire que celles ci étaient toutes de la même profondeur, donc le pneu gardait toujours sa même empreinte au sol, par exemple.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aussi, mais ça parlait pneu été aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
c2800 |
Mes CPC5 (205 55 16) ont du roulé un peu moins de 5000 km et sont quasi comme neuf. Et pourtant HDI 112 couple >> à ton veau Et je confirme que le K125 c'est hyper bruyant. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2018 à 19:38:30 |
c2800 | PS : Les dunlop sport blueresponse partent bien plus vite en lambeau que les CPC5, et je parle à dimension / conduite / voiture comparable |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 19:45:28 ![]() ![]() |
dje33 |
|
taz26 |
C'etait quoi comme pneus? Enfin je ne sais pas si c'est remontées de direction mais si la route est déformée la voiture suit la pente. Genre si la route est enfoncée à droite ça part à droite. |
chaced | primacy HP plutot non ? le 3 est sortie en 2011 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2018 à 12:09:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
campi V8 FTW |
Je ne sais plus mais c'est une bonne marque. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tuxerman12 |
|
taz26 |
En fait il y a écrit Pilot Primacy, erreur de ma part je n'avais pas fait attention. Du coup le remplaçant c'est pilot sport 4 ou primacy 4? Pour le coup de la direction c'est bien marqué, il faut tenir le volant, alors que mes voitures précédentes c'était plus cool. Mais je suis passé directement des 14" à des 17", je pense que c'est à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 26-04-2018 à 20:04:58 |
Sherz |
|
c2800 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. Surtout à l'arrière sur un machin léger --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sherz | Non y'a mieux (quoique que le P7 blue est bon), dans l'ordre. https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Et la difference entre la plus mauvaise note et la meilleur en conso c'est 0,6l, autrement dit tu le verras pas... Perso si c'est pour une conduite normal je te conseil le Goodyear ou le Falken (le Hankook est bon mais reputé bruyant) Message édité par Sherz le 29-04-2018 à 17:45:25 |
jeffk | Ok, je cherchais du Conti Premium Contact mais impossible dans cette dim
|
Sherz | Non y'a pas l'air d'en avoir. |
Sherz |
Tout depends l'âge des pneus, supérieur a 6 ans oui c'est mieux de changer. Donne ta monte parce-que y'a 7 tailles rien que pour la clio 3 phase 2. Sinon le top du moment Falken ze310 ecorun (Un très bon pneu) Hankook Ventus Prime 3 (super pneu mais un peu bruyant) Continental premium contact 5(idem super pneu) dunlop bluresponse(bon mais visiblement pas très endurant) nokian line(un bon pneu) Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-05-2018 à 10:26:35 |
bouchara | Bonjour, que me conseillez vous en 195 55 R15 ? |
willnb10 |
Message édité par willnb10 le 01-05-2018 à 18:32:34 |
Sherz | Donc prends un de ceux que j'ai cité ils sont dispo en 185/60/15. Les 4 premiers sont top t'aura pas de soucis avec. Pour l'age des pneus tu as normalement ca. les 2 premiers c'est la semaine et les 2 autres l'année, si ca dépasse 6 ans changent les 4. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-05-2018 à 18:40:40 |
Kiks | Pour ceux qui en ont, vous avez quel modèle de pompe à pied ? Des avis ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 01-05-2018 à 19:17:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 23:24:21 ![]()
|
willnb10 |
|
Sherz | ouaip 2014 c'est bien et oui toujours les pneus neuf a l’arrière. |
Sherz | Met la preco pour pleine charge et si jamais c'est trop tap cul tu diminue sur la route. |
Leuen | Ouais je pense faire ça. Je vais prendre mon mano avec. |
incassable | 3.2 derriere ??? c'est un 4x4 ou grand break avec emorme coffre ou quoi ?
|
Leuen | Super larges c'est relatif : 225/45R19
|
incassable | grosse caisse alors ?
|
gsi spirit |
|
nounounounou | je suis en 225/60R17 sur un AWD de 1.5T ma preco constructeur en charge est dans les 2.3b... avec mon scenic j'etais a 2.5b pour la meme largeur de pneus ... donc oui 3.2b ca commence a faire beaucoup...sans compter que en roulant en été avec la chaleur tu dois pouvoir tapper quasi les 4 bars.... (je passais de 2.5 a 3b sur le scenic entre froid et autoroute d'été) je suis curieux de savoir le vehicule que c'est.. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-05-2018 à 13:30:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |