| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:30:05 ![]() ![]() |
incassable | tandis que les pneus hiver Goodyear de ma caisse de loc tenaient pas le freinage a 10kmh dans ma rue residentielle |
incassable | faut que je regarde le modele, pas facile dans le parking super sombre.
|
Sherz | J’espère qu'ils mettent du pneu récents sur une caisse neuve, enfin regarde quand même pour nous dire ce que c'est. |
dje33 |
|
incassable |
Sherz | Le slogan parfait pour les Energy Saver + |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:58:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 14:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 14:15:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
incassable |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si les Michelin ont vraiment les sculptures sur toute l'épaisseur de la bande de roulement, alors chapeau et là-dessus, les concurrents, comme Continental, devraient suivre l'exemple Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2017 à 19:18:05 |
quid du gonflage, de la pression? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2017 à 19:21:18 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-12-2017 à 19:27:57 |
incassable |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | osef de la caisse, ce qui nous intéresse ici ce sont les pneus c'est intriguant tout même pourquoi cette bonne référence foire dans ce cas si on pouvait en connaître la cause ce serait utile puisque tu dis qu'ils doivent être récents, il se pourrait alors que le problème soit la pression voilà, cela aurait été intéressant d'aller jusqu'au bout de cette histoire Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2017 à 20:54:04 |
Message édité par PitOnForum le 04-12-2017 à 19:41:49 |
Sherz |
Parce-que en dessous de 4mm de gomme le pneu hiver est de toute façon moins performant, donc lamelle ou pas sur toute l'épaisseur ca changera pas grand chose je suppose. Donc au final qu'une fois les 4mm atteint les lamelles soi moins présente pour pouvoir finir le pneu les saisons moins froides ca me parai pas si bête. En tout cas continental domine largement les débats sur le pneu hiver malgré tout. Il faudrait un test avec les références du secteur mais usé pour voir la différente Message édité par Sherz le 04-12-2017 à 19:43:50 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Conti remporte les tests, mais avec des pneus neufs et leurs 9 mm mais là, dès 4 mm le TS860 n'a presque plus de lamelles, c'est fou ! on voit sur les graphiques que la perte intervient nettement dès 6 mm déjà... https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51721931 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-12-2017 à 19:55:51 |
ninic |
Sherz |
T'exagere un peu sur tes photos on voit une légère différence a 4mm mais c'est pas fou non plus (bon je suis sur le tel) et idem sur le graphique y a presque pas de différence entre 9mm et 6mm et le déclin arrive a 4mm comme l'annonce les fabricants.
On en sait rien aucun ne communique la dessus. Ou si ils le fond c'est sans chiffres ni preuves Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 04-12-2017 à 20:02:30 |
incassable |
|
Sherz |
En même temps on pourra pas te contredire Message édité par Sherz le 04-12-2017 à 20:17:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 20:46:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 20:50:57 |
Sherz |
Ou que le résultat ne leur donne pas raison. Message édité par Sherz le 04-12-2017 à 20:54:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il faudrait des tests:
|
Message édité par PitOnForum le 04-12-2017 à 21:01:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sherz |
"En outre, pour les pneus hiver Michelin, un indicateur d’usure sous forme de flocon de neige se trouve à 4 mm. Cet indicateur d'usure intermédiaire est utile pour aider les utilisateurs qui voyageraient dans certains pays européens (par exemple : Autriche) qui impose une réglementation spéciale pour les pneus hiver." Donc y'a certains pays qui ont une vrai réglementation pour le pneu hiver (et vu le pays cité je doute que ce soit pour le fun) et le 4mm viendrais de la.
Y'a le primacy 3 en 205\55\16 quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 05-12-2017 à 00:37:57 |
MajoriteSilencieuse iel |
Sherz |
Non c'est vrai on le conseil rarement vu qu'il est en dessous des Goodyear, dunlop, nokian ou hankook dans les tests et qu'il est bien plus cher... Maintenant faut attendre le primacy 4 qui va sûrement être au coude a coude avec le conti premium 6.(mais a quel prix encore une fois) Te plaint pas avec ton 195, je suis en 165 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 05-12-2017 à 00:45:25 |
vachfolle 赤べこ |
|
Leuen |
|
dragages |
|
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 05-12-2017 à 10:14:28 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |