| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
Message édité par valentin le 25-03-2016 à 16:09:21 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:01:47 ![]() ![]() |
jln2 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 25-03-2016 à 19:11:36 |
dragages |
outatime POWER! | Comment c'est possible ? Il faut passer tous les virages et les giratoires à faible allure ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 25-03-2016 à 20:54:58 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leuen |
jln2 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
jln2 |
|
Velocesuper | Que signifient les termes “EL”, “XL” ou “Reinf.” situés après l’indice de charge ?
|
dragages | Des avis sur la pression à appliquer aux PS4 ? en PS3 j'avais mis 2.2bar à froid. Car le feeling à 2.5 était encore plus flou. |
valentin |
|
chaced |
Velocesuper |
Et voir sur le site de Michelin : http://www.michelin.fr/pneus/pneu-auto#type=type_2
Mais le mieux, c'est quand même d'apprendre à se garer Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2016 à 16:37:24 |
chaced | c'est bien pour ça que je n'ai pas pris de mfs mais je m'attendais pas a ce que ça bave pareillement, donc au final, j'ai 2 fois plus de débord que les conti... PS : elles sont nickel mes jantes, je ne les ai pas lavé pour la photo après le montage des pneus.
Message édité par chaced le 27-03-2016 à 14:50:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
valentin |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Adrien54 | Hello,
|
Leuen | Voir plus haut |
chaced |
Velocesuper |
|
valentin |
chaced |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chaced | J'ai eu des ER300, ils ne sont pas mauvais, mais je trouve les dunlop meilleurs, bon après ce n'est qu'un ressentit perso --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 29-03-2016 à 10:46:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chaced | ils ne sont plus neuf tes goodyear, donc il y aura forcément une différence de toute façon. il y a aussi les Dunlop SP Sport Maxx RT qui sont bien notés. Après bien sur il ne faut pas prendre des savonnettes style energy saver en face de tes gomme sport actuelle Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-03-2016 à 10:55:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Faluja Désanusseur de moules | Entre le eagle f1 assymetric 3 et le RT2 ? Les conti sont plus chers --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bravado | Bonjour à tous ! Mes 4 pneus sont complètement morts (il commencent à se fissurer sur les flancs, je pense que ca devient urgent Je roulais très peu jusqu'à maintenant. J'ai une Clio 3 de 2008 (Modele 3p Dynamique 1.2 TCE 100) . Les pneus actuels sont des 185/60 R15 84H, ils ont 8 ans pour 45 000 kms (pneus d'origine). Mais j'ai déménagé loin de mes proches, et maintenant, je fais régulièrement le trajet (1x à 2x par mois, 250 kms aller / retour, 90% route de montagne) + maintenant pour aller faire les grosses courses, c'est 100 bornes aller / retour (1x par mois). Je souhaite donc changer mes pneus. J'ai du coup plusieurs questions :
Edit : Ortho, parti trop vite Message cité 2 fois Message édité par Bravado le 29-03-2016 à 11:42:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |