| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
Velocesuper |
Pour en revenir au pneu, tu remarqueras autour de toi, que quasiment personne ne connaît le modèle de ses pneus. Parfois, ils ne connaissent même pas la marque !
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-09-2016 à 12:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 13:28:13 ![]()
|
Velocesuper | Un pneu premium fera au moins autant de kilomètres qu'un pneu d'entrée de gamme.
|
gsx33 Make France great again | C'est un raccourci trop facile. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
alffir |
PS : j'ai des Saver+ et je n'ai pas attendu d'être au témoin pour les retirer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicothekrug | Hello, je passe par ici, ne trouvant pas de sujet plus approprié.
--------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 16:52:47 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Spaune Cordialement |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouvre les yeux --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Spaune Cordialement | J'avais de la merde sur la gueule Message édité par Spaune le 20-09-2016 à 13:46:36 |
Velocesuper | Le Continental Premium Contact 5 qui met une fessée aux Michelin CrossClimate et Nokian WeatherProof :
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-09-2016 à 14:44:38 |
chaced |
Nix Yan | Normal qu'il freine en 0 mètre, il est incapable de prendre la moindre vitesse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pitié..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gsi spirit |
|
c2800 |
Oui, mais moi je lis ça 1st: Nokian WeatherProof
Qu'est-ce que tu comprends pas dans almost as strong as the winter tyre in the snow ? Le Weatherproof, dans tous les tests, on nous dit qu'il est aussi bon qu'un pneu hiver sur la neige, meilleur qu'un pneu hiver sous la pluie et le sec. Le seul truc que je mets en cause, personnellement, et que je n'ai jamais vu dans les test, c'est que je suis convaincu que si les tests étaient réalisés à - 25 degré, le weatherproof serait à la ramasse par rapport à un vrai pneu hiver, c'est logique vu que la gomme est censée mieux s'adapter aux températures d'été qu'un vrai pneu hiver. Message édité par c2800 le 20-09-2016 à 18:45:55 |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus- [...] i-31144230
|
c2800 | Rien de surprenant, c'est son (unique ?) point noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 21:45:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 21:56:55 |
dje33 |
|
Velocesuper |
|
Sherz | Pour Rezulteo, il me semble(Y'a la méthodologie après les sources pour chaque pneus) qu'il font une moyenne de tout les test ou le pneu apparaît, genre adac/tcs/auto bild/ et autres). D'ailleurs sous chaque "test pneu" on voit les différentes sources qui ont servi aux notations. Genre 3 pour le Nokian Weatherproof. La 3 c'est clairement peu, mais des pneus comme le Goodyear Effgrip perf ou le dunlop bluresponse on plus de 20 tests référencé qui donne des moyennes très hautes, on les plébiscite ici et donc on peu largement dire que le site tombe pas loin de la vérité quand meme. 30 tests pour le GY effgrip Perf et ca donne quand meme de sacré moyenne. C'est pas une vérité absolue je suis d'accord mais ca donne une bonne idée du pneu que tu va acheter. Message édité par Sherz le 21-09-2016 à 13:43:11 |
smiley0041 |
Ils changent le joint de la valve électronique par contre --------------- Mon feed |
Velocesuper |
Sinon, c'est possible de changer seulement la valve : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-09-2016 à 13:31:24 |
smiley0041 |
En tout cas quand j'ai bossé dans un centre auto (qui n'était pas du sud) il y a quelques temps, nos techniciens changeaient scrupuleusement le joint entre la jante et la valve électronique à chaque changement de pneus
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 21-09-2016 à 13:45:27 --------------- Mon feed |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
smiley0041 |
gsi spirit | Bah oui, c'est comme ça qu'on appelle un mec qui taffe en centre auto, un technicien monteur. Souvent avec des salaires assez interessants grâce aux primes
|
smiley0041 |
En effet, mais ça je ne suis pas sûr qu'ils le faisaient --------------- Mon feed |
MajoriteSilencieuse iel | http://www.allopneus.com/conseils- [...] -pneus.php
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.feuvert.fr/outillage-pn [...] 01829.html Ca peut se garder dans le coffre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je pense qu'on s'en Tu vas pas avoir plus de 5% de différence à 2,5 bars je pense --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






