| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 19:45:10 ![]() ![]() |
jln2 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme tout. Dépends de plein de critères dont l'âge du capitaine... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sherz |
Flanc renforcé qui supporte plus de poids, certaines monte ne sont disponible que en XL. Et niveau confort je voit pas la différence en faite mes GY effgrip perf XL sont plus confortable et silencieux que mes Hankook Ventus Prime 2 non xl. Message édité par Sherz le 09-10-2017 à 20:58:49 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
regisg07 KILL IT WITH FIRE |
--------------- Topic achats/ventes |
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-10-2017 à 21:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 21:52:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 21:59:07 |
jln2 | Bon voila, j'ai commandé 4 Goodyear Ultragrip 9 en 195/55 R16 87H |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 22:59:39 ![]() ![]() |
Sherz |
Tu as pas trouvé moins cher que Allopneu ? Parceque de mémoire quasi tout les sites sont moins cher... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jln2 |
|
c2800 |
Verdict mesures après 4750 km. PS3 (michelin pilot sport 3 pour les non initiés) à l'arrière : 5,1 MM Conclusion
PS : je parle ici de l'usure, mais naturellement l'adhérence de ces 2 jeux de pneu est simplement excellente, notamment sous la pluie. Observation : l'Alpin 5 est bien moins bruyant que le CPC5/PS3, flagrant, de plus bruit + agréable. La voiture me semble également amortie de façon plus agréable avec les Alpin 5 (moins ferme).
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-10-2017 à 15:54:28 |
dragages | combien de CV ? quelle conduite ? |
c2800 | Conduite cool, couple 270 nm, possible de filtrer mon pseudo avec "mesures". Message édité par c2800 le 10-10-2017 à 16:49:13 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tu mesures avec quoi, par curiosité, et dans quelles conditions ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
dje33 |
c2800 |
Je mesure avec un mètre numérique J'essaye désormais de prendre toujours la même méthode : càd qu'en gros je prends la mesure la plus basse sur 5 ou 6 mesures sur la bande de roulement centrale, dans au moins 2 sillons différents. Message édité par c2800 le 10-10-2017 à 18:16:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin bon à l'arrière sur une traction AV..... comment dire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
c2800 |
Je fais des mesures de tous mes pneus, sur toutes mes bagnoles, où est le problème ? Mes K125 s'usaient à vitesse XXL, même à l'arrière. Message édité par c2800 le 10-10-2017 à 18:32:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
marc-jule |
asters | Hello
Message cité 2 fois Message édité par asters le 10-10-2017 à 21:43:54 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Sherz |
Le primacy 3 est très bien et si tu commande tu prends Goodyear Efficientgrip Performance ou nokian line ou Dunlop bluresponse. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jln2 |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 11-10-2017 à 10:40:15 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello, je vais changer les 4 pneus finalement suite à mon histoire de nid de poule. La dernière fois que j'ai changé des pneus en ligne (il y a 3 ou 4 ans), j'avais fait ça avec Pomgom (prix complet avec montage compétitif, pas de coûts cachés). Quels sont les sites cools aujourd'hui ? Les prix ont souvent tendance à converger, j'aimerais juste éviter les boites à nanards. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
incassable |
|
smiley0041 |
C'est toujours très bien PopGom --------------- Mon feed |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Après vérification, Popgom n'a plus que des centres très loin de chez moi ou de mon taff (et/ou sans transports à proximité).
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Sherz |
Perso j'achète sur pneu online et pneu guru. Message édité par Sherz le 11-10-2017 à 19:23:35 |
Konovalov Machine de route | Livré par 123pneus lundi, RAS. Je client chez eux depuis pfiouuuu... et RAS non plus. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 21:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jln2 | 4 commandes pour 10 pneus chez Allopneu, pas de soucis. Message édité par jln2 le 11-10-2017 à 22:17:59 |
ssay3r ou Valochh | Hello, J'ai fait monter mes 4 Goodyear Efficientgrip Performance aujourd'hui. Commandé sur Allopneus, RAS, livraison rapide en centre de montage. Première impression positive, le silence à 110/120km/h par rapport aux anciens Et pour ceux qui habitent dans la région toulousaine, je me permets de faire de la pub pour ce centre de montage : https://www.allopneus.com/montage-p [...] ices-15517 Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 11-10-2017 à 23:20:47 --------------- Feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
jln2 |
Depuis que j'ai vu un centre de montage se servir des pneus d'un client comme support pour boite de vitesse/autres pièces lourde, je fais livrer chez moi et stock le tout dans mon box en attendant le montage ... Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 12-10-2017 à 08:58:52 |
c2800 |
Les K125 sont également très bruyants (cf l'etiquette de db + mon expérience dans ma C5, on entendait les pneus alors que la C5 dispose d'une insonorisation exceptionnelle) Les marques premium ont l'avantage de souvent offrir des modèles aux DB maitrisés (Michelin et Goodyear, Dunlop...), j'ai l'impression que Conti s'en fout un peu par contre C'est clairement un critère important pour moi, en fait pour moi tous les critères sont importants, c'est pour ça que c'est difficile de partir sur autre chose que du premium routier pour ma part, il n'y a qu'eux qui réussissent à exceller dans tous les domaines. Je privilégie le top : confort+performance Les GY EGP et les Dunlopsport Blueresponse sont très silencieux en plus de tenir le pavé comme des dingues, le défaut c'est qu'ils s'usent vite.
Message édité par c2800 le 12-10-2017 à 11:22:14 |
ssay3r ou Valochh |
Là c'est du 68db, et pour moins de 60€/pneu je trouve ça top.
Le centre où je vais ne fais que du montage de pneu et de la vente/restauration de jantes. J'ai vu son espace de stockage, c'est propre, sec et bien rangé. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |