| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : Ca va modifier le comportement de la voiture aux limites (si ta voiture a une tendance survireuse par exemple, et que tu met des meilleurs pneus a l'arriere, "ca peut" la rendre sous vireuse, ca va dépendre de la difference de grip entre les 2 trains) Mais bon j'imagine que t'as pas l'intention de faire la course, et que de bon pneus remplacés par de tres bon pneus ne rendra pas ta voiture dangeureuse. Message édité par Sat45 le 25-06-2014 à 17:02:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:02:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
skyr-angel | Salut c'est moi ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA | Avec -80% sur le 2eme ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin du 2 c'est largement suffisant sur ce genre de caisses/moteur.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA | Relis mieux ma derniere phrase Message édité par Sat45 le 26-06-2014 à 03:12:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben quoi on trouve encore du 2 à pas cher --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skyr-angel | J'avais vu avec Velocesuper quelques pages plus bas, je prendrais du Rainsport 3, c'était surtout pour dire le délire des autres tatouins ! ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Velocesuper |
Et puis en mangeant des oeufs de lump, tu ne risques pas une sortie de route... |
Faluja Désanusseur de moules | Pourquoi pas des Michelin Energy + ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 08:55:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arrêtes il vient déjà de vomir son déjeuner --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je suis bien monté pour ma part --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jeffk | Pourquoi ? ^^ Ca serait aussi le cas 2/3mois. PS2 à l'arrière neuf, puis PS2 à l'avant neuf d'ici quelque mois. Sur Tyres review les PS3 sont moins bien noté que les PS2 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2014 à 10:21:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
100€ pour sa monte c'est cher, et les premium contact 2 sont d'une autre generation. Message édité par Sat45 le 26-06-2014 à 11:53:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Velocesuper |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ender212 Some say | Bon je drapalise avec une question sur mes prochains pneus.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Jambonherta | Tres satisfait de mes k115 depuis 16000 km(il doit bien me rester 2/3 de profondeur), rien à dire. Mais je ne roule pas en mode rally. |
Velocesuper |
Le FK452, il y en a qui ont essayé... Enfin, en même temps, ça ne devrait pas trop te dépayser... Et sinon, tu ne préfères pas mettre de bons pneus ? Ce combo de vieux pneus Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-06-2014 à 20:02:52 |
jeffk | Marrant personne prend du Michelin ici. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si, PS3 pour moi depuis toujours |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
jeffk | PS 2 PS3 PE2 PSS Apparemment ils ont salement abandonné l'idée des éclaires. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2014 à 21:11:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nix Yan |
|
jeffk | J'essaye juste de comprendre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nix Yan |
jeffk | C'est pour une daily donc bon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nix Yan | Ben moi aussi c'est pour mon daily |
jeffk | Et ma caisse c'est 93 en indice de charge je crois, donc j'aurais pas du rouler en PS2 déjà Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-06-2014 à 23:02:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper |
Goodyear EfficientGrip Performance : Sinon, moins cher, l'Uniroyal Rain Sport 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-06-2014 à 14:56:46 |
jeffk |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En cette période de soldes, je me demande si ca existe sur les pneus --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |