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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°45177905
morb
Posté le 20-03-2016 à 15:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les cargo vector 2 sont très peu bruyant, pratique pour un fourgon déjà trop bruyant :o

mood
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Posté le 20-03-2016 à 15:54:19  profilanswer
 

n°45177978
dragages
Posté le 20-03-2016 à 16:07:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45178159
outatime
POWER!
Posté le 20-03-2016 à 16:42:23  profilanswer
 

C'est comme mettre 2 pneus hivers neufs à l'avant et 2 pneus étés à l'ar pour rouler en hiver. C'est déconseillé. Même si c'est surement souvireur à la base. :o


Message édité par outatime le 20-03-2016 à 16:56:27

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45178466
dragages
Posté le 20-03-2016 à 17:26:12  profilanswer
 

ah ouai à ce point ? Risque que le cul décroche ?

 

sinon faut que j'inverse avant et arrière  pour finir les 4 ps3... mais j'aime pas trop avoir des pneus usés derrière

 

edit: bon après recherche en effet semi slick devant avec pneu route derrière pas conseillé du tout...

 

Ya une tel marge de gomme entre du PS3 et du SS yoko ?

 


Message édité par dragages le 20-03-2016 à 18:04:23
n°45182361
Nix
Yan
Posté le 21-03-2016 à 07:02:14  profilanswer
 

Pourquoi pas partir sur du pss ?

n°45182436
QQSSDD
Posté le 21-03-2016 à 07:49:37  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sur le papier, le DURAGRIP est meilleur.
 


 

Velocesuper a écrit :


CONTINENTAL Premiumcontact 5.
 


 

Velocesuper a écrit :


Mauvaise idée. Les pneus se changent par 2 au minimum et par 4 de préférence.
Le pneu neuf tiendra toujours mieux la route que le "vieux" et ce phénomène de déséquilibre droite-gauche sera amplifié sous la pluie.


 
 
Merci beaucoup pas d'avis sur le fameux uniroyal ?  


---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°45183627
Leuen
Posté le 21-03-2016 à 10:39:15  profilanswer
 

dragages a écrit :

a3 8l Traction +200CV turbo essence en conduite uniquement balade sportive le week end lorsqu'il fait beau donc sur sol sec à 90%.
 
J'ai mis des PS3 y'a 6000 kms en juin dernier, les 2 devants sont a 2000 de la fin je dirais.
 
Je me tâte à partir sur du  YOKOHAMA AD08R en espérant la même longévité que le ps3 mais avec plus d'accroche.  
 
des avis ? :??: merci
 
Problème de mettre 2 yoko à l'avant avec mes 2 Ps3 à l'arrière ?  
 


 
Il nous faudrait la taille des pneus, indice de vitesse/charge etc.. pour pouvoir te conseiller :o
 
Tu aurais certainement plus d'accroche qu'un PS3 mais pour la longévité elle sera moindre à mon avis.  
 
Ah et sinon l'AD08R n'est pas un semi-slick.

n°45184012
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-03-2016 à 11:03:24  profilanswer
 

C'est quoi pour vous un semi slick ? Federal RSR, R1R, R888 et AD08r ont souvent la dénomination semi slick, jusqu'à ce que des gens ici disent le contraire :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45184191
gsi spirit
Posté le 21-03-2016 à 11:15:18  profilanswer
 

Suffit d'aller voir leur placement chez le fabriquant ....

 

Un RSR c'est un UHP, chez Federal c'est le FZ-201 qui est un semi slick.
R1R = UHP, R888 et R888R c'est du semi slick ( de ce que je lis sur le site toyo)


Message édité par gsi spirit le 21-03-2016 à 11:20:58
n°45184260
duck69
Posté le 21-03-2016 à 11:19:35  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est quoi pour vous un semi slick ? Federal RSR, R1R, R888 et AD08r ont souvent la dénomination semi slick, jusqu'à ce que des gens ici disent le contraire :o

 

La gomme est différente , semi slick :

 

Avon zzr
Advan A048
Toyo R888
Federal FZ-201
michelin cup

 

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 21-03-2016 à 11:21:07

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
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Posté le 21-03-2016 à 11:19:35  profilanswer
 

n°45184285
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-03-2016 à 11:21:26  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
La gomme est différente , semi slick :
 
Avon zzr
Advan A048
Toyo R888
Federal FZ-201
 


La gomme du R1R étant celle du R888 je comprend pas trop le raisonnement :D


---------------
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n°45184474
Leuen
Posté le 21-03-2016 à 11:34:04  profilanswer
 

ulaw a écrit :


La gomme du R1R étant celle du R888 je comprend pas trop le raisonnement :D


 
J'ai un sérieux doute là dessus. Ils ont une valeur de treadwear différente en tout cas (140 vs 100 pour le R888)

n°45184587
duck69
Posté le 21-03-2016 à 11:41:07  profilanswer
 

ulaw a écrit :


La gomme du R1R étant celle du R888 je comprend pas trop le raisonnement :D


 
j'ai roulé avec les deux , le R1R c'est comparable à un AD08R , pas un R888 ou A048.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45184609
dragages
Posté le 21-03-2016 à 11:42:17  profilanswer
 

Donc la monte c'est du 225/45/17 en ps3 94Y, mais d'origine c'était du 91V en indice en 15 pouces.

 

Après je suis ouvert à toutes autres propositions, je veux juste pas mal de grip, le ps3 ne m'a pas subjugué bien qu'étant assez sécurisant néanmoins. Et sa longévité fut moyenne malgré une conduite sans les maltraiter

 

Je ne trouve pas cette monte en Pss @nix

 

Donc si c'est UHP aussi les AD08R , pas de souci à le coupler avec mes ps3 à l'arrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 21-03-2016 à 11:59:16
n°45185090
Leuen
Posté le 21-03-2016 à 12:22:02  profilanswer
 

dragages a écrit :

Donc la monte c'est du 225/45/17 en ps3 94Y, mais d'origine c'était du 91V en indice en 15 pouces.  
 
Après je suis ouvert à toutes autres propositions, je veux juste pas mal de grip, le ps3 ne m'a pas subjugué bien qu'étant assez sécurisant néanmoins. Et sa longévité fut moyenne malgré une conduite sans les maltraiter
 
Je ne trouve pas cette monte en Pss @nix
 
Donc si c'est UHP aussi les AD08R , pas de souci à le coupler avec mes ps3 à l'arrière ?


 
Si tu as effectivement une conduite "sans les maltraiter" ça me semble assez faible 6'000km pour du PS3.  
L'usure est régulière ?

n°45185100
dragages
Posté le 21-03-2016 à 12:22:57  profilanswer
 

j'en sais rien j'ai du mal a me rendre compte de la regularité de l'usure je vous ferais des photos dans l'aprem. :jap:


Message édité par dragages le 21-03-2016 à 12:23:30
n°45185329
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-03-2016 à 12:51:48  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
J'ai un sérieux doute là dessus. Ils ont une valeur de treadwear différente en tout cas (140 vs 100 pour le R888)


 

duck69 a écrit :


 
j'ai roulé avec les deux , le R1R c'est comparable à un AD08R , pas un R888 ou A048.


 
Bah Toyo France m'avait dit ça, la carcasse et le dessin sont par contre différents. Bref je vois toujours pas de définition exacte du semi slick :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45185380
Velocesupe​r
Posté le 21-03-2016 à 12:58:04  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Mais ouais bien sûr  :lol:
Et ça évoque la logique en plus.
Et tes pneus hivers, en 6 mois de stockage ils sont morts aussi pendant que t'y est ? C'est du caoutchouc, pas du sucre hein.

Citation :

Combien de temps tiennent des pneus?
En général la durabilité d´un pneu est de 10 ans. Un pneu stocké dans des conditions adéquates pendant 5 ans a les spécificités d´un pneu neuf. Les pneus vieillissent en raison de processus physiques et chimiques, même si on les utilise rarement ou pas du tout. Pour contrer ces processus, les mélanges de gomme contiennent des substances empêchant les réactions chimiques - provoquées par l´ozone et l´oxygène - qui diminuent la qualité du pneu. Ceci assure qu´un pneu stocké dans des conditions adéquates a les spécificités d´un pneu neuf sans réduction d´aptitude. Par contre il est important de respecter la durée de vie des pneus. Avec une moyenne de 44.000 km par an de parcouru, un pneu été doit être utilisé pour un maximum de 3,5 ans, un pneu hiver pour un maximum de 7 ans (à condition qu´on les utilises seulement pendant la saison d´hiver).



Tu m'en apprends des choses là [:hephaestos]

 

Je suis gentil, je te réponds encore... il y a une différence entre des pneus stockés et ce que tu veux faire.
Ton problème, c'est que tu as stocké un seul pneu pendant trois ans... Donc il y aura forcément une différence de tenue de route entre le pneu droit et le pneu gauche sur un même essieu !
Cela va créer un déséquilibre lors des situations d'urgence ou si tu cherches les limites de tenue de route de ton auto.

 

Après, tu fais ce que tu veux, tu es grand. Mon rôle de bénévole ici, c'est juste de te prévenir.

 
gedebor houston a écrit :

J'ai commandé 2 Conti Premium contact 5 sur vos conseils (merci encore) et après lecture des tests, mais ça a quand même été dur de les départager :wahoo: ! En fait j'ai retenu que :
- le Dunlop semblait être le meilleur des trois en tenue de route globale et surtout en bruit mais s'usera surement un peu plus vite
- le GY au début semblait pour moi le plus homogène mais je ne saurais dire pourquoi je préfère les deux autres marques (ça ne se discute pas !) pourtant je pense qu'il vaut réellement le coup (pour son coût justement)
- le conti se place entre les deux; peut-être plus bruyant et consommera un poil plus (plus forte résistance au roulement) mais j'ai cru comprendre que pour une conduite appuyée sans être sportive il fléchirait (flotterait) moins des flancs avec ses renforts kevlar que les deux autres plus "mous". Bref, plus rigide quoi
Sur une Golf, Conti ça ne déparaitra pas (Germanité oblige :lol:) mais si j'ai de la chance ils viendront peut-être de Sarreguemines... J'aurais aimé que le sportrac 5 soit mieux classé pour tester cette marque que j'apprécie. L'ultac Satin vient tout juste de sortir (dispo dans ma taille) mais encore aucun test (quid de sa longévité ?)


Le Satin est un futur concurrent du PS4, du lourd quoi !

 
locatek a écrit :

Je cherche des pneus avec une durée de vie énorme. Je chausse du 245/45 R17 et pas de RunFlat. J'ai fais du 50000 km avec le train avant (Continental). Conduite souple sur 4 voies. Il aurait pu faire 5000 de plus :o .
Il y a possibilité de faire mieux ?


Sportcontact 3 ou Sportcontact 5 ? Autre ?

 

- GOODYEAR Efficientgrip Performance
- MICHELIN Primacy 3

 
dragages a écrit :

a3 8l Traction +200CV turbo essence en conduite uniquement balade sportive le week end lorsqu'il fait beau donc sur sol sec à 90%.
J'ai mis des PS3 y'a 6000 kms en juin dernier, les 2 devants sont a 2000 de la fin je dirais.
Je me tâte à partir sur du  YOKOHAMA AD08R en espérant la même longévité que le ps3 mais avec plus d'accroche.
des avis ? :??: merci
Problème de mettre 2 yoko à l'avant avec mes 2 Ps3 à l'arrière ?


CONTINENTAL Sportcontact 5
DUNLOP Sport Maxx Rt 2
GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3
MICHELIN Pilot Sport 4

 

Pour le circuit :
MICHELIN Pilot Sport Cup 2

 
Nix a écrit :

Pourquoi pas partir sur du pss ?


Parce que le PS4 est meilleur ;)

 
QQSSDD a écrit :

Merci beaucoup pas d'avis sur le fameux uniroyal ?


Pas essayé, mais sera un poil moins bon sur le sec.

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 21-03-2016 à 12:59:27
n°45185761
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-03-2016 à 13:33:29  profilanswer
 

Le PS4 > PSS ??


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45186789
gedebor ho​uston
Posté le 21-03-2016 à 14:43:08  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Le Satin est un futur concurrent du PS4, du lourd quoi !
 


 
en tout cas il est vraiment moins cher (presque 15 à 20€ pour un pneu) !
En longévité, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'un Conti premium contact 5 par ex (je compare par rapport à ce qui se fait dans ma dimension ;-) ). C'est le seul truc que je crains un peu sur ce pneu pour mon usage quand même assez intensif de plus de 400km/sem sur des nationales (déjà que le Conti a l'air d'être assez critiqué par des utilisateurs sur cet aspect, ce qui ne ressort pas forcément des tests d'ailleurs), sinon j'aurais tout de suite opté pour le dernier sorti, bénéficiant je pense des nouvelles technos...

Message cité 1 fois
Message édité par gedebor houston le 21-03-2016 à 14:46:26
n°45186842
grichka59
Posté le 21-03-2016 à 14:46:17  profilanswer
 

J'ai des PS4 sur l'essieu avant , ils sont a des années lumières devant les Pirelli PZero Nero en 215/40/18. Meme en terme de motricité sur sec, c'est mieux.


---------------
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n°45192517
gedebor ho​uston
Posté le 21-03-2016 à 22:48:56  profilanswer
 

S'il était sorti un peu plus tôt cette année, pour sûr je l'aurais acheté direct ce Vredestein Ultrac Satin. Il est dispo dans ma monte en plus. J'attends juste que des testeurs (professionnels ou amateurs  :) ) fassent leurs retours notamment pour le bruit, l'adhérence sur le mouillé surtout ainsi que la longévité relative avant de franchir le cap pour mon prochain train.  
J'aurais pu en être un de ces testeurs me direz-vous...courageux mais pas téméraire le type  :sol:  !
Bon, il n'y a pas grand risque a priori


Message édité par gedebor houston le 21-03-2016 à 22:51:32
n°45193052
dragages
Posté le 21-03-2016 à 23:29:28  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

  


CONTINENTAL Sportcontact 5
DUNLOP Sport Maxx Rt 2
GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 3
MICHELIN Pilot Sport 4

 

Pour le circuit :
MICHELIN Pilot Sport Cup 2

 


 

merci pour ton listing  :jap:

 

c'est de l'UHP only alors ? tu penses pas que je peux gagner en tenue de route avec du yokohama AD08R ?

 


concernant l'usure des ps3 environ @6000kms :  http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143250.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143259.jpg

 


http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143316.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143324.jpg

 


Message cité 2 fois
Message édité par dragages le 21-03-2016 à 23:45:34
n°45193757
helmuth
Posté le 22-03-2016 à 05:49:41  profilanswer
 

dragages a écrit :


 
merci pour ton listing  :jap:  
 
c'est de l'UHP only alors ? tu penses pas que je peux gagner en tenue de route avec du yokohama AD08R ?
 
 
concernant l'usure des ps3 environ @6000kms :  http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143250.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143259.jpg
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143316.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143324.jpg
 
 


 
Ptin mais ils sont morts là. 6000 bornes en ballade non maltraités?

n°45194465
Leuen
Posté le 22-03-2016 à 09:09:54  profilanswer
 

Ouais je trouve ça étonnant.  
 
Mes PS2 avaient à peu près la même gueule après ~25'000km (avec permutation avant/arrière) dont 3 sorties circuit sur ma Megane RS. Mes PS3 je ne me rappelle plus exactement, mais ils avaient passé les 30'000km quand je l'ai revendue. Alors certes je faisais 90% d'autoroute. Mais dans le lot il y avait aussi du circuit et de la conduite énergique...  
 
Peut être qu'il bourine plus qu'il ne veut bien l'avouer et que le châssis de l'A3 8L étant ce qu'il est, ça sous-vire et les pneus prennent dans la gueule.   :whistle:

n°45195016
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 09:46:01  profilanswer
 

J'ai acheté ma voiture à 80 000km avec des PE2 dessus, ils sont tout juste en fin de vie alors qu'elle à 150 000 aujourd’hui, et encore c'est le AR droit qui est fini pas le gauche. Et je sais pas combien de bornes il avait fait avec avant.

 

J'ai du changé l'avant en PS2 vers 100 000 et tout juste en fin de vie aussi maintenant.

 

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 09:46:28

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45195351
dragages
Posté le 22-03-2016 à 10:05:04  profilanswer
 

Oui bon j'appuie un peu mais je disais pas maltraiter en burn ou en DA... :o  
 
Mais oui je me sers pas de l'a3 pour aller aux courses. Je m'en sers seulement en conduite sportive.  
 
Bref c'est pas suffisant les ps3 ils ramassent trop je pense. a moins que ce soit normal avec mon usage ?
 
J'ai des B8 avec ressort prokit, avec barre sup et barre infé de S3. Le chassis est peut être dur. :??:

n°45195764
Leuen
Posté le 22-03-2016 à 10:24:26  profilanswer
 

jeffk a écrit :

J'ai acheté ma voiture à 80 000km avec des PE2 dessus, ils sont tout juste en fin de vie alors qu'elle à 150 000 aujourd’hui, et encore c'est le AR droit qui est fini pas le gauche. Et je sais pas combien de bornes il avait fait avec avant.
 
J'ai du changé l'avant en PS2 vers 100 000 et tout juste en fin de vie aussi maintenant.
 


 
Le souci c'est qu'arrivé à un certain niveau d'usure et avec le temps, tu as une gomme dure (CMB) qui ne s'use pratiquement plus. Par contre niveau sécurité c'est merdique..

n°45195790
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 10:26:08  profilanswer
 

Oui je vois :jap:

 

De toute façon je dois changer les 4. Alerte budget :o

 

x4 PS3 en 205/50 + equilibrage/montage + geo complète :'(


Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 10:26:35

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45198024
outatime
POWER!
Posté le 22-03-2016 à 12:34:11  profilanswer
 

Ajoute 4 jantes et 4 amortisseurs. Et imagine ma facture si je passe en 16". :o


Message édité par outatime le 22-03-2016 à 12:39:31

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45198328
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 12:55:55  profilanswer
 

Je dois aussi changer les amortisseurs arrières mais je trouve pas la bonne référence.


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45198564
Velocesupe​r
Posté le 22-03-2016 à 13:13:28  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Le PS4 > PSS ??


Oui : "Pilot Sport 4 outperforms the Pilot Super Sport in 99% of everyday situations, with the added benefit of 10-15% improved wear."
http://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] -Sport.htm

 
gedebor houston a écrit :

en tout cas il est vraiment moins cher (presque 15 à 20€ pour un pneu) !
En longévité, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'un Conti premium contact 5 par ex (je compare par rapport à ce qui se fait dans ma dimension ;-) ). C'est le seul truc que je crains un peu sur ce pneu pour mon usage quand même assez intensif de plus de 400km/sem sur des nationales (déjà que le Conti a l'air d'être assez critiqué par des utilisateurs sur cet aspect, ce qui ne ressort pas forcément des tests d'ailleurs), sinon j'aurais tout de suite opté pour le dernier sorti, bénéficiant je pense des nouvelles technos...


Ça se teste, j'aime bien essayer des nouveaux pneus, mais je préfère le faire parmi les 6 grandes marques.

 
grichka59 a écrit :

J'ai des PS4 sur l'essieu avant , ils sont a des années lumières devant les Pirelli PZero Nero en 215/40/18. Meme en terme de motricité sur sec, c'est mieux.


C'est clair, pas la même gamme... A part le PZero (tout court) et certains P7, il est préférable d'éviter cette marque. Surtout qu'on trouve mieux et moins cher chez la concurrence.

 
dragages a écrit :

merci pour ton listing  :jap:
c'est de l'UHP only alors ? tu penses pas que je peux gagner en tenue de route avec du yokohama AD08R ?
concernant l'usure des ps3 environ @6000kms :  http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143250.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143259.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143316.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 143324.jpg


Ils sont bons à changer ! Usés de manière uniforme  :jap:
Le problème de l'AD08R c'est qu'il n'y a pas de test comparatif, à ma connaissance. Et ce que tu vas gagner en grip sur le sec, tu vas le perdre ailleurs (pluie, à froid...).
Je réserverais ce pneu pour les sorties circuit uniquement.
Si tu veux vraiment aller plus vite sur route ouverte, il vaut mieux prendre des cours de pilotage, que de chercher un pneu sans compromis ;)

 
dragages a écrit :

Oui bon j'appuie un peu mais je disais pas maltraiter en burn ou en DA... :o
Mais oui je me sers pas de l'a3 pour aller aux courses. Je m'en sers seulement en conduite sportive.
Bref c'est pas suffisant les ps3 ils ramassent trop je pense. a moins que ce soit normal avec mon usage ?
J'ai des B8 avec ressort prokit, avec barre sup et barre infé de S3. Le chassis est peut être dur. :??:


Tu rigidifies, les pneus souffrent davantage... Logique !


Message édité par Velocesuper le 22-03-2016 à 13:14:30
n°45200952
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-03-2016 à 15:38:27  profilanswer
 

Salut VS, un avis sur les F1 Asym 3 vs les F1 Asym 2 v1 ? Dans la même monte la différence de rpix n'étant pas significative, j'hésite mais je voudrais pas aller sur un pneu qui motrice moins (point faible de l'auto visée).  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45201559
dragages
Posté le 22-03-2016 à 16:15:38  profilanswer
 

Bon allez reparti sur du mich... achetés chez nototo avec livraison a la maison ça fait 207€ les 2 en MICHELIN PILOT SPORT 4 225/45 R17 94 W XL avec leur offre printemps je recevrai une carte cadeau de 40€. donc bon c'est correct. Parait qu'il est mieux que le ps3 on verra ça...
 
:hello:

n°45202357
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 17:12:27  profilanswer
 

Une nieme fois les PS4 sont plus proche du PS2 et du PSS, et le PS4 du PE2.
 
Sinon c'est vraiment pas cher. Cette chance d'avoir du 225/45 :D


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Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45202379
dragages
Posté le 22-03-2016 à 17:14:14  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Une nieme fois les PS4 sont plus proche du PS2 et du PSS, et le PS3 du PE2.
 
Sinon c'est vraiment pas cher. Cette chance d'avoir du 225/45 :D


 
FYP  :jap: Ouai en effet c'est honnête 100€ le pneu... enfin ils fondent bien aussi  :o


Message édité par dragages le 22-03-2016 à 17:15:26
n°45202395
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 17:15:23  profilanswer
 
n°45202449
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 17:19:06  profilanswer
 

Je pourrais monter des 225/45 sur mes jantes, mais c'est pas homologué :(


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Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45202467
dragages
Posté le 22-03-2016 à 17:20:02  profilanswer
 

Tu est en quoi ? 205/50/? ?

n°45202483
jeffk
Posté le 22-03-2016 à 17:20:54  profilanswer
 

205/50 r17 (jantes 7.5)


Message édité par jeffk le 22-03-2016 à 17:21:12

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Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°45202672
dragages
Posté le 22-03-2016 à 17:32:56  profilanswer
 

Putain les montes à la con... :pt1cable:  c'est quel caisse  ?
 

mood
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