| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 21:34:25 ![]() ![]() |
chaced |
dragages | Ca va finir par suffire ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Peu de recul mais pour l'instant je confirme tout le bien qui se dit sur les CrossClimate ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au vue de certains sur ce topik, tu ne dois rien confirmer alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dragages | Hâter gonna hate |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-01-2018 à 07:58:35 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah bon? On m'avait (ici justement) orienté vers des liens qui en disaient beaucoup de bien. J'ai vu qu'ils gagnaient pas mal de comparatifs aussi. A part leur prix j'ai pas grand chose à leur reprocher pour l'instant, il faut dire aussi qu'ils remplacent des Kleber plus qu'entamés...
Testé sur neige et conditions "automnes" par ici, RAS. Aussi une enclume mais pas conduite tranquillement. Message édité par Mountain Dew le 15-01-2018 à 08:44:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 08:44:10 ![]() ![]() |
chaced | Putain l'accroche de mes yokohama dbdecibel (215/45/17) sous la pluie, l'autre jour sous forte pluie, je ne sent meme pas de différence avec le sec tellement leur grip est bon ils ont 30000 bornes, ils sont loin d'etre neuf, c'est rare des pneus qui se comportent aussi bien meme quand ils sont entamés Bon ils ont un défaut, malgré leur nom pompeux, ils sont très bruyant. PS : c'est une lexus CT, donc le chassis est excellent, je précise Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2018 à 10:10:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced | je pensais qu'ils seraient silencieux vu leur nom bon c'est pas grave de toute façon vu la difficulté a trouver cette référence en france (c'est la monte origine chez lexus), mes prochains seront des GY Efficient grip performance, ils seront certainement moins efficace, mais bien plus silencieux Message édité par chaced le 15-01-2018 à 10:07:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thothomas |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pour de l'occasionnel, trouve qqchose sur leboncoin, tu t'entraînes une fois chez toi à les mettre, ça fera bien l'affaire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sherz |
Voici les tenors dans l'ordre de perf avec leurs tests (Onglets "All tests" sous le graphique) Conti premium 6 le must du moment Goodyear eff grip perf, excellent j'en est ils sont top Dunlop bluresponse, trés bon mais s'use vite Hankook K125 très bon aussi mais s'use rapidement.
Si on s'en tiens au test et au avis le GY est largement au dessus sur sec et mouillé, donc tu sera plus que content. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Yokohama/E70D-db.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 15-01-2018 à 11:52:17 |
chaced | J'avais des dunlop blueresponse donc proche des good year, génial en silence, mais en s'usant ils sont moins efficace sous la pluie, rien de dramatique cependant. (on est loin d'un saver qui sont bon neuf et passe médiocre une fois passé les 50%) L'avantage des yoko, ils restent homogène avec les km. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-01-2018 à 12:18:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
incassable |
|
thothomas |
|
c2800 |
Ma femme était contente de ses yoko c Drive 2, même après 5 ans ça restait bien, et ils susaient peu, seul défaut majeur le bruit insoutenable. Remplacés par les Dunlop sport blueresponse. |
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 15-01-2018 à 14:00:29 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chaced |
Quand je suis passé des conti sport 5 aux dunlop blueresponse je me suis dit, putain, j'ai changé de bagnole Super les dunlop en tout cas, mais il faut avoir une taille basse (ils améliorent bien le confort aussi), sur taille haute ça a tendance a flotter (flanc très souple) Message édité par chaced le 15-01-2018 à 14:22:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 15:01:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sherz |
Les deux sont excellent mais le conti est plus endurant donc a toi de voir ta priorité, perso je dirait le conti pour l'endurance sur une berline lourde. J'ai les GY et ils sont parfait donc je peut les recommander et le prochain changement je vais chez conti pour les Conti premium 6 ^^ Message édité par Sherz le 15-01-2018 à 17:04:04 |
Sherz |
Les 2 premiers sont excellent, le primacy 4 prends la relève du primacy 3 donc devrait être bon, mais aucun test pourra l'instant. Perso je dirais le goodyear ou le primacy 4, par contre les primacy 3 ne sont pas si endurant que ca non plus dans l'un des dernier tests ou il apparaît il fait 33k km, c'est dans la moyenne des pneus routier premium. |
c2800 |
Sherz |
Oui dans les tailles les plus répandu, mais pas encore de test effectivement. Mais je pense qu'il sera très bon. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ha oui, dès que possible, postez tout article, dossier, test, comparatif, vidéo, etc. relatif aux nouveaux Michelin Primacy 4 - ça m'intéresse aussi... |
hyperion66 | Mes pneus AR commençant à arriver en limite d'usure au bout de 50000km, je chercher à les remplacer.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
hyperion66 |
incassable |
|
hyperion66 | Les pneus actuels sont des Yokohama Advan Sport 105. Difficile de trouver autre chose que des montes sport sur cette dimension. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Sherz | Les Goodyear f1 asymm 3 sont d'excellent pneus, du retour que j'en est les ps4 dégradent pas mal le confort comparé a ces derniers. http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] tric-3.htm Mais dans ta monte tu as surtout le conti premium 6 qui est le must du moment et de loin. http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-01-2018 à 10:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |