| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent : --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:45:29 ![]() ![]() |
c2800 | Tu aurais la traduction ? |
Velocesuper |
|
dje33 |
|
gsi spirit |
|
c2800 |
Tout à fait. Je suis un peu surpris par certains autres détails - Sur le sec, le Nokian weatherproof serait d'après ce test supérieur au pirelli, la référence des pneus 4S sur le sec, et serait le meilleur pneu 4S execo (hors crossclimate)
- Le Michelin crossclimate serait équivalent au pirelli cinturato all season sur la neige : c'est à dire 3+, dans l'autre test (http://www.autoexpress.co.uk/accessories-tyres/92873/all-season-tyre-test-2015-results-by-category) le pirelli était très largement à la traine des autres pneus 4S sous la neige, donc le crossclimate ne fait pas de merveille sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-09-2015 à 18:47:48 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout pneu hiver de profil 50 ou moins est de toute façon un 4S... |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 01:28:06 ![]() ![]() |
Velocesuper | Que dit l'étiquette apposée sur ton auto ou le manuel utilisateur ? Tu peux aussi regarder ici : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-09-2015 à 14:31:13 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
reven04 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 21:56:11 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=PWzzgt2j7aM ça a l'air sérieux. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 21:57:48 |
Velocesuper |
|
reven04 |
Velocesuper |
reven04 |
|
Velocesuper |
|
keos92 This is the way.. | Bonjour, J'ai une twingo chaussée en 155/65r14 75T. Les pneus avant sont hs et je dois les changer ? Pour de la route de campagne, que faut il prendre ? edit : j'ai vu ça : http://www.discount-pneus.com/cgi- [...] eugart=ALL ou ca dans une gamme de prix inférieure http://www.discount-pneus.com/cgi- [...] eugart=ALL Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 01-10-2015 à 17:02:20 |
Velocesuper |
|
Kyfun Les choses se passent ! | Et voilà une preview qui vient d'être postée, grosse pente de neige tassée:
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dje33 | Pour moi le crossclimate est au niveau du Goodyear sur ce test. Il n'y a pas vraiment de grosse différence. |
gsi spirit | hiver. |
dje33 | Donc sur ce test même si le crossclimate ou le 4 saison ne sont pas au niveau d'un pneu 100% hiver ils sont quand même pas trop mal. Surtout par rapport au pneu été. Reste a voir maintenant les tests en virage et ou sur la glace Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-10-2015 à 19:44:51 |
Kyfun Les choses se passent ! |
duckxks |
|
reven04 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-10-2015 à 10:39:19 |
Velocesuper |
|
keos92 This is the way.. |
|
Velocesuper |
|
duckxks |
|
c2800 |
Mais du coup tu vois on peut se poser la question : la ou tu vas passer à 75 km/h au calme dans un virage pas trop prononcé sur une route enneigée avec un bon pneu hiver, à combien pourras tu passer avec le crossclimate, et est-ce que le décrochage sera progressif, cest ce genre de point à mon avis important, pour lesquels on a pas vraiment d info. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-10-2015 à 13:12:52 |
duckxks |
|
c2800 |
J'ai l'impression que t'es vraiment LE public cible (même sur l'histoire de la station, dans le sens où en station, l'important c'est la traction, je me suis retrouvé bloqué à cause de ça, avec 4 roues hivers d'ailleurs, sur un jeu qui avait 1 an, pente à environ 8 %, pas de possibilité de prendre de l'élan, 30 cm de poudreuse, impossible de faire partir la voiture...), si toi t'en prends pas personne n'en prendra là Mais sous réserve qu'il ne fasse pas totalement le con dans les virages Message édité par c2800 le 02-10-2015 à 13:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |