| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : Le premium 6 se retrouve soi disant deuxième, derrière trois premiers ex-quo dont les 2 4s qui ne termine jamais devant lui en test et bon dernier a chaque fois sur le sec... Sans parler que ca laisse entendre qu'il sont équivalent a un ps4... Ou des places du Hankook et Goodyear alors qu'il sont aussi 3 fois devant sur 5 tests... Idem pour le conti allseason qui a quasi les même résultat que les autres 4S mais lui nan il est 3 eme le tout avec moins de points que les 3 pneus en dessous Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:00:50 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 13:53:57 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Donc ils sont "moins bons" en freinage sur le sec, mais "trop faibles" ca sous-entendrait que ce n'est pas utilisable --------------- old feedback |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Sherz | Pour le coup Dje33 a raison la ca ne ce joue a rien, mais l’échelle des graphiques est juste merdique entre 35m et 37m ta l'impression qu'il y'a 3km sur le graphique, si tu ne lis pas les chiffres ca prête très largement a confusion faut avouer. Ca rend le test encore plus illisible a mon gout, parce que sur le graphique tu voit des 4S complètement largué( a cause de l’échelle du graphique) alors que sur ce test il y'a 4m d'ecart entre un PS4 et le CC+ et au classement final tu te retrouve avec un CC+ premier avec le Ps4... @Neocray Bah du coup ce n'est pas précisé sur le test que tu link donc on se réfère a ca je voit pas ou est la mauvaise foi(de plus on a deja bien parlé de ce test y'a deux pages juste après celui de l'adac 2018)... , sur ton autre lien la c'est carrément plus clair pour le coup avec deux classement c'est mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:33:10 |
c2800 |
|
Sherz | De toute façon on va tous finir en Giti sport Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:24:48 |
gsi spirit |
Edit : Ah, bah voilà
Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 14:30:54 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:34:17 ![]() ![]() |
c2800 | J'ai bien regarde le test, en fait dans le classement général les 4S sont à part. Donc 1) PS4 Et pour les 4S 1) GY VGen2 1) Michelin CC+ et 2) conti all Season contact Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 14:43:46 |
Sherz | Oui sur le lien que donne Neocray plus haut c'est beaucoup mieux, la sur tyre review c'est vraiment mal foutu. Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:55:19 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
chaced |
skyr-angel | Je sais pas. Je cherche un truc qui accroche sans qu'il ne fonde au bout de 1000Km. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
c2800 |
Il a pas mis un pied sur le topic depuis des lustres Ca tombe bien y'a justement un test dans ta monte juste au dessus J'en reviens pas qu'une bagnole aussi molle et insipide ait d'aussi gros pneus Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 17:58:36 |
chaced |
c2800 | même des 205 55 16, qui conviendraient sûrement pour 95 % des bagnoles |
Sherz |
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -y-xl.html Un peu en dessous Goodyear effgrip perf ou f1 asymm 3 https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-fp.html
Nokian line, dunlop bluresponse ou ventus prime 3 mais ils sont pas super endurant https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html Et veloce ne fout plus les pieds ici a cause des talibans qui proposent du 4s a chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 19:46:49 |
c2800 | Officiellement c'est à moi qu'il a imputé la responsabilité il me semble, ce à quoi je ne crois absolument pas |
Sherz | J'ai pas plus suivi l'histoire que ca, mais je me rappel de son dernier message sur ce topic, sur les autres il reste actif ( malheureusement pour certain |
gsi spirit |
|
skyr-angel | Merci les petits clous, je prends des Conti Premium 6 du coup.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
c2800 | Sur le papier le Crossclimate + est parfait, son seul défaut c'est l'aquaplaning (on le voit bien sur le dernier test sur la page 381 ) |
Sherz |
Houla faut pas pousser, il freine plus long qu'un pneu premium sur le sec, sur le mouillé il est pas dans les premiers non plus donc parfait me semble très exagéré. Un bon compromis me semble plus juste comme description |
c2800 | Oui bon compromis pour moi en matière de pneu, c'est un synonyme de parfait Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 20:54:10 |
dje33 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jln2 |
|
c2800 | Ton colis est arrivé donc, mais pas chez toi, c'est ça ? |
c2800 |
Moi le CPC6 n'est pas dispo dans ma monte (205 55 16). Le Michelin Pilot sport 4 est à 86 € dans ma monte en W sur allopneu. En 225 45 17 sur allopneu CPC6 : 90,9 à 93,9 J'aurais tendance à dire que chez nous le PS4 sera plus cher que le CPC6, dans le reste de l' Europe c'est peut-être un tarif similaire... Dans ma monte j'ai les CPC5 quasi neufs qui valent 68 € actuellement sur allopneu, + mes PS3 un peu plus usés, et ça me va très bien hors hiver Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 19:46:50 |
jln2 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Omg --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
voyez cette vidéo de Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk : How BAD can tyres make a car? Premium VS Budget tyres tested and reviewed! Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 02:11:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
voyez cette vidéo de Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk : The differences between 17, 18 and 19 inch tyres tested and explained Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 02:54:17 |
Sherz | Y'a le résumé avec les temps ici.
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |