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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°51186990
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-10-2017 à 16:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En pneus hiver
 
225/40 18
Ou
235/35 19
 
Conti TS850P sont donnés en C sous la pluie et les WRD4/A4 sont en B
Concrètement ça change beaucoup ?
 
Ou sinon quoi de mieux que ces deux là ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
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Posté le 08-10-2017 à 16:08:54  profilanswer
 

n°51187917
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-10-2017 à 18:56:15  profilanswer
 


C'est plus gonflé à l'arrière chez moi, après j'ai une propulsion. D'ailleurs je mange les pneus arrières plus vite que les avant, j'ai déjà 1mm d'écart entre les deux. Ca commence à faire non ?
 
L'avantage c'est que je pourrai intervertir sans souci à la prochaine saison, vu que ceux qui passeront à l'avant seront les plus usés :D

n°51189524
Sherz
Posté le 08-10-2017 à 22:11:42  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

En pneus hiver

 

225/40 18
Ou
235/35 19

 

Conti TS850P sont donnés en C sous la pluie et les WRD4/A4 sont en B
Concrètement ça change beaucoup ?

 

Ou sinon quoi de mieux que ces deux là ?

 

Concrètement ca change pas grand chose, le Wr d4 est un pneu très typé neige/glace, le A4 est plus sportif et plus typé pluie.

 

Sinon tu as le Dunlop wintersport 5 ou le GY ultragrip gen 1 de vraiment bon dans ta monte.
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] l-mfs.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] xl-fp.html

 

Dernier test en date qui les regroupe un peu tous.
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 08-10-2017 à 22:16:25
n°51189683
c2800
Posté le 08-10-2017 à 22:29:20  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Non ça par contre t'as pas le droit à plus de 5mm de différence d'usure. Parceque du coup j'ai regardé quand t'a s dit qu'on avait le droit à des modèle différent sur le même essieu, j'ai toujours cru le contraire. :D

 

0,5 cm de gomme je voulais écrire pas 0,5 mm.

 

Car 0,5 mm un seul ou les 2 c'est interdit, pneu lisse

 

Par contre un saver+ a 0,5 cm d'usure et un pilot sport 4 neuf sur le même essieu c'est légal

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 08-10-2017 à 22:30:42
n°51190377
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-10-2017 à 00:12:02  profilanswer
 

Sherz a écrit :


 
Concrètement ca change pas grand chose, le Wr d4 est un pneu très typé neige/glace, le A4 est plus sportif et plus typé pluie.
 
Sinon tu as le Dunlop wintersport 5 ou le GY ultragrip gen 1 de vraiment bon dans ta monte.
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] l-mfs.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] xl-fp.html
 
Dernier test en date qui les regroupe un peu tous.
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm


:jap:
 
Dans le test, les Conti sont bien devant quand même...
Sauf pour l'aquaplanning en somme, d'où la note C surement ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51190418
Sherz
Posté le 09-10-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

La note est seulement sur le freinage il me semble.

n°51190785
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 09-10-2017 à 07:17:14  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
0,5 cm de gomme je voulais écrire pas 0,5 mm.  
 
Car 0,5 mm un seul ou les 2 c'est interdit, pneu lisse
 
Par contre un saver+ a 0,5 cm d'usure et un pilot sport 4 neuf sur le même essieu c'est légal


 
Ah oui ça change tout :D
Mais on est d'accord sur le fait qu'on nous prends pour des cons.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°51192222
n-ico
Posté le 09-10-2017 à 11:01:01  profilanswer
 

Les Michelin Energy Saver c'est vraiment de la grosse merde sur route mouillée! :fou:
Par deux fois ce week-end, j'ai fait un travers dans des ronds points :pt1cable:
Pneus Michelin alpin à l'avant et Saver à l'arrière.
L'arrière veut passer devant, quand tu ne t'y attends pas ça fait tout drôle.

 

Heureusement que mes talents de paÿlote hors pair, braquage/contre braquage, sortie de rond point en glisse; ont pu rétablir la situation :sweat:  :o

 

Bref, je fais pas le fière maintenant! j’appréhende chaque RP! Je serre les fesses de peur de faire auto-tamponneuse sur chaque trottoirs en virage :(
J'ai jamais eu ce phénomène, ni ces pneus depuis que je roule en BAR!

 

Ce sont des pneus déjà installé quand j'ai acheté ma caisse! Je pense qu'ils ne finiront pas l'hiver! :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par n-ico le 09-10-2017 à 11:06:05

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51192259
c2800
Posté le 09-10-2017 à 11:03:35  profilanswer
 

J'ai connu ça avec des pneus de merde, soutien

n°51192321
n-ico
Posté le 09-10-2017 à 11:08:17  profilanswer
 

c2800 a écrit :

J'ai connu ça avec des pneus de merde, soutien


Slt C2800
 
Tu les avait remplacé par quoi?


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
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Posté le 09-10-2017 à 11:08:17  profilanswer
 

n°51192452
c2800
Posté le 09-10-2017 à 11:20:21  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Slt C2800
 
Tu les avait remplacé par quoi?


 
Le top sous la pluie est le goodyear efficient grip performance*  
 
Bon par contre même si les neufs se montent à l'arrière, moi j'aime bien rouler avec 4 pneus aux performances similaires... faut pas que tes Alpin aient 5 ans sinon l'écart sera grand
 
 
* Mais globalement y'a quand même du choix, cf ici  
 

c2800 a écrit :


 
Pour moi au dela des tests pour affiner c'est très facile :  
 
Le sportif
 
Confort- +performance++ => pneus sports des grands manufacturiers suivants : Goodyear/Dunlop, Continental, Pirelli, Michelin
Confort-- +Performance++  => pneus  sport des marques suivantes Nokian, Hankook, Vredestein, BFgoodrich, Kleber, Bridgestone, Yokohama, Uniroyal, Barum, etc
 
Le top :
 
Confort+performance => pneus routier premium des grands manufacturiers suivants : Goodyear/Dunlop, Continental, Pirelli, Michelin
Performance => pneus routier / sport des marques suivantes Nokian, Hankook, Vredestein, BFgoodrich, Kleber, Bridgestone, Yokohama, Uniroyal, Barum, etc
 
Le moyen
 
Economie (à éviter)  => pneus éco  des grands manufacturiers suivants Goodyear/Dunlop, Continental, Pirelli, Michelin
Economie XXL (à éviter fortement)  => pneus éco Nokian, Hankook, Vredestein, BFgoodrich, Kleber, Bridgestone, Yokohama, Uniroyal, Barum, etc
 
Le jouer avec sa vie :
Jouer avec sa vie : chinoiseries jamais dans les tests, toutes les marques inconnues au bataillon


Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-10-2017 à 11:21:02
n°51192520
dje33
Posté le 09-10-2017 à 11:25:33  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Les Michelin Energy Saver c'est vraiment de la grosse merde sur route mouillée! :fou:  
Par deux fois ce week-end, j'ai fait un travers dans des ronds points :pt1cable:  
Pneus Michelin alpin à l'avant et Saver à l'arrière.
L'arrière veut passer devant, quand tu ne t'y attends pas ça fait tout drôle.
 
Heureusement que mes talents de paÿlote hors pair, braquage/contre braquage, sortie de rond point en glisse; ont pu rétablir la situation :sweat:  :o  
 
Bref, je fais pas le fière maintenant! j’appréhende chaque RP! Je serre les fesses de peur de faire auto-tamponneuse sur chaque trottoirs en virage :(  
J'ai jamais eu ce phénomène, ni ces pneus depuis que je roule en BAR!
 
Ce sont des pneus déjà installé quand j'ai acheté ma caisse! Je pense qu'ils ne finiront pas l'hiver! :jap:


Je prends les rond point a 50 avec ma Xantia.
Saver a l’arrière. Kleber a l'avant. Cela ne drift pas.
 
Peu etre parce que c'est une vrai voiture et pas une patinette :o

n°51192842
n-ico
Posté le 09-10-2017 à 11:47:04  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Le top sous la pluie est le goodyear efficient grip performance*  
 
Bon par contre même si les neufs se montent à l'arrière, moi j'aime bien rouler avec 4 pneus aux performances similaires... faut pas que tes Alpin aient 5 ans sinon l'écart sera grand
 
 
* Mais globalement y'a quand même du choix, cf ici  


Merci c2800, je regarde de plus près dans la semaine :jap:  
 

dje33 a écrit :


Je prends les rond point a 50 avec ma Xantia.
Saver a l’arrière. Kleber a l'avant. Cela ne drift pas.
 
Peu etre parce que c'est une vrai voiture et pas une patinette :o


Au moment ou cela m'est arrivé je devais être autour de 30. Sur le sec je n'ai pas de problème, ça grip bien même à 50.
Mais quand je vois comment ma V40CC se comporte avec ces merdes à 30 sur le mouillé en RP, je veux même pas y penser à 50 :D  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°51192859
incassable
Posté le 09-10-2017 à 11:48:06  profilanswer
 

pas le meme poids non plus hein :o

n°51193042
dje33
Posté le 09-10-2017 à 11:59:01  profilanswer
 

Cela dépend peu être des versions mais la centrale donne ma xantia a 1245 kg et la V40CC a 1312 kg.


Message édité par dje33 le 09-10-2017 à 11:59:46
n°51193293
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-10-2017 à 12:21:44  profilanswer
 

Hello,
Suite à un problème avec mon pneu avant gauche (cf topic nid de poule), je vais sans doute changer mes 4 pneus. J'ai une BMW Serie 5 (F10) 530d xDrive (c'est une 4 roues motrices).
La monte d'origine est Dunlop Sport Maxx GT 245/45 R18 96Y à l'avant et Dunlop Sport Maxx GT 275/40 R18 99Y à l'arrière, en Run Flat.
Est-ce qu'il y aurait éventuellement des références plus intéressantes aujourd'hui en Michelin, Goodyear ou Pirelli pour ce type de véhicule ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°51193349
Sherz
Posté le 09-10-2017 à 12:26:50  profilanswer
 

Dans tes deux montes le meilleur choix en Runflat, et y'en a pas d'autre a part le dunlop que tu as deja et qui est beaucoup moins bon.
 
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] ended.html
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] ended.html
 
test du GY
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] tric-3.htm
 
Test du Dunlop
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] axx-GT.htm


Message édité par Sherz le 09-10-2017 à 12:28:24
n°51193639
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-10-2017 à 12:53:05  profilanswer
 

Merci pour le retour ;)
Je crois d'ailleurs que c'était ce Goodyear en asymétrique que je devais avoir sur ma série 5 E60 précédente.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°51195023
jln2
Posté le 09-10-2017 à 14:46:37  profilanswer
 

Toujours indécis dans mon choix gomme hiver
En 165/60 R14 79T, vous conseillez quoi comme gomme hiver ?

 

Vredestein Snowtrac 5
Hankook WINTER I-CEPT RS2 W452
Continental ContiWinterContact TS 850
Continental ContiWinterContact TS 860
Ou autre dans cette dimension ?

 

C'est une i10 ici.
Je prendrai un pack jante tôle 14" + pneus + montage, livré "clé en main"

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 09-10-2017 à 14:52:23
n°51195149
incassable
Posté le 09-10-2017 à 14:56:48  profilanswer
 

165 ? t'as regardé du cote des pneus de VTT ? :D

n°51195174
jln2
Posté le 09-10-2017 à 14:58:46  profilanswer
 

incassable a écrit :

165 ? t'as regardé du cote des pneus de VTT ? :D


 
Non :o  
 

n°51195367
Sherz
Posté le 09-10-2017 à 15:16:08  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Toujours indécis dans mon choix gomme hiver
En 165/60 R14 79T, vous conseillez quoi comme gomme hiver ?

 

Vredestein Snowtrac 5
Hankook WINTER I-CEPT RS2 W452
Continental ContiWinterContact TS 850
Continental ContiWinterContact TS 860
Ou autre dans cette dimension ?

 

C'est une i10 ici.
Je prendrai un pack jante tôle 14" + pneus + montage, livré "clé en main"

 

Le top conti TS860 sans Hésitation, c'est le meilleur il domine tout les tests ou presque et dans ta monte il est pas cher.

 

http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] TS-860.htm

 


J'ai dit domine ou presque pour être gentil :o

 

2017 Tyre Tests
 
1st: 2017 All Season VS Winter Tyre Test (205/55 R16)
1st: 2017 Auto Express Winter Tyre Test (225/45 R17)
1st: 2017 ADAC Winter Tyre Test - 195/65 R15 (195/65 R15)

 

2016 Tyre Tests

 

1st: 2016 AZ Winter Tyre Test - 205/55 R16 (205/55 R16)
1st: 2016 Winter Tyre Market Overview (205/55 R16)
1st: 2016 AutoBild Winter Tyre Test (205/55 R16)
1st: 2016 Auto Express Winter Tyre Test (205/55 R16)

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 09-10-2017 à 15:16:23
n°51195488
jln2
Posté le 09-10-2017 à 15:28:14  profilanswer
 

Sherz a écrit :


 
Le top conti TS860 sans Hésitation, c'est le meilleur il domine tout les tests ou presque et dans ta monte il est pas cher.
 
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] TS-860.htm
 
 
J'ai dit domine ou presque pour être gentil :o
 
2017 Tyre Tests
 
1st: 2017 All Season VS Winter Tyre Test (205/55 R16)
1st: 2017 Auto Express Winter Tyre Test (225/45 R17)
1st: 2017 ADAC Winter Tyre Test - 195/65 R15 (195/65 R15)
 
2016 Tyre Tests
 
1st: 2016 AZ Winter Tyre Test - 205/55 R16 (205/55 R16)
1st: 2016 Winter Tyre Market Overview (205/55 R16)
1st: 2016 AutoBild Winter Tyre Test (205/55 R16)
1st: 2016 Auto Express Winter Tyre Test (205/55 R16)


 
C'est aussi le plus cher 585€ au total contre 496€ le Hankook ou 513€ le Vredestrein :o .

n°51195519
incassable
Posté le 09-10-2017 à 15:30:32  profilanswer
 

what ? 500 € pour 4 pneus 14p ?

n°51195541
c2800
Posté le 09-10-2017 à 15:32:15  profilanswer
 

Dire que j'ai payé 100 balles mes alpin 5 d'occaz  [:la chancla:1]

n°51195604
jln2
Posté le 09-10-2017 à 15:37:49  profilanswer
 

incassable a écrit :

what ? 500 € pour 4 pneus 14p ?


 
Je prend 4 jantes tôle avec, le tout monté.

n°51195611
incassable
Posté le 09-10-2017 à 15:38:40  profilanswer
 

ah si t'as pas les jantes forcément ...

n°51195913
ninic
Posté le 09-10-2017 à 16:02:56  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Toujours indécis dans mon choix gomme hiver
En 165/60 R14 79T, vous conseillez quoi comme gomme hiver ?
 
Vredestein Snowtrac 5
Hankook WINTER I-CEPT RS2 W452
Continental ContiWinterContact TS 850
Continental ContiWinterContact TS 860
Ou autre dans cette dimension ?
 
C'est une i10 ici.
Je prendrai un pack jante tôle 14" + pneus + montage, livré "clé en main"


 
En hankook :420 €
En conti TS 860 : 523 €
En vredestein snowtrac 5 : 484 €
 
Kit complet
 
Sur 123 pneus

n°51195945
c2800
Posté le 09-10-2017 à 16:05:58  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

C'est aussi le plus cher 585€ au total contre 496€ le Hankook ou 513€ le Vredestrein :o .

 

Et pourtant le Vredestrein snowtrac 5 est particulièrement mal classé, il n'y a guère que sur le sec qu'il est bon manifestement.

 

Le Hankook ça va.


Message édité par c2800 le 09-10-2017 à 16:06:20
n°51196156
Sherz
Posté le 09-10-2017 à 16:23:28  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

C'est aussi le plus cher 585€ au total contre 496€ le Hankook ou 513€ le Vredestrein :o .

 

C'est le meilleur, le Hankook n'a obtenu une bonne place que sur un seul test, et le snowtrac 5 est mauvais.

 

Pour la commande va sur pneu-guru ou pneu online c'est pas cher et le service est de qualité.

 

https://www.pneus-online.fr
https://www.pneu-guru.fr


Message édité par Sherz le 09-10-2017 à 16:25:23
n°51196185
jln2
Posté le 09-10-2017 à 16:27:00  profilanswer
 

ninic a écrit :

 

En hankook :420 €
En conti TS 860 : 523 €
En vredestein snowtrac 5 : 484 €

 

Kit complet

 

Sur 123 pneus

 

Thx pour le site, j'avais oublié celui la :D

 

Je vois qu'il référence la nouvelle Fiesta par contre (JHH 2017), mais ils vendent pas avec valve capteur de pression ?


Message édité par jln2 le 09-10-2017 à 16:27:41
n°51196990
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 09-10-2017 à 17:48:46  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Les Michelin Energy Saver c'est vraiment de la grosse merde sur route mouillée! :fou:
Par deux fois ce week-end, j'ai fait un travers dans des ronds points :pt1cable:
Pneus Michelin alpin à l'avant et Saver à l'arrière.
L'arrière veut passer devant, quand tu ne t'y attends pas ça fait tout drôle.

 

Heureusement que mes talents de paÿlote hors pair, braquage/contre braquage, sortie de rond point en glisse; ont pu rétablir la situation :sweat:  :o

 

Bref, je fais pas le fière maintenant! j’appréhende chaque RP! Je serre les fesses de peur de faire auto-tamponneuse sur chaque trottoirs en virage :(
J'ai jamais eu ce phénomène, ni ces pneus depuis que je roule en BAR!

 

Ce sont des pneus déjà installé quand j'ai acheté ma caisse! Je pense qu'ils ne finiront pas l'hiver! :jap:

 

J'ai comme toi, Alpins à l'avant, Energy saver à l'arrière (dont de deux années différentes... et 80000km). J'ai jamais eu de problèmes d'adhérence... sauf quand je les provoquais. Les ronds points quand il pleut je les prends pas a 50 :o


Message édité par Jojo337 le 09-10-2017 à 17:49:56

---------------
Sauce
n°51197460
jln2
Posté le 09-10-2017 à 18:55:18  profilanswer
 

Bon en cherchant un peu sur 123 pneu, j'ai trouvé un doc qui me prouve que mes jantes alu 16" tuning sont compatible sur ma future Fiesta
https://felgen.jfnet.de/pdf/0005325 [...] 40o634.pdf

 

Fiesta JHH = celle que j'attends
Fiesta JA8 = ancienne

 

https://img11.hostingpics.net/pics/98355120131111164258.jpg

 

Ca m'arrange, j'ai juste a dégager les Nokian WRD3 dessus en 195/50 R16 88v pour remettre des neuf.
(si quelqu'un veut des gommes hiver d'occasion, qu'il m'envoie un MP, ils ont 20000km/4 ans/6mm)

 

Donc, mon soucis est résolu, go sur des pneus 195/55 R16 87 V ou H  :o
Me restera a acheter des valves avec capteur de pression, je dois les acheter chez Ford obligatoirement ?

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 09-10-2017 à 18:55:50
n°51197664
smiley0041
Posté le 09-10-2017 à 19:24:50  profilanswer
 

n-ico a écrit :

Les Michelin Energy Saver c'est vraiment de la grosse merde sur route mouillée! :fou:  
Par deux fois ce week-end, j'ai fait un travers dans des ronds points :pt1cable:  
Pneus Michelin alpin à l'avant et Saver à l'arrière.
L'arrière veut passer devant, quand tu ne t'y attends pas ça fait tout drôle.
 
Heureusement que mes talents de paÿlote hors pair, braquage/contre braquage, sortie de rond point en glisse; ont pu rétablir la situation :sweat:  :o  
 
Bref, je fais pas le fière maintenant! j’appréhende chaque RP! Je serre les fesses de peur de faire auto-tamponneuse sur chaque trottoirs en virage :(  
J'ai jamais eu ce phénomène, ni ces pneus depuis que je roule en BAR!
 
Ce sont des pneus déjà installé quand j'ai acheté ma caisse! Je pense qu'ils ne finiront pas l'hiver! :jap:

En même temps tu fais exactement ce qu’il ne faut pas faire : les pneus qui accrochent le moins sur l’arrière :D


---------------
Mon feed
n°51197682
c2800
Posté le 09-10-2017 à 19:27:29  profilanswer
 

Bien content de pas avoir de capteur de pression sur la C4 :love:  
 
Quelle merde c'est ces trucs.
 
Pourquoi faudrait impérativement les acheter chez Ford ?  
 
Oscaro en a peut-être.

n°51197700
Sherz
Posté le 09-10-2017 à 19:29:23  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Bon en cherchant un peu sur 123 pneu, j'ai trouvé un doc qui me prouve que mes jantes alu 16" tuning sont compatible sur ma future Fiesta
https://felgen.jfnet.de/pdf/0005325 [...] 40o634.pdf

 

Fiesta JHH = celle que j'attends
Fiesta JA8 = ancienne

 

https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 164258.jpg

 

Ca m'arrange, j'ai juste a dégager les Nokian WRD3 dessus en 195/50 R16 88v pour remettre des neuf.
(si quelqu'un veut des gommes hiver d'occasion, qu'il m'envoie un MP, ils ont 20000km/4 ans/6mm)

 

Donc, mon soucis est résolu, go sur des pneus 195/55 R16 87 V ou H :o
Me restera a acheter des valves avec capteur de pression, je dois les acheter chez Ford obligatoirement ?

 

Du coup tu as plus de choix et que du bon.

 

Continental
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -87-h.html

 

Goodyear.
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -h-xl.html

 

Dunlop
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -87-h.html

 

Nokian
https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -h-xl.html

 

Perso je te conseil continental ou Goodyear.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 09-10-2017 à 19:30:21
n°51197730
Konovalov
Machine de route
Posté le 09-10-2017 à 19:34:05  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent : sur le gras-mouillé, un Sportrac5 encore paraffiné glisse moins qu'un Eagle F1 de 10 ans à mi-usure. :o


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°51197735
jln2
Posté le 09-10-2017 à 19:34:22  profilanswer
 


 
Le Dunlop et le Nokian ont l'air meilleur sous la pluie ?

n°51197789
Sherz
Posté le 09-10-2017 à 19:41:19  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Le Dunlop et le Nokian ont l'air meilleur sous la pluie ?

 

Non le meilleur c'est le conti ensuite le Gy, puis le dunlop et le nokian.
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] TS-860.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] Grip-9.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ [...] port-5.htm
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Nokian/WR-D4.htm


Message édité par Sherz le 09-10-2017 à 19:46:19
n°51197819
duck69
Posté le 09-10-2017 à 19:44:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Pour ceux qui se demandent : sur le gras-mouillé, un Sportrac5 encore paraffiné glisse moins qu'un Eagle F1 de 10 ans à mi-usure. :o

 

:lol:

 

C'est des bon pneu , la bm de mon père sort de la concession , le meccano à fait 15km le pied dedans pour fait chauffer la voiture il est aller voir les pneus car c'etais mieux que du Bridgestone ou du Michelin :o


Message édité par duck69 le 09-10-2017 à 19:44:49

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51197830
c2800
Posté le 09-10-2017 à 19:45:10  profilanswer
 

Je regardais les A5 dans ta monte, elle est super cher ta monte pour du 16 p !  :ouch:  
 
 
https://www.allopneus.com/MICHELIN- [...] 74296.html
 
https://www.allopneus.com/MICHELIN- [...] 78036.html
 
20 balles de plus que ma monte qui est pourtant plus large

mood
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