| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sherz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 13:25:08 ![]() ![]() |
chaced | Le nouveau test TCS, les gy se font bien défoncer quand meme. https://www.tcs.ch/mam/Digital-Medi [...] cf9a1f.jpg Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-02-2018 à 13:40:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Oui c'est ce que je ne comprend pas, 2017 ils sont 2eme, 2018 ils se font massacré. D'ailleurs pour un test dit 2018, ou est le primacy 4 ? Message édité par chaced le 25-02-2018 à 13:56:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xCt | merci pour les réponses |
dje33 |
Soit les tests sont bidons, soit il y a tellement peu d'écart entre les pneus qu'en fonction du lot de production tu passe de premier à dernier. C'est le problème des tests non chiffré. Sur un freinage il y a combien d'écart entre le premier et le dernier ? 50cm, 1m, 10m ? C'est comme avec les crossclimates super dangereux l'été alors qu'en réalité il y a moins de 5% de différence avec des primacy 3. Message édité par dje33 le 25-02-2018 à 17:25:09 |
gsi spirit | Osef des chiffres, 10 m d'ecart au freinage c'est peanuts d'après certains pilliers de ce topic |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-02-2018 à 22:05:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ninic |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 09:07:53 ![]() ![]() |
ninic | Merci pour le retour. |
jln2 |
Des nouvelles de mon colis aujourd'hui. Ce sketch de La Poste Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-02-2018 à 11:00:46 |
gsi spirit | La poste qui livre des jantes ? |
chaced |
jln2 | Des jantes carrées surement ... |
gsi spirit | Bof, toute la partie automatisée est pas pire que chez les autres transporteurs, mais c'est surtout qu'en general 123pneus passe plutot par gls, c'est plus ca qui m'etonnait en fait |
jln2 | Le soucis à la base a priori, c'est 123 pneu qui a mal dimensionné le colis.
|
Sherz | Les constructeurs commencent vraiment a merder sec avec les premières monte ... https://pneu.rezulteo.fr/blog/actua [...] dacia-7240 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 28-02-2018 à 20:41:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est ptêtre de bons pneus... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jln2 |
|
c2800 | Je comprends mieux le test de TCS 2018 205 55 16 qui présente le Giti machin, au dessus du Goodyear efficient grip performance |
Sherz |
A l'achat neuf d'une voiture il me semble que tu peut demander la monte de pneu que tu veux, maintenant aucune idée si il te livre avec la monte choisi ou si osef c'est juste pour que tu signe le bon de commande.
Le plus drôle dans le test de l'adac c'est qu'il arrive devant le GY mais il est mauvais partout dans leurs conclusion et moins bon que le GY sur chaque note... La conclusion du Giti est juste formidable "Negative: Relatively weak in the dry and wet, slightly high wear" ok il est mauvais sur le sec et le mouillé mais on le colle devant le gy... Message édité par Sherz le 28-02-2018 à 22:27:16 |
helmuth | MAIWHAI les pneus hiver/4saison dans le sud ça sert à RIEN!
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 28-02-2018 à 22:25:50 |
jln2 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Kleber Quadraxer 2 validé ce matin dans la sortie de garage bien en montée avec 10cm de neige fraîche.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-03-2018 à 10:29:16 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
c2800 | J'aime bien ton test, il affine mon opinion qui est que les pneus 4 S sont trop faibles en condition climatique habituelle , en réalité c'est seulement sur le sec qu'ils sont trop faibles , sur le mouillé ils tiennent bien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 | J'ai bossé de nuit.
|
dje33 |
|
c2800 | Ça veut dire que les bons 4S sont faibles sur sec quand il fait plus de 6/7 degré uniquement Sur tout le reste ils sont à peu près au niveau de leur homologues pneus hiver ou été |
Sherz | Ce test on la pointé du doigt y'a quoi 3 pages, leur classement final est juste tout pourri et laisse entendre que les 4S sont meilleurs que des été par temps normal, alors que avec les chiffres c'est pas du tout le cas. Le premium 6 se retrouve soi disant deuxième, derrière trois premiers ex-quo dont les 2 4s qui ne termine jamais devant lui en test et bon dernier a chaque fois sur le sec... Sans parler que ca laisse entendre qu'il sont équivalent a un ps4... Ou des places du Hankook et Goodyear alors qu'il sont aussi 3 fois devant sur 5 tests... Idem pour le conti allseason qui a quasi les même résultat que les autres 4S mais lui nan il est 3 eme le tout avec moins de points que les 3 pneus en dessous Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 01-03-2018 à 14:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |