| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 14:00:04 ![]() ![]() |
emcuaanh | Merci fractal pour ton retour ! Pneus commandés ! |
Velocesuper |
|
dragages |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 29-11-2015 à 15:34:05 |
Pat4tor |
+1 |
Laska- |
|
Velocesuper | C'est une monte 185 bidule truc ultra classique (185 65 R15 de mémoire, en tout cas c'est la taille présente dans tous les garages auto de France)
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 00:57:51 ![]() ![]() |
Laska- | Oui quasi sûr
|
Velocesuper | J'attends que tu sois sûr alors. |
Laska- | Oui c'est bien cette taille.
|
The North Face passionner #marchefort | C'est quoi le mieux en pneus neige pour une voiture sportive en 215/45/17 ? (WRX)
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
dragages |
|
duck69 |
|
gsi spirit |
|
duck69 |
|
Velocesuper |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
gsi spirit |
|
Velocesuper |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable |
Velocesuper |
Le type de revêtements ! Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-12-2015 à 10:09:21 |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est pour une super spéciale de rallye ? Message édité par Temperance le 01-12-2015 à 14:21:43 |
The North Face passionner #marchefort |
incassable | ah ben je viens de tomber sur la page des propu, ils conseillent 2 paires:
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si tu peux mets 4 chaines, au moins tu es peinard et si tu tombes dans le ravin tu pourra t'en orendre qu'à toi Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2015 à 16:46:10 |
incassable | j'ai desp neus hiver donc je pense qu'acheter 1 paire devrait être suffisant mais quand je vois l'immense majoriét des propu en montagne (et surement pneus été, ils ne mettent qu'une paire à l'arriere) |
The North Face passionner #marchefort | Pour les 4RM t'es obligé d'avoir 2 paires de chaines pour ne pas tuer ton différentiel central --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | ah merde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |