| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:30:11 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Athrun Zala | J'avoue que c'est marrant les RS pour ça, tu lèves l'avant et tu peux coller direct une chandelle à l'arrière au passage |
Velocesuper | Justement, ça manque un peu de débattement... Je préfère quand le pneu reste collé à la route |
gsi spirit |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je vois de quoi tu veux parler --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dje33 | Avec une DS pas besoin de crick |
Nix Yan |
alffir |
Ce qui est marrant, c'est que le même cric peut suffire à lever les 2 roues de pas mal de citadines. PS : Je pense que même sur 3 roues, la Clio RS passe plus vite en virage Message édité par alffir le 22-09-2016 à 00:54:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 01:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 02:12:48 |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 01:41:10 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Nix Yan |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:26:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 23:38:59 |
Pad |
|
croustx Modoadorateur |
jln2 |
Tu aurais dit 2 ou 3 mois d'immobilisation, ok, mais s'il elle roule tout les 15 jours, ça fait court ... Message édité par jln2 le 23-09-2016 à 10:23:59 |
Nix Yan |
|
dje33 | des qu'il y a de l'eau les disques rouilles assez vite. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-09-2016 à 11:10:05 |
gsi spirit | 3m en plus au freinage c'est rien © |
Velocesuper |
Ma conclusion : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-09-2016 à 13:02:24 |
dje33 | Et quand tu es entre les deux donc au printemps et en l'automne c'est mieux. |
croustx Modoadorateur |
|
gsi spirit |
|
jln2 |
|
Velocesuper |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Velocesuper | Oui pour les Dunlop Sport Blueresponse. Tu auras les quatre identiques Une clé dynamométrique est nécessaire si tu as des jantes alu fragiles ou si vraiment tu ne sais pas serrer des roues. Pour les pneus hiver, ça dépend si tu roules dans la neige ou pas. En région parisienne, je n'en ai jamais eu besoin, car dès qu'il y a de la neige, ça ne roule plus et tu vas plus vite à pied Les pneus neige ne sont pas forcement plus chers en période hivernale, mais moins rapidement disponible (car tout le monde veut s'équiper en même temps, c'est à dire au premier flocon). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-09-2016 à 18:09:14 |
|
dje33 | je pense qu'en RP des pneus 4s comme des crossclimates sont mieux indiqué que des pneus hiver. |
|
dje33 | si tu prends des pneus 4s c'est pour garder les même pneus toute l'année. |
blood_sam rien | Interrogation sur cette histoire de température sous laquelle un pneu été devient moins efficace. Un pneu, ça chauffe non ? Alors ça représente quoi cette température de 7°C ? |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai vu ça à différents endroits, par exemple :
|
c2800 |
What ? Parce que tu penses que comme un pneu chauffe il sera à la même température qu'il fasse 35 degré dehors ou - 15 ? Un pneu c'est pas une bouilloire Electrique hein, sa température dépend de l'environnement et des contraintes... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-09-2016 à 19:38:32 |
blood_sam rien |
|
dje33 | La gomme réagit moins bien à basse température. D'où l'intérêt d'un pneu hiver ou 4 saisons . |
Velocesuper |
|
MajoriteSilencieuse iel | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |