Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  842  843  844  845  846  847
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°52583666
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 13:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce test on la pointé du doigt y'a quoi 3 pages, leur classement final est juste tout pourri et laisse entendre que les 4S sont meilleurs que des été par temps normal, alors que avec les chiffres c'est pas du tout le cas.

 

Le premium 6 se retrouve soi disant deuxième, derrière trois premiers ex-quo dont les 2 4s qui ne termine jamais devant lui en test et bon dernier a chaque fois sur le sec... [:a03hegaz:5]

 

Sans parler que ca laisse entendre qu'il sont équivalent a un ps4... [:bighead:1]

 

Ou des places du Hankook et Goodyear alors qu'il sont aussi 3 fois devant sur 5 tests...

 

Idem pour le conti allseason qui a quasi les même résultat que les autres 4S mais lui nan il est 3 eme le tout avec moins de points que les 3 pneus en dessous :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:00:50
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 13:53:57  profilanswer
 

n°52583787
dje33
Posté le 01-03-2018 à 14:02:04  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu attend.
Sans surprise les pneus sport sont bon en condition "été".
Les pneus 4S sont bon en condition 4S
 
De toute façon les tests des pneus sont souvent un peu bidon. C'est pour cela que j'aime bien avoir les résultats chiffrés (et pas des notes ou des étoiles)
Cela te permet de te faire une idée en fonction de ton utilisation.

n°52583853
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 14:06:58  profilanswer
 

Non mais la le classement est incompréhensible, il font un test chiffré et font un total pour finir par un classement ou 2 4s avec le moins de points se retrouvent premier ex-quo alors que tout les pneus du panel on plus de point qu'eux...

 

Dans ce cas la t'emmerde pas avec des chiffres fait un classement et basta.

 

Parce que la le premier a 586 points et les deux suivant 440 et le troisième 554...


Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:10:26
n°52583871
jmb74
Miaou
Posté le 01-03-2018 à 14:08:32  profilanswer
 

Donc ils sont "moins bons" en freinage sur le sec, mais "trop faibles" ca sous-entendrait que ce n'est pas utilisable :o


---------------
old feedback
n°52583960
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-03-2018 à 14:15:02  profilanswer
 

c2800 a écrit :

J'aime bien ton test, il affine mon opinion qui est que les pneus 4 S sont trop faibles en condition climatique habituelle , en réalité c'est seulement sur le sec qu'ils sont trop faibles , sur le mouillé ils tiennent bien


Ils tiennent plutôt pas mal, mais c'est clairement en dessous des été quand même. En tout cas, c'est nettement mieux qu'il y a quelques années.
 

dje33 a écrit :

39m au lieu de 35,4m pour un pilot sport 4


En partant de 100 km/h
 

Sherz a écrit :

Ce test on la pointé du doigt y'a quoi 3 pages, leur classement final est juste tout pourri et laisse entendre que les 4S sont meilleurs que des été par temps normal, alors que avec les chiffres c'est pas du tout le cas.


Non, c'est pas le même.
Et le classement, c'est parce que le mec de tyrereviews n'a pas précisé qu'il y a un classement séparé entre les été et les 4S.
c.f. le PDF du magazine bien plus détaillé : https://www.autozeitung.de/assets/s [...] t-2018.pdf
 
Du coup je réponds pas au reste, puisque c'est pas pertinent. :o
T'es vachement de mauvaise foi, sur ce coup.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°52583961
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 14:15:02  profilanswer
 

Pour le coup Dje33 a raison la ca ne ce joue a rien, mais l’échelle des graphiques est juste merdique entre 35m et 37m ta l'impression qu'il y'a 3km sur le graphique, si tu ne lis pas les chiffres ca prête très largement a confusion faut avouer.

 

Ca rend le test encore plus illisible a mon gout, parce que sur le graphique tu voit des 4S complètement largué( a cause de l’échelle du graphique) alors que sur ce test il y'a 4m d'ecart entre un PS4 et le CC+ et au classement final tu te retrouve avec un CC+ premier avec le Ps4...

 

@Neocray Bah du coup ce n'est pas précisé sur le test que tu link donc on se réfère a ca je voit pas ou est la mauvaise foi(de plus on a deja bien parlé de ce test y'a deux pages juste après celui de l'adac 2018)... , sur ton autre lien la c'est carrément plus clair pour le coup avec deux classement c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:33:10
n°52583964
c2800
Posté le 01-03-2018 à 14:15:06  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Ce test on la pointé du doigt y'a quoi 3 pages, leur classement final est juste tout pourri et laisse entendre que les 4S sont meilleurs que des été par temps normal, alors que avec les chiffres c'est pas du tout le cas.

 

Le premium 6 se retrouve soi disant deuxième, derrière trois premiers ex-quo dont les 2 4s qui ne termine jamais devant lui en test et bon dernier a chaque fois sur le sec... [:a03hegaz:5]

 

Sans parler que ca laisse entendre qu'il sont équivalent a un ps4... [:bighead:1]

 

Ou des places du Hankook et Goodyear alors qu'il sont aussi 3 fois devant sur 5 tests...

 

Idem pour le conti allseason qui a quasi les même résultat que les autres 4S mais lui nan il est 3 eme le tout avec moins de points que les 3 pneus en dessous :o


 J'avoue que j'ai même pas regarder le classement final :D

n°52584094
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 14:24:40  profilanswer
 

De toute façon on va tous finir en Giti sport :o


Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:24:48
n°52584167
gsi spirit
Posté le 01-03-2018 à 14:30:17  profilanswer
 


Neocray a écrit :


En partant de 100 km/h

 



Ils vont te dire que 5 m c'est rien :o

 

Edit : Ah, bah voilà :D

 
Sherz a écrit :

Pour le coup Dje33 a raison la ca ne ce joue a rien, mais l’échelle des graphiques est juste merdique entre 35m et 37m ta l'impression qu'il y'a 3km sur le graphique, si tu ne lis pas les chiffres ca prête très largement a confusion faut avouer.



Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 14:30:54
n°52584231
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 14:34:17  profilanswer
 

Merde pour une fois que je ne chie pas sur les 4S on me cite [:klm:1]
 
Sinon je suis entièrement d'accord en réalité 5m c'est énorme, et dans le test on a jusqu'a 8 ou 9m de différence il me semble sur le sec, c'est une des raisons pour lesquelles je ne prendrais jamais de 4s.
 
En meme temps j'ai -15 en ce moment le matin donc je me pose pas la question pneu hiver forever :D


Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:41:34
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 14:34:17  profilanswer
 

n°52584363
c2800
Posté le 01-03-2018 à 14:43:08  profilanswer
 

J'ai bien regarde le test, en fait dans le classement général les 4S sont à part.

 

Donc 1) PS4
2) CPC6
3)Falken azensis FK510
4) GEGP
5) Hankook k125
6) Giti sport S1

 

Et pour les 4S

 

1) GY VGen2 1) Michelin CC+ et 2) conti all Season contact

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 14:43:46
n°52584528
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 14:52:32  profilanswer
 

Oui sur le lien que donne Neocray plus haut c'est beaucoup mieux, la sur tyre review c'est vraiment mal foutu.


Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:55:19
n°52584706
jmb74
Miaou
Posté le 01-03-2018 à 15:06:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


39m au lieu de 35,4m pour un pilot sport 4


Ouaip, mais là on a qu'une seule variable. Ensuite il y a la voiture. Une voiture A en pneus été peut quand même freiner plus long qu'une voiture B en pneus 4S..


---------------
old feedback
n°52585026
skyr-angel
Posté le 01-03-2018 à 15:30:11  profilanswer
 

:hello: Les peneus. :o
 
J'aimerais avoir votre avis, et celui du velo qui est super, pour des pneux pour l'Auris.
 
C'est une Auris HSD 2014, en 225/45/17, je sais plus l'indice. :o
 
Merci !
 
Pour l'avant au fait. Pas de pneus neige.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°52585118
chaced
Posté le 01-03-2018 à 15:36:06  profilanswer
 

Goodyear efficient grip performance ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52585165
skyr-angel
Posté le 01-03-2018 à 15:38:52  profilanswer
 

Je sais pas. Je cherche un truc qui accroche sans qu'il ne fonde au bout de 1000Km. :o
 
Ouais je sais, c'est qu'un pauvre HSD tout ça tout ça, mais je roule avec l'Auris comme je roulais avec la meteor. :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°52586888
c2800
Posté le 01-03-2018 à 17:57:28  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

:hello: Les peneus. :o

 

J'aimerais avoir votre avis, et celui du velo qui est super, pour des pneux pour l'Auris.

 

C'est une Auris HSD 2014, en 225/45/17, je sais plus l'indice. :o

 

Merci !

 

Pour l'avant au fait. Pas de pneus neige.

 

Il a pas mis un pied sur le topic depuis des lustres

 

Ca tombe bien y'a justement un test dans ta monte juste au dessus  :D

 

J'en reviens pas qu'une bagnole aussi molle et insipide ait d'aussi gros pneus :o


Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 17:58:36
n°52587012
chaced
Posté le 01-03-2018 à 18:10:36  profilanswer
 

c'est pour mieux rester planté quand il y a de la neige :D
 
Franchement des 205/50/17 ça fait la meme chose.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°52587026
c2800
Posté le 01-03-2018 à 18:12:01  profilanswer
 

même des 205 55 16, qui conviendraient sûrement pour 95 % des bagnoles :D

n°52587648
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 19:36:31  profilanswer
 

skyr-angel a écrit :

:hello: Les peneus. :o

 

J'aimerais avoir votre avis, et celui du velo qui est super, pour des pneux pour l'Auris.

 

C'est une Auris HSD 2014, en 225/45/17, je sais plus l'indice. :o

 

Merci !

 

Pour l'avant au fait. Pas de pneus neige.

 


Michelin primacy 4 ou conti premium 6 (les plus endurant et en plus le conti premium 6 fini partout premier)

 

https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -y-xl.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html

 

Un peu en dessous Goodyear effgrip perf ou f1 asymm 3

 

https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-fp.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -91-y.html

 


Sinon

 

Nokian line, dunlop bluresponse ou ventus prime 3 mais ils sont pas super endurant

 

https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -w-xl.html

 

Et veloce ne fout plus les pieds ici a cause des talibans qui proposent du 4s a chaque fois. [:tim_coucou]

 


chaced a écrit :

c'est pour mieux rester planté quand il y a de la neige :D

 

Franchement des 205/50/17 ça fait la meme chose.

 


La monte en 205 est plus cher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 19:46:49
n°52587676
c2800
Posté le 01-03-2018 à 19:40:51  profilanswer
 

Officiellement c'est à moi qu'il a imputé la responsabilité il me semble, ce à quoi je ne crois absolument pas :D

n°52587702
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 19:44:56  profilanswer
 

J'ai pas plus suivi l'histoire que ca, mais je me rappel de son dernier message sur ce topic, sur les autres il reste actif ( malheureusement pour certain :D )
 
Après c'est dommage mais tant pis.

n°52587736
c2800
Posté le 01-03-2018 à 19:49:48  profilanswer
 

Si l'on exclut son dernier message (rage quit en me tenant, manifestement, pour responsable), globalement, la base c'est quand même effectivement qu'il en avait marre qu'on parle / conseille des 4S :jap:


Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 19:50:10
n°52587743
gsi spirit
Posté le 01-03-2018 à 19:50:41  profilanswer
 

Sherz a écrit :


Et veloce ne fout plus les pieds ici a cause des talibans qui proposent du 4s a chaque fois. [:tim_coucou]
 
 


 
Arrête les 4S c'est le top, tu peux te taper un rally par 40° et monter tranquille en station le soir meme dans 20 cms de neige le tout avec de meilleures perfs qu'avec des pneus dédiés :o

n°52587947
blood_sam
rien
Posté le 01-03-2018 à 20:17:17  profilanswer
 

En parlant de 4S, je suis bien tenté d'en foutre sur ma Clio au prochain changement de pneus :o
Il a neigé hier et il y a quelques semaines ici, grosse tenue de route avec la bagnole du taf avec ses Energy Saver et Bridgestone jenesaisplusquoi :o

 

Finalement j'aurais tendance à préférer un pneu performant sur chaussée humide, mouillée ou enneigée, où on est plus facilement bridé par le pneu que par les limitations de vitesse ou le profil de la route ; alors que sur le sec même avec ds pneus pourris on s'en sort.


Message édité par blood_sam le 01-03-2018 à 20:17:39
n°52588027
skyr-angel
Posté le 01-03-2018 à 20:27:18  profilanswer
 

Merci les petits clous, je prends des Conti Premium 6 du coup.
 
:jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°52588092
c2800
Posté le 01-03-2018 à 20:36:02  profilanswer
 

Sur le papier le Crossclimate + est parfait, son seul défaut c'est l'aquaplaning (on le voit bien sur le dernier test sur la page 381 )

n°52588232
Sherz
Posté le 01-03-2018 à 20:52:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Sur le papier le Crossclimate + est parfait, son seul défaut c'est l'aquaplaning (on le voit bien sur le dernier test sur la page 381 )

 

Houla faut pas pousser, il freine plus long qu'un pneu premium sur le sec, sur le mouillé il est pas dans les premiers non plus donc parfait me semble très exagéré.

 

Un bon compromis me semble plus juste comme description  :D

n°52588246
c2800
Posté le 01-03-2018 à 20:53:58  profilanswer
 

Oui bon compromis pour moi en matière de pneu, c'est un synonyme de parfait :o :o  


Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 20:54:10
n°52589738
dje33
Posté le 02-03-2018 à 01:22:52  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

 

Arrête les 4S c'est le top, tu peux te taper un rally par 40° et monter tranquille en station le soir meme dans 20 cms de neige le tout avec de meilleures perfs qu'avec des pneus dédiés :o


Tout dépend de ton utilisation.
Dans mon cas, avec mon climat, la polyvalence du 4s est parfaite.

n°52595489
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-03-2018 à 15:39:17  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Pour le coup Dje33 a raison la ca ne ce joue a rien, mais l’échelle des graphiques est juste merdique entre 35m et 37m ta l'impression qu'il y'a 3km sur le graphique, si tu ne lis pas les chiffres ca prête très largement a confusion faut avouer.
 
Ca rend le test encore plus illisible a mon gout, parce que sur le graphique tu voit des 4S complètement largué( a cause de l’échelle du graphique) alors que sur ce test il y'a 4m d'ecart entre un PS4 et le CC+ et au classement final tu te retrouve avec un CC+ premier avec le Ps4...
 
@Neocray Bah du coup ce n'est pas précisé sur le test que tu link donc on se réfère a ca je voit pas ou est la mauvaise foi(de plus on a deja bien parlé de ce test y'a deux pages juste après celui de l'adac 2018)... , sur ton autre lien la c'est carrément plus clair pour le coup avec deux classement c'est mieux.


Bah l'échelle des graphiques, c'est parce que ça rime à rien de partir de zéro, tu verras rien. Faut un peu d'honnêteté intellectuelle et lire les chiffres. :o
 
Je parlais de mauvaise foi parce que tu tirais des conclusions hâtives sans avoir lu le test complet. Moi c'était pour vous que j'ai mis le résumé tyrereviews, mais c'est vrai que j'ai pas pensé que certains s'arrêteraient juste à ça. :whistle:
Bref au temps pour moi, j'ai pas été assez clair, d'autant plus si le test est déjà passé. (Je l'ai vraiment zappé, bizarre. :/)
 

c2800 a écrit :

Et pour les 4S
 
1) GY VGen2 1) Michelin CC+ et 2) conti all Season contact


 
Oui, avec le Goodyear nettement orienté "hiver" (puisque plus performant sous la pluie), et le Michou plus orienté "été".
 
Par contre, ce qui m'épate, c'est qu'ils ont trouvé le PS4 au même tarif que le CPC6. Il me semblait qu'il était beaucoup plus cher. Ça pourrait changer la donne quand je changerai mes F1 Asy3. [:transparency]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°52596149
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-03-2018 à 16:29:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tout dépend de ton utilisation.
Dans mon cas, avec mon climat, la polyvalence du 4s est parfaite.


 
Idem ici  :wahoo:  
 
Testé depuis quelques temps sur tout les surfaces et par tout les temps, ça fait le taf et plutôt bien.
 
Seul bémol, tendance à l'aquaplanning si je rentre comme un débile dans une grosse flaque bien profonde, mais je suppose que c'est le cas pour la quasi totalité des pneus.
 
Pour les afficionados des 4 m de freinage bonus avec le vent dans le dos et semelles compensées, vous choisissez aussi la voiture qui freine le plus fort quand vous cherchez votre cagette?  :sarcastic:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°52596975
jln2
Posté le 02-03-2018 à 17:53:49  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Toujours en "acheminement" ...
Commande du 12/02 pour rappel ... :cry:


 
 
Bon bah voila ...
 

Citation :

02/03/2018   Votre colis est arrivé dans le pays de destination  Allemagne


 
Retour à l'envoyeur donc ... :sleep:

n°52597773
c2800
Posté le 02-03-2018 à 19:36:44  profilanswer
 

Ton colis est arrivé donc, mais pas chez toi, c'est ça ?  
 
J'espère que c'était pas des pneus hiver :o

n°52597825
c2800
Posté le 02-03-2018 à 19:45:04  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Bah l'échelle des graphiques, c'est parce que ça rime à rien de partir de zéro, tu verras rien. Faut un peu d'honnêteté intellectuelle et lire les chiffres. :o

 

Je parlais de mauvaise foi parce que tu tirais des conclusions hâtives sans avoir lu le test complet. Moi c'était pour vous que j'ai mis le résumé tyrereviews, mais c'est vrai que j'ai pas pensé que certains s'arrêteraient juste à ça. :whistle:
Bref au temps pour moi, j'ai pas été assez clair, d'autant plus si le test est déjà passé. (Je l'ai vraiment zappé, bizarre. :/)

 


 
Neocray a écrit :

 

Oui, avec le Goodyear nettement orienté "hiver" (puisque plus performant sous la pluie), et le Michou plus orienté "été".

 

Par contre, ce qui m'épate, c'est qu'ils ont trouvé le PS4 au même tarif que le CPC6. Il me semblait qu'il était beaucoup plus cher. Ça pourrait changer la donne quand je changerai mes F1 Asy3. [:transparency]

 

Moi le CPC6 n'est pas dispo dans ma monte (205 55 16).

 

Le Michelin Pilot sport 4 est à 86 € dans ma monte en W sur allopneu.

 

En 225 45 17 sur allopneu

 

CPC6 : 90,9 à 93,9
PS4 : 101,2 à 105,3

 

J'aurais tendance à dire que chez nous le PS4 sera plus cher que le CPC6, dans le reste de l' Europe c'est peut-être un tarif similaire...

 

Dans ma monte j'ai les CPC5 quasi neufs qui valent 68 € actuellement sur allopneu, + mes PS3 un peu plus usés, et ça me va très bien hors hiver :)

   

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-03-2018 à 19:46:50
n°52598502
jln2
Posté le 02-03-2018 à 21:36:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ton colis est arrivé donc, mais pas chez toi, c'est ça ?  
 
J'espère que c'était pas des pneus hiver :o


 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520022942-colis.jpg
 
2 jantes tôles

n°52598886
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-03-2018 à 22:48:05  profilanswer
 

Omg  [:galaswinda:4] , dommage on ne verra pas l'état du colis et des jantes  [:moonbloood:3]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52605984
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 04-03-2018 à 08:38:02  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


quelques pourcents de différence sur un graphique, qu'est-ce que cela représente concrètement p.ex. à vive allure sur l'autoroute ?!

 

dans les tests comparatifs entre plusieurs marques de pneus, les différences ne représentent là aussi que quelques points, quelques %, quelques mètres, un peu plus de ceci, un peu moins de cela...

Sherz a écrit :

Les constructeurs commencent vraiment a merder sec avec les premières monte ...

 

https://pneu.rezulteo.fr/blog/actua [...] dacia-7240

PitOnForum a écrit :

ils devraient prévoir une liste de pneus en option, comme le reste...

 

je préférerais encore que le garage monte les pneus que je leur apporterais moi-même

 

si les mecs jouent ainsi avec la qualité des pneus, qu'en est-il des autres pièces des véhicules?!


que signifie en réalité 5% d'écart théorique sur papier entre un pneu "budget" en un "premium"

 

voyez cette vidéo de Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk :

 

How BAD can tyres make a car? Premium VS Budget tyres tested and reviewed!
https://youtu.be/xTcxNw3raNE


Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 02:11:42
n°52606508
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 04-03-2018 à 10:54:59  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

pour notre curiosité, quelqu'un peut-il nous faire un topos détaillé sur les tailles des roues/jantes (largeur, hauteur, diamètre), avec les avantages, inconvénients, quelles tailles pour quels véhicules et quelles utilisations, des exemples et illustrations + liens vers des sources intéressantes ?

 

en vous remerciant [:the prisoner:2]


comparaison de 3 diamètres différents: 225/45 R17, 225/40 R18 et 225/35 R19, de la même référence de pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3, sur une VW Golf GTI 7

 

voyez cette vidéo de Tyre Reviews ou TyreReviews.co.uk :

 

The differences between 17, 18 and 19 inch tyres tested and explained
https://youtu.be/mPyg3ilw3KU
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] -tyres.htm

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 24-09-2020 à 02:54:17
n°52606680
Sherz
Posté le 04-03-2018 à 11:23:45  profilanswer
 

Y'a le résumé avec les temps ici.
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] -tyres.htm

n°52606709
dje33
Posté le 04-03-2018 à 11:27:52  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


comparaison de 3 diamètres différents de la même référence de pneu GoodYear Eagle sur une VW Golf GTI
 
voyez cette vidéo de TyreRevieuws.co.uk :
 
The differences between 17, 18 and 19 inch tyres tested and explained
https://youtu.be/mPyg3ilw3KU


enfin un test avec des pourcentages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  842  843  844  845  846  847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)