| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
dragages |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:32:56 ![]() ![]() |
jeffk | Une C4 VTS de merde Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 17:52:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-03-2016 à 19:21:56 |
jeffk | http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] -Drive.htm Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 19:52:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dragages |
|
Velocesuper |
|
jeffk | "sont plus proche du" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper |
Jambonherta |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:40:28 ![]() ![]() |
jeffk |
bref. Message édité par jeffk le 23-03-2016 à 11:59:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper | En terme de grip/sportivité que le sec, si je résume : PE2 > PS3 > PS2 > PSS > PS4 > Cup2 Mais sous la pluie, le PS3 est meilleur que le PS2 ! De toute façon, le PE2 et PS2 sont beaucoup trop vieux pour qu'ils méritent notre attention sur ce topic. Et comme le PS3 et le PSS sont avantageusement remplacés par le PS4 (en attendant le successeur du PSS), il reste seulement deux choix chez Michelin dans sa gamme "Sport" pour route ouverte : - PS4 Le reste, c'est Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-03-2016 à 12:31:33 |
jeffk | Ps3 aussi... Car avec le ps4 ils ont réduit les montes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jeffk |
Du coup en 205/50 ya quoi vs les PS3 ? Message édité par jeffk le 23-03-2016 à 13:36:58 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper | 17 ? |
jeffk |
dragages |
ça ? Message édité par dragages le 23-03-2016 à 17:37:48 |
Velocesuper | CONTINENTAL Contisportcontact 5
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Nix Yan |
|
jeffk | En meme temps le PS4 serait pas plus perf que le PSS ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nix Yan |
Je n'ai pas encore de retours, le Pss était supérieur au ps3. Le ps3 était une déception par rapport au 2. Je ne parle que d'avis de mecs en m3rs qui pistent, pas la peine de perdre du temps à me sortir des tests. J'ai eu des Pss, jai adore. |
jeffk | Voir plus haut. Message édité par jeffk le 24-03-2016 à 21:35:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Leuen |
Impatient de voir les premiers tests. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
|
Nix Yan |
Tant mieux si tu ne vois pas le problème, Moi dans mon cas perso à moi je ne veux pas de demi slick pour l'instant, Et le Pss était + perf sur piste qu'un ps3. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si il pouvait être aussi bon que le r888r sous la pluie ce serait top ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Pour ceux qui roulent dans un climat chaud et sec, il est vraiment top ! |
Nix Yan |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
valentin | j'ai monté des PS3, ils sont presque mort en 5.000km (peut être 7.000km) je peux vérifier.
|
Velocesuper |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 25-03-2016 à 15:33:37 |
Nix Yan |
Nan mais il fait du circuit, ça aide à fumer ses pneus ! |
dragages |
valentin |
Message édité par valentin le 25-03-2016 à 16:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |