| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 19:31:25 ![]() ![]() |
morb |
|
Velocesuper |
|
marc-jule | http://www.destockpneus.com/pneus/ [...] 42172.html
|
Velocesuper |
|
marc-jule | http://www.toopneus.com/pneu-pas-c [...] 83810.html
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 30-06-2014 à 15:11:28 |
Velocesuper |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem rien à lui reprocher au PS2, monté d'origine sur un de mes véhicules (traction AV pour celle ci) jamais permuté (à par récemment), 60k bornes passées à l'AR et le pire c'est qu'ils sont encore loin d'être au témoin. 7 ans d'âge (Aout 2007) L'ancien proprio était du genre pas violent --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 01-07-2014 à 08:54:02 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 08:48:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 01-07-2014 à 11:53:30 |
marc-jule | Je me suis trompé alors Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 01-07-2014 à 12:14:46 |
Aragorn Le Rouge |
Velocesuper |
Il affiche toujours 65.88€ pour moi et le drapeau français, en haut à gauche, est bien coché :
En effet, il y a d'autre sites qui comparent les pneus : Je pense les avoir tous essayés et je préfère toujours Quelpneu. Pourquoi ? J'aime bien Rezulteo par exemple : http://www.rezulteo-pneu.fr/ qui a beaucoup progressé ces dernières années, mais les prix sont moins bons, dû à des partenariats moins étendus et différents.
Je sens que tu as une dent contre Pneus9, pourtant : Nos prix indiqués sur le site PNEUS 9 sont entendus en euros, toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Des belles paroles selon toi ? Attention à la discrimination tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-07-2014 à 13:36:06 |
marc-jule |
|
Velocesuper | Pneus 9 est la filiale E-commerce de la sarl PNEU + dont le siège social est Mas de la Cyprade 30.760 - Issirac (France).
|
marc-jule |
|
Velocesuper | Tant que les modérateurs ne disent rien, la parole est libre ici. Mais si tu veux dénoncer une certaine pratique, ce n'est pas sur HFR qu'il y aura le plus de retentissements. Ici, on cherche de la bonne gomme à pas cher et on ne s'intéresse pas trop de savoir qui paie correctement ses taxes/impôts Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 01-07-2014 à 15:03:24 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Velocesuper |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
PNEUS 9 s'engage à aligner ses prix et d'octroyer une réduction de 3% sur le prix de vente TTC si l'acheteur l'informe AVANT son achat d'une proposition meilleure sur un site concurrent, aux conditions suivantes : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-07-2014 à 01:33:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour reparler pneu, qu'est ce qui remplace actuellement les RAIN EXPERT car je ne les trouve plus ? --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Velocesuper | Le RainExpert n'a pas encore été remplacé. Tu peux parler du RainSport 3, qui est aussi disponible dans ta monte ? C'est son grand frère, plus haut de gamme, plus récent et sportif. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-07-2014 à 11:01:54 |
Nix Yan |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
2nida |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-07-2014 à 21:08:01 |
2nida |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Velocesuper |
|