Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7991270
jaziri
Posté le 26-03-2006 à 17:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

mais non je plaisante hein ;)
je dis ca parce que tu as un skyblog

Ah, tu me rassure :lol:  
Oué tu sait les sky c'est un peu trop la mode  :pfff: ...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 17:07:25  profilanswer

n°7993626
iLLidaN94
Posté le 26-03-2006 à 21:36:56  profilanswer

mdr le vieu trip avec wow, t'est un no life ?

n°7994299
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2006 à 22:38:27  profilanswer

h4rold a écrit :

j'ai une copine qui sest pris la rambarde de sécurité a 180 le soir de son permis :)
Caisse niquée, elle a rien eu.  :whistle:

Non arrête 180 elle a confondu les aiguilles ou quoi ?  [:ciler]

n°7994314
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-03-2006 à 22:40:17  profilanswer

180 metre a l'heure ? :o

n°7994326
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-03-2006 à 22:41:30  profilanswer

jaziri a écrit :

Ah warcraft lol !!
Non tu te fais une fausse image de moi, je suis le genre de mec qui ne joue qu'a PES 5..

wow c mou c'est chiant et c payant, pes5 spour les gayz, moi je joue au jeux de baston :D

n°7994401
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 26-03-2006 à 22:50:23  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

Salut a tous  :jap: , voila j'aimerais avoir des renseignements très précis, très clair et purement administratifs sur le fait d'acheter une voiture (sans avoir l'intention de rouler avec) sans meme avoir d'assurance et en attente de passer le permis en la laissant dans un garage privé, légalement je sais qu'on a le droit de l'acheter, je n'y connais strictement rien et mes questions sont les suivantes:

1: Est t'on obligé d'assurer le véhicule pour le déplacement du véhicule le jour de l'achat?

2: Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches obligatoires ?

3: Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches facultatives?

4: Que se passe t'il d'autre très clairement et très précisément une fois le véhicule acheté si on le laisse garé dans un garage privé que je ne sais pas?

Voilou merci d'avance de répondre uniquement si vous savez avec certitude, merci  :jap:  :jap:

n°7994423
ViMx
Posté le 26-03-2006 à 22:53:59  profilanswer

Salut ... J'ai une tite question technique ...

Alors, j'ai eu mon code mardi dernier ... avec 4 fautes ... je suis HYPER content ...

Mais en fait, mon interrogation réside sur une question d'argent.

Je suis inscrit dans un CER (Rue Legendre dans le 17° pour tout vous dire) depuis Octobre. Mon contrat est de 6 mois, il se clos donc au 26 Mars, soit .... aujourd'hui !  

Je n'ai donc pas encore mon permis.

Est-il posssible de re-négocier le contrat ?  

Si oui, à quoi dois-je m'attendre à payer ...

Au pire, il faudra que je paye quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses !

n°7994426
Berceker U​nited
Posté le 26-03-2006 à 22:54:15  profilanswer

xogeur a écrit :

Salut a tous  :jap: , voila j'aimerais avoir des renseignements très précis, très clair et purement administratifs sur le fait d'acheter une voiture (sans avoir l'intention de rouler avec) sans meme avoir d'assurance et en attente de passer le permis en la laissant dans un garage privé, légalement je sais qu'on a le droit de l'acheter, je n'y connais strictement rien et mes questions sont les suivantes:
Avant toute chose il faut vérifier que la voiture n'est pas gagé.
1: Est t'on obligé d'assurer le véhicule pour le déplacement du véhicule le jour de l'achat?
- oui c'est obligatoire, il y a des assurances pour tres courtes durée
2: Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches obligatoires ?
- Allé à la préfecture pour faire la carte grise peut etre qu'il y a autre chose
3: Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches facultatives?
- Eventuellement la tester, la vidange, les freins, ...
4: Que se passe t'il d'autre très clairement et très précisément une fois le véhicule acheté si on le laisse garé dans un garage privé que je ne sais pas?

Voilou merci d'avance de répondre uniquement si vous savez avec certitude, merci  :jap:  :jap:

n°7994433
ViMx
Posté le 26-03-2006 à 22:55:20  profilanswer

xogeur a écrit :

Ben déjà, simplement, si tu te la fais piquer dans ton, parking ... et qu'elle est pas assurée, ben c'est pour ta pomme ...

n°7994456
Berceker U​nited
Posté le 26-03-2006 à 22:58:32  profilanswer

ViMx a écrit :

Alors, j'ai eu mon code mardi dernier ... avec 4 fautes ... je suis HYPER content ...

Je suis inscrit dans un CER (Rue Legendre dans le 17° pour tout vous dire) depuis Octobre. Mon contrat est de 6 mois, il se clos donc au 26 Mars, soit .... aujourd'hui !  

Ton contrat était d'avoir le permis en 6 mois ?  
Je pense que tu peux voir qu'avec eux.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 22:58:32  profilanswer

n°7994463
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-03-2006 à 23:00:23  profilanswer

Pour ma part, j'ai acheté ma 1ere voiture avant mon permis. (et, depuis, j'ai déjà acheté/vendu 6 véhicules :lol:)
Un lien intéressant : http://www.bas-rhin.pref.gouv.fr/p [...] casion.cfm

- Oui c'est obligatoire.

- La carte grise et les plaques. Même si tu n'as pas le permis, la carte grise peut être à ton nom.  
De plus, la voiture doit toujours être assurée, même si elle reste dans un garage.

- Idéalement, il faudrait au moins rouler 1 fois par mois avec. Cela évitera les désagréments d'une inactivité prolongée.

Message édité par Gum le 26-03-2006 à 23:05:37
n°7994509
ViMx
Posté le 26-03-2006 à 23:06:07  profilanswer

Berceker United a écrit :

Ton contrat était d'avoir le permis en 6 mois ?  
Je pense que tu peux voir qu'avec eux.

Ben oui, le contrat c'était ça ...

J'ai pas tellement de situation atténuante, j'étais pas motivé, ctout ...

Message édité par ViMx le 26-03-2006 à 23:06:45
n°7994596
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 26-03-2006 à 23:17:41  profilanswer

xogeur a écrit :

1:    Est t'on obligé d'assurer le véhicule pour le déplacement du véhicule le jour de l'achat?
    Reponse: Oui c'est obligatoire, d'autres peuvent confirmer?

2:     Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches obligatoires ?
    Reponse: "La carte grise et les plaques. Même si tu n'as pas le permis, la carte grise peut être à ton nom. De plus, la voiture doit toujours être assurée, même si elle reste dans un garage. "

3:  Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches adminitrative facultatives?

4:  Que se passe t'il d'autre très clairement et très précisément une fois le véhicule acheté si on le laisse garé dans un garage privé que je ne sais pas?

5:  Si je dois faire la carte grise et les plaques obligatoires vont t'il me demander mon permis et mon assurance? Comment se fait la carte grise et combien de temps cela prend?

Merci Gum pour ces premieres réponses. [:undertaker666]  

n°7994665
asmomo
Posté le 26-03-2006 à 23:28:35  profilanswer

T'es pas obligé de l'assurer si elle roule pas, genre sur une remorque. Si elle roule faut l'assurer, ça c'est clair. ça c'était pour la question 1, mais ça répond à la 2 : stockée dans un garage, pas besoin de l'assurer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7994671
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-03-2006 à 23:29:32  profilanswer

5:  Si je dois faire la carte grise et les plaques obligatoires vont t'il me demander mon permis et mon assurance? Comment se fait la carte grise et combien de temps cela prend?  

Pour la carte grise, ils ne te demanderont ni ton permis, ni ton assurance.
La carte grise sert juste à déclarer que tu es le propriétaire.

Chez moi, ils demandent :  
- pièce d'identité
- justificatif de domicile
- ancienne carte grise
- certificat de non-gage
- certificat de cession
Pour le contrôle technique, je ne sais pas.

La carte grise est faite quelques minutes après sa demande à la préfecture.
Pour les plaques, tu peux les faire le jour même : ca prend 2 minutes :D

n°7994703
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-03-2006 à 23:33:10  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es pas obligé de l'assurer si elle roule pas, genre sur une remorque. Si elle roule faut l'assurer, ça c'est clair. ça c'était pour la question 1, mais ça répond à la 2 : stockée dans un garage, pas besoin de l'assurer.

Je crois que c'est un peu plus compliqué.
Si la voiture est en état de rouler, il faut l'assurer.
Si la voiture n'est pas en état de rouler (je crois qu'il faut enlever les roues, la batterie...), on peut utiliser une assurance "garage".

Mais renseigne toi plutôt chez un assureur ;)

n°7994793
asmomo
Posté le 26-03-2006 à 23:46:29  profilanswer

Ouais enfin l'assureur qui va honnêtement lui dire s'il n'y a pas besoin d'assurance, j'ai comme un doute :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7996847
iLLidaN94
Posté le 27-03-2006 à 10:38:07  profilanswer

ViMx a écrit :

félicitation déja pour ton code , je sais pas comment t'a su le nombre de fautes en tout cas, en banlieu on le sais jamais.

Si ta signé un contrat, bah  ton auto école à la combine 2 tu t'ai fait un peu arnaqué alors, et voit cela avec eux, si tu peux le repousser.
A tu conduit au moins????

n°7996874
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 27-03-2006 à 10:43:16  profilanswer

Je viens de le rater .... A cause de travaux sur la route :fou:  

Sur une route que je connais bien il y a depuis peu des travaux qui font réduire la vitesse a 50 km/h (90 en tems normal), pas vu le panneau (A cause du stress) ni les strille, Bref le moniteur a freiner un coup sec pour pas prendre les stilles a 90.  

Bref le reste était nikel (le mono m'as meme dis que a part cette faute les reste était bien), sans les travaux je reussisais je pense :cry:

Et juste un carrefour que j'ai pris un peu trop franc (sans géner la circulation donc ca ne dérangeais pas en sois)

Message édité par seba1492 le 27-03-2006 à 11:06:27
n°7997772
cisko
Posté le 27-03-2006 à 12:51:51  profilanswer

spa à cause des travaux, c est à cause de toi :heink:

n°7998019
seba1492
Posté le 27-03-2006 à 13:27:46  profilanswer

cisko a écrit :

spa à cause des travaux, c est à cause de toi :heink:

Non tu crois ? :sarcastic:  

J'explique quand tu as l'habitude d'une route et que tu as fais 50 fois le tour (en liscence) de tout les quartiers que tu pourrais avoir le jour J. Ben le jour de l'examen tu as tendance a reproduire ce que tu as fais en liscence.

Malheureusement quand une de ces routes faites 50 fois est en travaux le jour de l'examen ca déroute et avec le stress tu fais vite une connerie.

En temps normal les panneaux ne peuvent pas etre loupé ni les strilles. Mais le stress est vraiment un ennemi dans ces situations pareil.

Bref Jeudi on recommence et ... espérons faire mieux :sweat:

n°7998173
cisko
Posté le 27-03-2006 à 13:48:48  profilanswer

:heink: c est quoi ce discours

on s en tape que t ai l'habitude de passer la et que pour une fois ca avait changer ...

tu fais comment quand tu vas dans une ville que tu connais pas ??

et quoi tu vas passer tout les jours dans une rue ou personne traverse jamais et puis un gosse va traverser tu va le chopper et ce sera de sa faute :??:

tu dois etre attentif a tout c est tout ... c est ca savoir conduire , donc c est de ta faute point barre :/

Message édité par cisko le 27-03-2006 à 13:53:15
n°7998244
seba1492
Posté le 27-03-2006 à 13:56:37  profilanswer

Tu connais le STRESS ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Je suis de ceux qui arrivent faire bien certaines chose (sans prétention ), mais quand il n'y a aucun enjeux, mais une fois qu'il y a quelqu'un qui le juge pour un examen controle ... j'ai tendance a devenir nerveux stressé (c est presque maladif).

-Je serrais du style a oublier de retirer le frein a main a cause du stress (erreure que je ne fais plus depuis mes 2 premieres heures de conduite).

Voila ce que je voulais dire , mais je saisn bien que quoi q'il advienne c'est ma faute vu que c'est moi quin conduit.

Mais pas la peine d'etre aussi sec , tu as aussi passer ton permis un jour (ou alors non et cela expliquerais ton attitudes)

Bref Zen (je suis mal placé pour le dire  :whistle: )

:hello:

n°7998408
cisko
Posté le 27-03-2006 à 14:11:26  profilanswer

bah si je l ai passé et savoir gerer le stress c est aussi ca le permis...

un conducteur stressé c est un conducteur dangereux, qu il ai enjeu ou pas ... et y a pas qu un exam qui peut etre stressant, j supose que t as déja remarqué ca en couduisant , endehors de ton exam

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 27-03-2006 à 14:11:51
n°7998439
seba1492
Posté le 27-03-2006 à 14:14:08  profilanswer

cisko a écrit :

bah si je l ai passé et savoir gerer le stress c est aussi ca le permis...

un conducteur stressé c est un conducteur dangereux, qu il ai enjeu ou pas ... et y a pas qu un exam qui peut etre stressant, j supose que t as déja remarqué ca en couduisant , endehors de ton exam

En dehors de mon examen je suis beaucoup beaucoup beaupoup moin stresser et je roule en effet mieux sans stress, bref une fois l'examen passé je pense que ca irra (je suis pas dangereux en temsp normal, et je suis calme au volant en temps normal) ;)

Message édité par seba1492 le 27-03-2006 à 14:14:53
n°7999093
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 27-03-2006 à 15:21:03  profilanswer

bon ben moi j'ai rendez vous tout a l'heure pour voir si je re-change d'autoecole...

n°7999247
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 27-03-2006 à 15:46:33  profilanswer

xogeur a écrit :

1:    Est t'on obligé d'assurer le véhicule pour le déplacement du véhicule le jour de l'achat?
    Reponse: Oui c'est obligatoire, d'autres peuvent confirmer?

2:     Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches obligatoires ?
    Reponse: "La carte grise et les plaques. Même si tu n'as pas le permis, la carte grise peut être à ton nom."  Autres choses?

3:  Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches adminitrative facultatives?

4:  Que se passe t'il d'autre très clairement et très précisément une fois le véhicule acheté si on le laisse garé dans un garage privé que je ne sais pas?

Reponse: "Pour la carte grise, ils ne te demanderont ni ton permis, ni ton assurance. La carte grise sert juste à déclarer que tu es le propriétaire. ils demandent :  
- pièce d'identité  
- justificatif de domicile  
- ancienne carte grise  
- certificat de non-gage  
- certificat de cession  
Pour le contrôle technique, je ne sais pas."     A confirmer?  

"La carte grise est faite quelques minutes après sa demande à la préfecture.  
Pour les plaques, tu peux les faire le jour même : ca prend 2 minutes. "

Autres choses non indiqué ici?

6:  Suis-je obliger de faire assurer le véhicule si il est garé dans un garage privé?
    Reponse: Oui et non. Quelqu'un sait avec certitude?

6:: Que se passe t'il tres precisement si je ne fait pas la carte grise dans le mois qui suit l'achat?

Merci a Gum et a Asmomo pour ces premieres réponses. [:undertaker666]

Message édité par xogeur le 27-03-2006 à 16:01:31
n°7999796
stfxp
Posté le 27-03-2006 à 17:09:09  profilanswer

Salut à tous...

Cela fait un bon moment que je me "promène" ici, conseils, témoignages etc... C'est une très bonne idée d'avoir fait ce sujet. En ce qui me concerne, j'ai rdv avec le permis mercredi, étrangement je stress pas du tout. J'en suis a 35h de conduite, et ca se passe plutot bien. C'est la 1ere fois que je me présente.

Pour ceux qui connaissent le coin, je passe mon exam. au centre de Noisy Champ.

Si quelqu'un a une remarque a faire sur l'endroit qu'il hesite pas :-) Avec ma monitrice, on a remarqué qu'il y avait là bas 2 "demi rond point" C'est assez rare d'après elle...

n°7999906
cisko
Posté le 27-03-2006 à 17:22:05  profilanswer

1 : oui obligatoire , tu peux pas rouler sans assurance ( bon en meme temps si t as 20 bornes à faire :whistle: )

6 : non pas besoin tant que tu roules pas avec ...

n°8001529
iLLidaN94
Posté le 27-03-2006 à 20:35:47  profilanswer

seba1492 a écrit :

Non tu crois ? :sarcastic:  

J'explique quand tu as l'habitude d'une route et que tu as fais 50 fois le tour (en liscence) de tout les quartiers que tu pourrais avoir le jour J. Ben le jour de l'examen tu as tendance a reproduire ce que tu as fais en liscence.

Malheureusement quand une de ces routes faites 50 fois est en travaux le jour de l'examen ca déroute et avec le stress tu fais vite une connerie.

En temps normal les panneaux ne peuvent pas etre loupé ni les strilles. Mais le stress est vraiment un ennemi dans ces situations pareil.

Bref Jeudi on recommence et ... espérons faire mieux :sweat:

Ptdr, L'excuse du stress c'est facile, la cause la confiance en sois intérieur caché point barre.

:kaola:  :kaola:  tu sais bien conduire mais dans une situation inhabituelle ou nouvelle oui qui nécéssera une action rapide et efficace en sécurité bah la tu sera pas forcément à la hauteur.

j'ai passé le permis, pensant etre stréssé, bah non la  confiance et savoir conduire.

Déja pour nous sortir l'excuse du stress et travaux. C'est que dés le début tu n'a pas compris que c'était de ta faute :sol:  :sol:  

apprends a être zen et cool et sérieu  :sol:

n°8001699
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 20:57:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8003157
lordtomaso
Posté le 27-03-2006 à 22:55:16  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Ptdr, L'excuse du stress c'est facile, la cause la confiance en sois intérieur caché point barre.

:kaola:  :kaola:  tu sais bien conduire mais dans une situation inhabituelle ou nouvelle oui qui nécéssera une action rapide et efficace en sécurité bah la tu sera pas forcément à la hauteur.

j'ai passé le permis, pensant etre stréssé, bah non la  confiance et savoir conduire.

Déja pour nous sortir l'excuse du stress et travaux. C'est que dés le début tu n'a pas compris que c'était de ta faute :sol:  :sol:  

:sarcastic:  :pfff:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8004283
havoc59
Posté le 28-03-2006 à 00:02:09  profilanswer

Certain savent gérer leur stress et d'autre non. Stresser à l'examen du permis de conduite, c'est tout à fait normal. Rien a voir avec le fait de savoir conduire ou de confiance en soi.

n°8005071
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 01:18:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

spa très malin de rouler ss assurance, même pour 20bornes, suffit que tu le fasse une fois ss assurance pour avoir un accident :pt1cable:  
normalement tu es obligé de prendre une assurance même si la voiture ne roule pas, parce que si on te la pique, tu aura bien des emmerdes.

Pourquoi il aurait des emmerdes ? Quand on te pique ta TV t'as des emmerdes, à part que tu peux plus mater le 20h ?

---------------
n°8005216
cisko
Posté le 28-03-2006 à 01:35:26  profilanswer

lord truc la tu peux arreter tes smiley sarcastic ? c'est assez offensant  [:petrus75]

n°8005412
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 02:12:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

de la famille du goss qui aurai pu etre renversé par les voleurs par exemple :D

Parce que tu crois que si la voiture était assurée ça changerait qqchose ? Dans tous les cas tu vas la déclarer volée, l'assurance ne risque pas de couvrir les voleurs hein.

---------------
n°8005535
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 02:38:07  profilanswer

Après vérification effectivement c'est obligatoire, mea culpa :

Citation :

Article L211-1 et suivants du Code des Assurances

TOUT Véhicule Terrestre à Moteur doit être assuré. L'assurance obligatoire porte sur la "Responsabilité Civile"; c'est à dire que l'on s'assure au cas où le VTM dont on est responsable serait "impliqué" dans un sinistre entrainant des dommages à un tiers.

La notion d'implication du VTM est quant à elle très vaste selon la loi du 5 juillet 1985 dite Loi Badinter

Enfin, on précisera que "Art. L. 324-2 - I. - Le fait, y compris par négligence, de mettre ou de maintenir en circulation un véhicule terrestre à moteur ainsi que ses remorques ou semi-remorques sans être couvert par une assurance garantissant sa responsabilité civile conformément aux dispositions de l'article L. 211-1 du code des assurances est puni de 3 750 Euros d'amende."

---------------
n°8006282
lordtomaso
Posté le 28-03-2006 à 07:25:57  profilanswer

cisko a écrit :

lord truc la tu peux arreter tes smiley sarcastic ? c'est assez offensant  [:petrus75]

Je trouve le post d'iLLiDaN94 beaucoup plus offensant que mes pauvres smileys sarcastic hein  [:dawa]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8006835
seba1492
Posté le 28-03-2006 à 10:39:40  profilanswer

cisko a écrit :

Heu tes réponses sont aussi offensante  :sarcastic:  

Bon comme je répete je sais que c est entierement ma faute vu que c est moi qui conduisait mais je dis simplement que mon stress ne m'aide pas.

Alors maintenant les moraliste faut se calmer vous ne savez surement pas comprendre ce qu'est le stress et ses conséquences. Chacun est différents, vous etes toujours relax devant toute situation, ben certains non.

Comme me disais mon moniteur c'est normal de stressé le jour de l'examen.Mais bon j'ai l'impression que ceux qui ont le permis deviennent méprisant envers ceux qui ne l'ont pas et oublie comment ca c'est passé pour eux. Qu'on me coupe les 2 mains si je deviens comme ca. [:alph-one]

n°8006930
lordtomaso
Posté le 28-03-2006 à 10:54:46  profilanswer

seba1492 a écrit :

Qu'on me coupe les 2 mains si je deviens comme ca. [:alph-one]

Attention tu ne pourras plus jouer à GW ^^
Sinon +1 pour le reste de ton post.

n°8007139
cyber1989
Posté le 28-03-2006 à 11:25:35  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Félicitation, moi aussi à un moment donné j'avai mal desserer le frein à mein elle me l'avait dit, pis au début comme un con j'arrivai pas à enléver le frein à main avant de partir c'est elle qui la fait g t un peu angoissé lol, je levé et appuyé en même temps, ptdr

enfin bref j'attand toujours ma réponse , si je l'ai pas la mort

iLLidaN94 a écrit :

HéHé, y'a intêret j'ai la mort j'ai passé un sale retour de soiré, hier, ds le RER D un putin de pélo, ma tchourav ma casquette pdt que je comaté, mais heuresement ce gol est monté ds le wagon juste dériére, je l'ai retrouvé et comme le seul moyen c'est le mal par le mal, 4 coup de bille de mon tit deagle 1,5joules, ^^^ le permis me le faut parceque hier j'ai galére 2H30 en rer BUS vnr

en tout cas bonne chance à toi pour jeudi tu nous raconteras

iLLidaN94 a écrit :

:heink: Tu oses donner des conseils [:alph-one]  

Sinon certain gère leur stresse mieu que d'autre... Mais je pense plus que se soit la "routine" qui y joue :/ : genre tu as tellement l'habitude du 90 sur cette route que tu as pas fait particulièrement attention au 50 à cause des travauw :o en tt cas dommage pour toi :/ sa sera pour la prochaine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 28-03-2006 à 11:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)